Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor

Aller en bas 
+2
Le sage Ixidor
Maître des Abysses
6 participants
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyVen 2 Juin - 20:35

Exceptionnelement, les aventuriers qui sont en quête peuvent s'inscrire. (la quête sera finit quand le 1er cour commencera).

Le cour n°1 du grand Sage Ixidor coute 2PO. (Promo ^^) Il est nécessaire de participer au cour n°1 pour assister au cour n°2 (a chaque cour une capacitée est apprise, elles sont biensûr de plus en plus puissantes)

Ceux qui veulent s'inscrire doivent répondre à ce message en indiquant qu'ils sont prêt à suivre ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur
Le sage Ixidor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyVen 2 Juin - 21:14

Un étrange inconnu s'avance tout encapuchonné.Il marche lentement et son visage n'est pas visible.Se positionnant au milieu,visible de tous,le mage commença à parler d'une voix grave

Bien le bonjour à vous.Je me présente je suis le sage Ixidor.Je suis ici pour vous apprendre la magie et ceci est mon école.
Je vous demanderais d'etre très attentionné à mes paroles et de suivre au pied de la lettre mes instructions.A partir de là je pourrais faire de vous du plus frèle lanceur de sort au plus grand mage.
Le premier domaine sera celui du feu mais avant de commencer je souhaiterais que tout mes futurs élèves prennent un cours sur la magie en général et plus précisément le mana.Je ne pense pas qu'il soit possible d'apprendre un sort sans savoir comment celui-ci se crée ou de quoi il se compose.
Ce cour est obligatoire et vous coutera 1Po à condition que vous suiviez le premier cour sur la magie de feu ensuite.
Medames,messieurs et monstres,je déclare l'école de magie officiellement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptySam 3 Juin - 12:40

Situation du PJ

Elfe:
Level 1
1xp
60pv
Malus : 0
PA: 10
Inventaire :
PO : 11
Dans le sac : rien


Antechrista découvrit quelques jours aprés son arrivée, une grande batisse nommait " école superieur".
L'école...elle ny avait vécut que des bons moments, mais elle était encore qu'une enfant, elle n'avait apris que le minimum, aucune magie.
Elle se rappelait du vieux Elfe , la barbe et les sourcils grisonnants , la petite voix sévere et récomfortante a la fois, ce professeur n'en était pas un, la communauté l'avait juste convoquer pour former les jeunes Elfes a comprendre un peu mieux le monde qui les entouraient. Ca vieillesse lui accorder la sagesse mais il ne pouvait plus courir aprés les petits turbulents qui fesaient l'école buissoniere. Antechrista n'avait donc suivit l'école qu'une petite quizaine d'années car elle préferait de loin gambader dans les prairies et faire des plongeons du haut des falaises...


Antechrista sourit en se rémemorant cela et entrat dans l'école, elle savait maintenant que l'enseignement était d'une grande importance il qu'il ne faut pas le négliger mais l'exploiter jusqu'a sa séve.
Elle commencait a silloner la premiere piece de l'école quand elle entendit des voix venant d'une autre piece, elle entra alors et vit un homme vétu d'un long manteau a capuche posté au milieu de la salle, elle supposat qu'il était professeur et écoutat ce qu'il avait a dire.

Aprés qu'il eut parlé, elle s'aprochat de lui , le saluat et lui dit:
- Bonjour brave damoiseau, j'aimerais beacoup suivre vos cours, je les suivrait tous, bien sur en esperant que la bourse puisse suivre What a Face
Comment dois-je faire pour suivre le premiere cours de magie obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur
Le sage Ixidor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptySam 3 Juin - 14:33

Citation :
Bonjour brave damoiseau, j'aimerais beacoup suivre vos cours, je les suivrait tous, bien sur en esperant que la bourse puisse suivre What a Face
Comment dois-je faire pour suivre le premiere cours de magie obligatoire?

-Tres bien,une elfe.J'ai jadis combatu avec des gens de ta race.Je serais heureux de t'apprendre la magie.Viens me rejoindre dans mon premier cours sur le mana,celui-ci te coutera une pièce d'or.Cependant j'attend encore que quelques lèves se présentent.
Rend toi dans deux jours devant l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels

Jewels


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyDim 4 Juin - 12:45

Efrit

Level 1 :
Métier : Mineur2 xp
80 pv
Malus: aucun
reste 8 pa
Inventaire:

Equipé: PiocheInscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Pioche8at ( + 1 force )

Dans le sac: 1 Pierre comune


1 po



La rummeur de l'ouverture prochaine d'une école de magie était parvennue aux oreilles de Jewels. Celui-ci n'avaitque peu de compétence en magie et il décida donc de s'y rendre afin de pouvoir aquérir des armes suplémentaires face aux monstres qui peuplait les alentours du village.


L'effrit arriva bien vite au rendez vous fixé par le mage ixidor et écouta attentivement ses paroles. Il fut ravis d'apprendre que l'instruction commencerait par la magie du feu et c'est avec entousiamse qu'il fouilla dans sa vourse. Il lui restait tout juste 1 Po ... Il pouvait donc s'inscrire au premier cours et il aurai ensuite le temps de vendre ses pierres afin de suivre le second.

Il s'avança vers le mage :


J'aimerai m'inscrire pour le premier cours ... et ensuite suivre tous les autres bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyLun 5 Juin - 17:56

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
12xp
73pv
Reste 9PA
Equipé:Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Epee20xb (+1 en force) :Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Epee20xb (+1 en force) Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Petite_amulette (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Torche6ah Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Clef9pc
Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Or9zj 16 PO

*****************

*Un humain vêtu d'un large manteau brun s'avança vers le sage, s'inclinant lentement il dit:*

Bien le bonjour sage... Je me nomme Adjéro, humain de mon état. Je voudrais participer à votre cours afin d'aprendre le noble art de la magie. Certe la magie ne correspond pas tellement à mon style de combat mais ma devise est: Ne laisse jamais ton adversaire prévoir tes actes et j'ai donc décider de varier mes styles de combat...
M'acceptez vous dans votre cours noble sage?


*L'humain s'inclina à nouveau afin de montrer son respect envers le sage.*

(-2PO pour participer au cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur
Le sage Ixidor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyLun 5 Juin - 20:27

Deux nouveaux élèves se présentaient.Ixidor les aceuilla poliement.

Bienvenu à vous,veuillez me suivre jusqu'à ma salle de cour nous allons commencer,les autres nous rejoindront

hrp:Adjero c'est 1 pièce d'or le premier cour et non deux.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyLun 5 Juin - 21:09

situation

Efrit
conteur(troubadour lvl1)
3xp
80pv
20pa
inventaire
une mandoline (euh on va faire sans l'image c'est un peu lourd)
6PO



eramanth arriva en courant alors que le sage poussait les eleves vers sa salle... Il n'etait pas en sueur bien sur... un efrit n'a pas de sueur. Mais il fatiguait tout de meme et eut juste le temps d'interpeller le sage dans un souffle a moitié coupé

EH! Attendez moi... Je souhaiterait participer... voila mon Or donne 1 POM'acceptez vous?

Eramanth attendit la réponse dans l'expectative. La magie du feu... de quoi completer ces compétences de combat et de chants.
Revenir en haut Aller en bas
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyLun 5 Juin - 21:30

HRP/ Pas grave, c'est pas à un PO près...^^ / HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur
Le sage Ixidor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor EmptyLun 5 Juin - 22:48

Un efrit s'approcha,il voulait assister au cour.

Vous Elementalis avez déja un dons pour tout ce qui touche la magie,je serais heureux de vous aceuillir dans mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor   Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Cours n°1 du Sage Ixidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'Ecole Supérieure :: Cour du Sage Ixidor - Professeur des arts magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser