Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des sages

Aller en bas 
AuteurMessage
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des sages Empty
MessageSujet: Présentation des sages   Présentation des sages EmptyLun 5 Juin - 14:39

Un homme venait d’arriver à Turbino, il avait une armure étincelante, le regard vif, et un air a ne jamais s’amuser. Il venait d’arriver mais tout le monde semblait le connaître, étais-ce part sa noblesse dans c’est mouvement ou juste car s’était un homme hors du commun ?

Sa venue dans ce village tranquille donnait un sens dérisoire au chahut que régnait sur son passage, l’étranger ne se souciait pas de cela, d’un pas ferme, il se dirigeait vers l’Académie des Sages de Turbino

Un nouveau Sage venait d’arriver. Juste a sa seul vu tous pouvaient savoir qu’il avait de longue années d’expérience dans son domaine, mais la curiosité de savoir qu’elle matière il allait enseigner étais bien grande, des groupes par-ci par-là ne cessaient d’hurler des nom a haute voix en espérant qu’il ce retourne en entendant parle de sa discipline mais rien, rien ne le dérangeais dans sa tour d’ivoire. Il était impassible seul une épée gigantesque pouvait prévoir que cet art avait un lien avec les combats a l’épée

Ces yeux d’un bleu immense semblaient parcourir chaque élément que contenait ce monde en le scrutant à la loupe, tout en marchant, il regarda les gens, et des fois en tombant sur un maigrelet, il laissa apparaître un petit sourire moqueur tout en ce disant

Toi je vais faire de toi un homme

Ce petit jeu dura une dizaine de minutes avant qu’il ne disparaisse, dans cet grande bâtisse ou l’on pouvait trouver tout les grand sages de ce monde.

Je me présente, sage Amadéüs venu exprès d’Ylarion sur votre demande, j’étais l’un des plus grand chef de guerre de ce beau pays, mais je crois que ma place n'est plus a me battre à coté d’hommes fort mais plutôt a en former, en effet a quoi cela sert d’avoir une armé quand elle ne connaît aucune coutume et aucune loi ?

Mais sachez bien que mes cours ne sera pas une ballade de plaisance, ceux qui voudront venir dans mes cours ne seront pas la pour être dorloté pour ça ils ont leurs mère, ici je vais les affranchir de leurs attache pour donner un nouveau sens a leur vie

Je vais leurs apprendre l’art et la discipline du corps a corps. Bien que cet art je l’ai appris sur le champs de bataille, et que cela ma pris pratiquement toute ma vie je pense que je pourrais faire quelque chose a ces élèves.


Tout en ce retournant pour s’en aller préparer ces premiers cours, il ricana tout en silence en s’imaginant la têtes de ces future élèves
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'Ecole Supérieure :: Cour du Sage Amadéùs - Professeur des arts de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser