Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyVen 9 Juin - 19:18

Le nombre minimal fixé venait d’être atteint, maintenant le cours pouvait commencer.

Hum bon un peu de silence, ce cours ne seras pas de tout repos et vous poussera à dépasser vos limites tant physiques que psychologiquement, bref je ne suis pas votre ami et encore moins votre parent. Je ne suis que l’homme que vous allez détester par-dessus tout mais a qui vous allez tout devoir remercié. Ce cours ne vous apprendra pas juste l’art du combat, mais aussi l’art de la furtivité ce qui est quand même l’un des très important aspect de l’art du combat.

Il y aura beaucoup de changements;

Premièrement; Je suis votre maître et vous devez faire tout ce que je dirais de faire

Deuxièmement; Nouvelle situation du Pj :



Ajouter simplement force aquise:0
habillitée acquise:0


Comme vous avez pu le constater, mon cours ce donne par rapport à l’habilité et a la force que vous apprendrez lors de ce cours, quand vous atteindrez un niveau raisonnable des deux vous aurez apparie convenablement une capacité spécial.

Troisièmement : ce qui ce passe ici doit rester en ces lieux, c’est à dire personne ne doit aller dire quoi faire à un nouvelle élève quand vous avez fini cette classe, j’accepte les critiques constructives mais non pas les surnoms enfin j’espère que pour votre bien vous avez compris!


Bon commençons par travailler votre sens de la concentration. Je veux que vous rester debout sur un pied sans broncher et ensuite, on verra si vous avez le niveau pour mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 13 Juin - 17:14

***********************
Situation du PJ : Nain: Level 1
Chomeur(level 1)
2xp 70pv
Reste 20PA

Inventaire :
Dans le sac : 9 Premier cours Or9zj
***********************


Le nain après une longue course plus ou moins réctiligne, arriva enfin à sa destination: l'école des sages Ou il était question de rencontrer un sage des plus renomé: Le sage Amadéüs pour apprendre le noble art du combat
Une fois à l'intérieur il arriva en titubant devant la salle indiqué par le panneau à l'entrée en esperant que le sage ne soit pas encore arrivé:

    salle 2-333-4


Il poussa la porte et se retrouva nez à nez (facon de parler) avec le prof, un grand sourire innocent se dessina surs son visage lorsqu'il se rendit compte qu'il avait encore plein de sang sur les mains qu'il cacha vivement derrière son dos

_Euh hum... C'est pour euh... le.. le cours qui! oui le cours c'est ca!
*grand sourire*

Il donna ses deux pièces à Amadéüs (-2Po) et s'éloigna vivement de lui se mettant au fond de la salle espérant que le sage n'est pas senti les vapeurs d'alcools ou remarquer ces sourcils ébourrifés qui cachait la moitié de son visage.

La salle était vide il s'assit donc sur un tabouret de bois un peu géné du silence qui régnait dans la pièce dont il était surement l'oeuvre et attendait la suite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 13 Juin - 17:50

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
10 Xp
56/65 PV
20 Pa
Force acquise:0
Habillitée acquise:0
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Premier cours Nourriture9qtPremier cours Nourriture9qt Premier cours Couette0ij
Premier cours Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Premier cours Arcpetit4se (+1 en force)
***********************

Elrohir suivit le sage dans une autre salle.

- Bon je pence que ca vas enfin commencer pas trop tôt

Il regardat le nain assis à côté de lui. Celui ci était vraiment fatigué.
Il se leva est alla parler avec le nain.


- Ravis de vous rencontrer, je suis Elrohir. Tu es un nain donc une seule remarque déplacé sur moi et je te tue. Comprit ?

- Et dire qu'il y a des nains dans cette région. Si seulement il nous considéraient mieux. Bon je pence qu'il vas se tenir tranquil.

Elrohir mit quand même la main à l'arme ...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 13 Juin - 18:15

Les élèves firent leurs apparitions mettant fin au cours silence: malgré qu'il ne discenait pas grand chose Snairel repéra deux oreilles pointus parmi eux

_Eurrrk

L'un deux s'approcha et s'assit à côtè de Snairel qui n'avait pas encore tout à fait finit de cuver et commenca à lui adresser la parole:

Citation :
- Ravi de vous rencontrer, je suis Elrohir. Tu es un nain donc une seule remarque déplacée sur moi et je te tue. Compris?

Remarque dont Snairel n'avait compris que deux mots: Ravi et Nain ce qui mettait gravement en doute la compréhension de la phrase.
C'est pourquoi il répondit par un grand sourire se doutant bien que l'elfe prétentieux par nature avait étalé sa science

Une fois les élèves instalés et rappelé à l'ordre par le sage celui ci commenca son cours, Tout allait bien j'usqu'a ce qu'il prononce ces mots:
Citation :
Bon commençons par travailler votre sens de la concentration. Je veux que vous rester debout sur un pied sans broncher et ensuite, on verra si vous avez le niveau pour mes cours

Le nain leva un pied et s'effondra lentement sur le sol s'étalant de tout son corps sur le sol dur.
L'entrainement allai être dur... très dur.

-----------------------------------------
Force acquise:0
Habillitée acquise:0


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 14 Juin - 6:07

Après l’entraînement, je fus très surpris de voir en d’aussi jeune personnes un tel niveau de concentration, bien qu’un retardataire apparaisse en faisant un bruit monumental, mes élèves restèrent dans un état hypothétique proche de la torpeur

Quelques heures après, je décida qu’il était temps d’arrêter, leur état pour leur age commençait à me faire peur.

Bon après avoir fais votre première évaluation, je tiens à vous dire que vous m’avez complètement étonner, votre niveau de concentration est très élevé surtout chez toi l’elfe, mais je crois que ton coté mage a du t’aider.

Heum toi le nain je comprend que tu ne tienne pas bien dans cette posture mais ne t'inquiette pas avec mon entrainement tu y arrivera

Bon voici une autre partie du cours, je souhaite avant d'aller plus loin savoir vos motivations et attentes vis-à-vis ce cours, et aussi une présentation sommaire de votre personne.

Comme je suis le prof je pense que la première personne devrait être moi alors voilà :

Je suis un Ex général, j’ai commander plus d’une centaine de fois les armées de différents rois a la bataille, je suis devenue professeur car ma place n’est plus sur le terrain mais auprès de vous, les jeunes gens qui je l’espère utiliserons mes cours a bon escient. Je préfère apprendre à de jeune recrue tout mon savoir que plutôt le garder pour moi comme un vieux grisou et disparaître avec

Mon but est de vous transformez en combattant aguerrit et furtif
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 14 Juin - 14:25

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
10 Xp
56/65 PV
10 Pa
Force acquise:0
Habillitée acquise:0
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Premier cours Nourriture9qtPremier cours Nourriture9qt Premier cours Couette0ij
Premier cours Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Premier cours Arcpetit4se (+1 en force)
***********************

Elrohir ectouta le sage parler :

-Salutation, je suis Elrohir. Avant d'être un elfe j'étais un elfe noir. Vous pouvez me voir ainsi grâce à la puissance des mages. Ce sont eux qui m'ont fait redevenir un elfe. Depuis ce jour j'ai décidé d'en devenir un aussi.

Je suis donc un forgeron qui manie toute sorte d'armes, la plupart du temps je n'ai que mon marteau, mais ça vas vite changer.


Elrohir se tourna alors vers le nain, qui décuvait :

- A vous mon cher, il serait bien que vous puissiez répondre afin de commencer le cours rapidement.

Elrohir reprit sa position de consentration, et attendit la suite des événement.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 14 Juin - 20:47

Le cours était plutôt fastidieux, Snairel avait énormément de mal à tenir sur un pied au début mais au fur et à mesure qu'il décuvait, progressait bien vite selon lui; d'ailleurs il arrivait à tenir bien plus longtemps sur ses dernières figures. Amadéüs mit fin à ses efforts fastidieux en donnant l'ordre d'areter les accobaties et en annoncant les résultats

Citation :
Heum toi le nain je comprend que tu ne tienne pas bien dans cette posture mais ne t'inquiette pas avec mon entrainement tu y arrivera

Le nain ne fut pas très surpris de ces reproches par rapport à ces débuts de cours difficile mais pourtant restait frustré pour ce reproche fait à sa race. Il ronchonna pour lui:
_Peuh... yen a que pour les elfes, qu'il se taille ses oreilles en pointe

à ce moment l'elfe commanca son récit pathétique sur son ancienne vie d'elfe "noir", et avoua qu'il préférait la magie au noble art du combat ce qui n'étonnait que peu le nain et renforca son empatie envers lui.
L'elfe finit son discours en me donnant le relais pour continuer.

_Si je suis ici en ce jour c'est pour apprendre à manier le noble art du combat et de la hache plus précisément, j'esperais que vous m'apprendriez quelque belles figures pour que je puisse botter quelques cul mal placé et envoyez tous ces maudits monstres dans les limbes plutôt que de nous obliger à rester dans une posture ridicule pendant près de deux heures d'affilée sans même nous donner à boire, j'espere que l'entrainement ne fait que commencer et que vous allez nous dévoiler tout l'ampleur de votre talent mmh?.
Revenir en haut Aller en bas
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 19 Juin - 20:03

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl3
forgeron lvl 1
Localisation:quete
Force acquise:0
Habillitée acquise:0
30 xp
77 pv
10pa

Inventaire:
23Premier cours Or9zj,Équipé:

Premier cours Armure13pt7uh+3 habilitéePremier cours Marteau8go +1 en force
**********************



Bonjour, je me présente Phamac, je suis un chevalier qui rêve d’un monde meilleur, je ne fais pas que rêver j’y travaille, depuis près de 3 ans je me suis mis au service de la veuve et de l’orphelin et après j’ai commencer a faire des quêtes pour avoir un meilleur équipement et me faire connaître de tous, pour que mon nom puisse évoquer la liberté ainsi que la loi.

Je sais que je rentrerais sûrement pas dans la postérité mais la seul chose que j’espère est d’apporter un rayon de soleil dans la vie de tout un chacun


La rage entre le nain et l'elf commencait a faire chauffer les lieux, mais ce n'etais pas a moi d'intervenire...
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 21 Juin - 11:28


Situatuation du PJ:

Elfe (level 1)
Serveuse (level 1)
8xp
56pv
malus: 0
10 PA
dans le sac: 10 PO
Force acquise : 0
Habilitée acquise: 0


Bonjour, je suis Antechrista. Jeune elfe qui a pris son envol du nid familial pour des obligations. En effet ma contrée a été attaquée, les plus vieux elfes sont restés et ont ordonnés aux plus jeunes de partir sur le champs afin que nous nous construisons nos propres experiences. Je ne sais toujours pas ce que sont devenus les autres, mais si un jour je le peux, je retourné me battre pour récuperer les terres où j'ai grandi.
Et pour cela, ces cours seront fortement utiles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 21 Juin - 15:33

Voici mes chère élèves des information sur le cour que nous suivons en ce moment et ceux qui vont être donné après celui-ci

Titre de cours

Cours de furtivité :

Comme tout bon guerrier qui ce respecte, la furtivité est un atout en tout temps, ce coure diminuera les bruits causer lors de la marche, lors de l’espionnage et autre, des le premier cours l’élèves apprend a diminuer sa dépense de Pa de –1, ils sont cumulables entre tous.


Célérité: résultat y–1 pa pour la marche silencieuse

Célérité améliorer : résultat –1 pa pour la marche silencieuse(pour ce cours le cours 1 est obligatoire )

Décuplement
:résultat augmente l'attaque en ajoutant +1 de force au pj lorsqu'il est en mode furtif(cours 1 et 2 obligatoire)

Surprise
:resultat le pj a droit a une attaque sans depenser de pa lorsqu’il est en mode celerité améliorer ( marche silencieuse )

A la fin ce ces cours, vous aurez a deduire -2de Pa pour passer en mode marche silencieuse et un tas de bonus relier a sa



si vous avez des question s avant que l'on commence faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'Ecole Supérieure :: Cour du Sage Amadéùs - Professeur des arts de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser