Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Maître Nain

Aller en bas 
+3
Torklund
Elrohir
Maître des Abysses
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 14 Juin - 14:52

Il est dit qu'un grand maître nain à le pouvoir de graver des runes magiques pouvant renforcer différentes armes . Celui-ci se situe dans des montagnes loingtaines, des aventuriers décident donc de partir à sa recherche pour le ramener au Village de Turbino.

Ces aventuriers se retrouvent dans les bois du Village de Turbino avant de partir tous ensemble vers le Nord et explorer de nouvelles contrées

----------------------------------------------------------------------------

* Dans Votre situation du PJ n'oubliez pas d'ajouter votre habilitée et force en mettant entre parenthèse vos bonus.
Ex : Force : 3D6 + 2 (+3)

* Certaines races n'ont pas encore toutes leurs capacitées mais je ne pense pas qu'il y ait de ces races dans la quête.

* Bonne Chance à Tous! Twisted Evil

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 14 Juin - 15:08

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
10 Xp
56/65 PV
20 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Le Maître Nain Arcpetit4seLe Maître Nain Nourriture9qtLe Maître Nain Nourriture9qt Le Maître Nain Couette0ij


Equiper :

Le Maître Nain Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Elrohir alla sur la place du marché et vit sur le panneau d'affichage :

Citation :
La quête pour aller chercher le maitre nain vas démarrer. Tout les aventuriers étant prêt à risquer leur vie, sont prié de venir dans la fôret de Turbino.

Elrohir ayant envie de faire ses preuves décida alors de les rejoindre. Il fût l'un des premiers à arriver.

Un homme bizarre se tenait là, seul Elrohir le voyait, il s'agisait de l'esprit de son père :


- Fait bien attention, beaucoup d'homme se sont aventurés afin de remplir cette quête et trop peu sont revenu. Mais ils sont revenu sans rien. Même les plus grands nains n'osent plus y aller.

Elrohir cru d'abord à un rêve, mais c'était bien réelle. Il le regarda puis plus rien, il avait disparu.

- Très bien, je réussirais cette quête, j'en fais le serment.

Elrohir se retourna et vit ses compagnons arriver.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 14 Juin - 21:49

*****************************
Torklund
Efrit:level1
8xp
20PA
76/80PV
Force:4D6 (+1)
Agilité:9+1D6
équiper:Le Maître Nain Epee_courte
inventaire: rien
Metier:aucun
**************************



En me promenant dans la ville, il y avait accroché à un arbre une pancarte disant q'un quête allait commencée. J'en avais entendu parlé mais je ne savais pas que c'était vrai. En regardant le lieux de rendez-vous je sus qu'il me fallai aller aux bois. Je partis aussitôt et retrouva Elrohir qui avait l'air de réver, quand il reprit ses esprits je le salua:

"C'était vous qui m'avait proposé de m'entrainer avec vous non? En tout cas là on se battra ensemble de toute façon."

Après avoir fini ma phrase, je vis les autres arriver.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyVen 16 Juin - 0:15

*Situation du PJ : Turbino

Efrit
Level 1
Troubadour (level 2)
5xp
80pv
malus : 0
Reste 20PA
Inventaire : mandoline Le Maître Nain Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 8pièces d'or



Eramanth avançait au milieu de la forêt. Les arbres ne faisait que couper son champs lumineux, et par la même son champs de vision, mais en même temps il se devait de marcher avec prudence. Il contrôlait bien entendu sa chaleur corporelle afin de rester a peu près normal par rapport aux autres, mais il pouvait toujours mettre le feu par inadvertance à une brindille isolée.

Sa prudence envers Mère Nature fut récompensées par son arrivée pas trop tardive au lieu de rendez vous… seul deux personnes était la… il était trop loin pour deviner leurs races ou quoi que ce soit, cependant vu la lumière qui partait d’eux il était probable que l’un des deux soit un efrit. Sinon ils portent juste une torche… très puissante… Cela ne pouvait que lui rappeler toutes ces aventures passées, ou l’on ne le surnommait que la torche parlante, et dont on se servait juste pour repérer les pièges de feus et ouvrir la voie. Tout cela a bien changé, aujourd’hui il guidait plus de sa voie que de ses pas, et cela valait mieux, beaucoup mieux.

Enfin il arriva devant eux et regarda derrière lui… aucune lueur ne s’allumait et cela était tant mieux ; la lueur d’espoir n’était pas celle de l’incendie.

Alors nous voici tous les trois liés dans cette quête ? Il vaudrait mieux pour cela nous présenter afin que cela se déroule avec civilités… laissez moi donc commencer… je me nomme Eramanth, troubadour de mon état, je suis ici comme je l’ai toujours été afin de vous suivre et d’être capable a mon retour de chanter vos louanges… les voies célestes sont impénétrables, et, qui sait qui sera le premier dont l’âme quittera pour un instant l’enveloppe ? Ah ! la mort ! Je vous vois ainsi vous horrifier plus ou moins ! Si vous savez le nombre de fois ou ma mort a eu lieu. Qu’importe ? Tant que je sers mère nature je suis près a me plier a toutes ces lois, et la mort est probablement la plus nécessaire de toute… Parlons de quelque chose de plus réjouissant je ne suis pas sur que mes égarement rhétoriques vous fascinent. Présentez vous donc…
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyVen 16 Juin - 11:28

Situatuation du PJ:

Elfe (level 1)
Serveuse (level 1)
7xp
56pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO


Antechrista arrivat dans les bois, son statut de serveuse lui avait pemis de savoir qu'il fallait aller retrouver un certain maître nain qui vivait dans les montagnes. Elle se rendit donc au point de rendez vous; les bois du turbino. 3 aventuriers était deja présent. Quand elle arrivat elle vit une silhouette imposante dont les pieds ne touchait pas le sol, il était en train de se présenter, et a sa demande, elle en fit de même:

-Mon nom est Antechrista , je ne suis pas dans le coin depuis bien longtemps, mais assez pour connaitre de réputation beaucoup des aventuriers, en effet, je suis serveuse a la Taverne Fumante, les ragots circulent assez vite en ces lieux.
Cependant, je ne juge aucun de vous dés maintenant, je prefere me faire ma propre opinion durant cette quete....sur ce, bon courage a tous.


Et elle allat s'asseoir un peu plus loin sur une vieille souche un peu miteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyVen 16 Juin - 12:46

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level1
8xp
0PO
20PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:9+1D6
équiper:Le Maître Nain Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Je me nomme Torklund, je suis éfrit comme vous et je suis heureux de faire cette quête avec vous. Je me réjouis de partager mes connaissances de ce que Mère nature à fait, avec un autre éfrit. Quand à vous les elfes, je trouve que c'est une race honorable et noble.

Effectivement, j'étais heureux de faire l'aventure avec un éfrit et de sage elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyVen 16 Juin - 20:22

***********************
Orc Niveau 3
Bucheron 1
30xp
85/85 PV
20 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain Nourriture9qtLe Maître Nain Torche6ahLe Maître Nain Clef9pcLe Maître Nain Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain Hache2lr(+1 Force)
***********************

Mordoknar avait passé toute la matinée à roupiller sur la chaude paillasse de sa masure. Le chant du coq ne l'avait pas réveillé, ainsi, il était en retard pour le boulot. Il risquait de ne pas pouvoir bucher suffisament pour réjouir son patron qui se faisait plus dur ces jours-ci... Peu importe, si le vieux crouton s'énervait, l'orc lui enfoncerait ses bios bien creux où ça fait mal.

Il attrappa sa hache et ouvrit la porte usée d'un coup de pied; le soleil l'éblouit et il grogna. Sur le chemin de la foret, il aperçut la jolie elfe sombre qui se dirigeait vers trois Elementalis. Son instinc de chasseur lui monta aux sourcils quand de sa démarche aguichante, Antechrista fit rouler son postérieur au gré du vent.

Il la suivit aussi subtilement que sa carure musculeuse le lui permettait. Elle ne lui porta pas attention ou ne le remarqua pas.

Murk... Voilà où je t'avais vu...

Il salua brièvement l'autre elfe et les deus effrits.

Moi c'est Mordo... je ferais n'importe quoi pour ne pas travailler aujourd'hui murk murk murk!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyVen 16 Juin - 22:17

-----------------------------------------------------------------------------------

* Avant d'atteindre le Nain il y a 5 zones à passer. Chaque zone correspond à une étape, un changement de relief etc... Vous êtes maintenant dans la zone 0. Il faut dépenser 5 PA pour passer de zone en zone. Il faudra donc que chacun d'entre vous dépense 5PA pour commencer la quête et entrer dans la zone 1.

Bonne chance! Wink

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyDim 18 Juin - 19:05

----------------------------------------------------------------------------------

* La Zone 1 est une immense plaine, impossible de ce faire surprendre dans celle-ci. Le vent est cependant trés fort et il y est difficile de marcher convenablement. Diverses créatures peuplent cette zone mais ne sont pas trés dangereuses. Il faudra dormir au moins une fois dans cette zone du fait de sa difficulté de traverser.

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyLun 19 Juin - 15:15

--------------------------------------------------------------------------------

Situatuation du PJ:

Elfe (level 1)
Serveuse (level 1)
7xp
56pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6
Habilitée : 11 + 1D6




Antechrista fut étonnée qu'aucun de ses camarades ne s'avancat, elle décidat donc d'y aller la premiere, et oui, le maitre nain n'allait pas venir de lui même! Elle se placat a l'orée du bois et observat devant elle une tré large plaine, dont elle ne voyait pas la fin. La quete avit donc bel et bien commençait, l'elfe était toute excitée de vivre de nouvelles aventures... elle s'aventurat donc dans l'herbe. Le vent s'était levé sur la plaine. Le poids léger d'Antéchrista lui donner l'impression qu'elle allait s'envoler d'une minute a l'autre. Elle avait du mal à aligner un pas devant l'autre, sa démarche ressemblais plus a celle d'un nain cuvant son vin qu' à celle gracieue des elfes. Elle se méfiait des hautes herbes, elle savait bien que n'importe quelle bête pouvait y être tapis, préte a lui sauter au cou. De plus, le vent transportait son odeur trés loin, cela aller éveillait les créatures, elle se hatat donc. De plus, elle était seule dans la plaine, étant donné qu'aucun des aventuriers n'avait daigné bouger, cependant , elle ne tournat pas la tete pour vérifier la véracité de cette supposition...

Marche de zone 0 a zone 1 - 5PA


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyLun 19 Juin - 15:30

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
10 Xp
56/65 PV
20 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Le Maître Nain Nourriture9qtLe Maître Nain Nourriture9qt Le Maître Nain Couette0ij
Le Maître Nain Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Elrohir suivit Antechrista. Il se dirigea alors vers l'auré des bois et en sortit. Devant lui s'étendait une plaine, malgré sa vision d'elfe, il ne pouvait en voir le bout. Quelques créatures la parcourait et aucune d'entre elles ne paréssé méchante. Il se dirigea donc vers les herbes et décida d'équiper son arc au passage. Une fois fait, il décida de bander son arc ainsi il était sur de pouvoir protéger ses compagnons en cas d'attaques. Il se placa devant Antechrista :

- Merci de nous avoir réveillé Antechrista. C'est sympa d'avoir une dame avec nous. Je passe devant si celà ne te dérange pas. D'accord ?

Et sans attendre de réponce, Elrohir prit la tête de la troupe le temps que ses compagnons arrive à leur tour. Il regarda l'orc qui semblait encore plus expérimenté que lui

- C'est bien d'avoir un compagnon de route expérimenté. J'espère qu'il vas nous apprendre des techniques.

Elrohir se tourna et regarda ses compagnons qui ne bougé toujours pas :

- Les amis ? Vous dormez ? Allez du nerf, on a un nain à trouver.

Soudain il pensa à ce que lui avait dit son père :

Citation :
Fait bien attention, beaucoup d'homme se sont aventurés afin de remplir cette quête et trop peu sont revenu. Mais ils sont revenu sans rien. Même les plus grands nains n'osent plus y aller.

Et maintenant qu'il ne pouvait plus faire demi-tour, il espérait réussir cette quête. Ils étaient tous prêt à l'accomplir avec chacun un niveau différent de l'autre. C'était sa seconde quête :

- Pourvu que celle-là, soit la bonne.

-7 Pa


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyLun 19 Juin - 15:33

---------------------------------------------------------------------------------

* Antechrista gagne 1xp pour son initiative ! (pas d'action pendant 3 jours c'était pas normal ^^, pourtant c'est pas dangereux Wink Enfin... pas encore Twisted Evil )

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMar 20 Juin - 4:17

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
30xp
85/85 PV
20 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain Nourriture9qtLe Maître Nain Torche6ahLe Maître Nain Clef9pcLe Maître Nain Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Toujours aussi galant envers ses futures maîtresses, le bel homme à la peau verte et aux muscles surdéveloppés attendit que la demoiselle aux oreilles effilées s'avancent la première... avant de la devancer pour des motifs encore galants. Au passage, il essaya d'attrapper le délicieux postérieur rond de l'elfette, mais une bourrasque fraîche lui renvoya sa vicieuse patte au bercail. Mine de rien, il avança, bravant le vent qui bloquait sa procession.

Bientôt pour passer le temps, il se mit à lacérer les effluves venteuses à l'aide de ses deux haches. Ses yeux tout froid et sec renfonçait vers l'intérieur de son crâne et sa grosse lèvre supérieur lui obstruait les narines.

-5 PA
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMar 20 Juin - 22:28

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level1
8xp
0PO
20PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:9+1D6
équiper:Le Maître Nain Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Les autres étaient déjà partis vers la plaine, et je decidai de les rejoindre en esperant qu'Eramanth me suive bientôt.

La plaine était énorme et un vent soufflait très fort sur mes compagnons, nous devions lutter contre le vent pour rester debout et les rafales me souflaient les flammes. J'esperai que mes flammes tiennent et je restai près de mes amis pour ne pas être surpris par quelque monstres agiles dans le vent.

-5PA
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 21 Juin - 0:56

Situatuation du PJ:

Elfe (level 1)
Serveuse (level 1)
8xp
56pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6
Habilitée : 11 + 1D6


Et voila , Elrohir l'avait deja devancé
Citation :
- Merci de nous avoir réveillé Antechrista. C'est sympa d'avoir une dame avec nous. Je passe devant si celà ne te dérange pas. D'accord ?
Il depassat sans attendre sa réponse, toute façon le vent violent n'avait surement pas permis à Elrohir d'entendre quoi que se soit

- Oui oui passe devant c'est trés bien, au moins si une grosse bestiole nous attend, tu lui aura deja servis d'hors d'oeuvre...,
peu de temps aprés, elle eut l'impression que le vent s'était arreté, elle eut cette impression jusqu'au moment où son odorat d'elfe lui fit sentir une odeur âcre d'orc mâle, mais une bourrasque le fit devier de trajectoire, elle reprit le vent en plein flanc.

- Peu importe, dit elle, passe devant, cela feras un plat de résistance...

On n'attendais plus que l'ultime aventurier, conscients dés le début que son dur métier de troubadour aller le ralentir.
L'horizon de la plaine etait toujours aussi vierge, il aller falloir songer a se reposer un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 21 Juin - 14:56

*Situation du PJ : Turbino

Efrit
Level 1
Troubadour (level 2)
5xp
80pv
malus : 0
Reste 20PA
Inventaire : mandoline Le Maître Nain Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 8pièces d'or


Eramanth en etait rendu a se frapper la tête... il s'etait presque endormi face a la différence brutale de paysage entre la foret si dense et la plaine si nue... Un vent d'une force incommensurable soufflait partout et il eut peur en voyant ses flammes se réduire qu'il se controla avec beaucoup de ses pensées et ne put vraiment suivre et comprendre ce qui se passait.

Il etait le dernier, en soit, sa ne lui déplaisait pas: il pouvait observer les actions de chacun des aventuriers et aventurières, découvrir leurs caractères, afin de mieux les dépeindre lors des chants qu'il fera. Cela posait aussi probleme, car actuellement tout le monde l'attendait. Et sa, ce n'etait pas bien du tout.

Eramanth avanca, rejoignit ses compagnons et tenta de discourir... Ses premiers mots disparurent avec le vent, et il se retint de hurler, a quoi bon dépe,ser son énergie a se débattre et a communiquer? mieux valait avancer.

Eramanth se placa donc derrière les autres et leur fiit signe d'avancer, la route etait longue et le vent puissant ne sera pas pour nous aider.

-5pa changement de zone (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 21 Juin - 20:30

--------------------------------------------------------------------------------

* L'avantage de cette zone est qu'elle est entierement découverte. Les PJs voient donc de potentiels ennemis assez loin. Au bout de quelques heures de marche ils percoivent, à l'est, un petit troupeau d'Ours.

Les PJs peuvent :

=> Continuer leur chemin
=> Se diriger vers le troupeau d'ours

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 21 Juin - 21:11

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level1
8xp
0PO
15PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:9+1D6
équiper:Le Maître Nain Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Eramanth nous avait rejoint dans la plaine et tout le groupe avança malgré le vent. Il y avait un troupeau d'ours non loin et je demanda:
-Alors mes amis, personellement je ne veut pas me prendre de coup de patte d'ours mais je vous demande votre avis à tous car nous faisons l'aventure ensemble.

Les autres attendaient pour répondre, mais je n'était pas pressé.
En attendant je parlai de ce maître nain dont j'avais juste entendu des rumeurs:
-Que savez-vous de ce nain? Moi je n'ai entendu que quelques rumeurs et autres, mais rien de sûr. J'espère juste qu'il n'est pas trop chiant et puant.

Le troupeau n'était plus très loin vers l'est et j'attendai la reponse de mes compagnons pour continuer à avancer.

Alors qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 21 Juin - 21:36

*Situation du PJ : Quète maitre nain-plaine

Efrit
Level 1
Troubadour (level 2)
5xp
80pv
malus : 0
Reste 20PA
Inventaire : mandoline Le Maître Nain Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 8pièces d'or



Eramanth regarda de ses yeux plus ou moins percants le troupeau d'ours.

Lorsque Torklund, qui semblait etre le premier a les avoir remarquées, se retourna et leurs posa des questions, il eut du mal a tout comprendre... heureusement, il s'etait entrainé a lire sur les lèvres et percut le message. Cette difficulté d'ouïr résultait probablement de la distance, il etait toujours le dernier du groupe, même si il n'etait pas trop distancé.

Il scruta le groupe afin de voir une quelconque réaction importante.



Ecoutez moi, mes amis. Nous nous trouvons aujourd'hui au début de notre aventure. ceci est le premier "danger que nous rencontrons. les deux solutions sont louables: soit nous nous basons sur cet exercice pour prouver notre valeur et nous donner le coeur a l'ouvrage dans la suite de notre combat, soit nous décidons de conserver nos forces et de ne pas les gaspiller dans ce genre de combat. Choisissez. Sommes nous forts et valeureux? ou sommes nous prudent? et pour le voir sous un autre angle, sommes nous des fous ou des pleutres? rien n'est blanc, rien n'est noir en ce monde, seul le gris se nuance... et chaque choix se vaut... Je vous suivrait tant que ma vie existe... Et pour la gloire de notre groupe, VIVE L'AVENTURE! qu'importe la facon dont on la vis. choisissez, je vous suivrait partout.


Eramanth se rapprocha du groupe qui écoutait et entendait plus ou moin son sermon. Les visages semblait neutres pour certains, étonnés chez d'autres, peut etre une nuance de joie face a ces encouragements en engouements...

POUR L'AVENTURE!!! POUR LE GROUPE!!! POUR TURBINO!!! POUR LE NAIN!!!


Eramanth leva son bras dans un signe passionnel, et le plongea vers le centre du groupe. il espera seulement ne pas se retrouver comme un débile, a ce que personne ne le suive, a ce que personne ne tente de continuer son effort d'unification du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 21 Juin - 23:09

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
10 Xp
56/65 PV
13 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Le Maître Nain Nourriture9qtLe Maître Nain Nourriture9qt Le Maître Nain Couette0ij
Le Maître Nain Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Elrohir entendit les paroles sages de Eramanth et décida de le suivre dans son unification du groupe. Tout posant sa main sur celle du troubadour il dit :

- Mes amis, ce que viens de dire Eramanth est sage, ce groupe d'ours peux nous permettent de nous entraîner un peu, voir de nous échauffer. Ne sachant pas se qui nous attend derrière cette plaine, je propose que nous attaquions se troupeau.

Si l'idée d'une bataille contre des animaux vous fait peur, excusez moi de dire, vous n'avez rien à faire ici. Plusieurs groupes d'aventuriers sont partis à la recherche du maître nain, et nombres d'entre eux ne sont jamais revenu.

C'est pourquoi nous devons tenter notre chance des le début de cette quête qui risque d'être plutôt longue et dangereuse. Apprendre de nouvelles techniques, combattre, tel est notre vie.

Mais je vous suivrez celon votre choix, je ne fairais courir aucun risque à notre compagnie comme je l'ai déjà fait dans ma jeunesse.


Elrohir appuya de plus en plus fort sur la main de Eramanth afin de dire à ses autres compagnons de faire de même, et il s'exclama haut et fort comme Eramanth :

- POUR L'AVENTURE !!! POUR LE GROUPE !!! POUR TURBINO !!! POUR LE NAIN !!!

Espérant que des créatures ne l'entende pas, il reprit encore plus haut et fort :

- POUR L'AVENTURE !!! POUR LE GROUPE !!! POUR TURBINO !!! POUR LE NAIN !!!

- De toute façon qui pourrais nous entendre avec ce vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyMer 21 Juin - 23:12

---------------------------------------------------------------------------------

* Qu'elle motivation, sa sent la baston ^^

* Torklund gagne 1xp pour son Rp : Amélioration.

* Eramanth gagne 1xp pour son bon Rp bien motivant ^^

* Elrohir gagne 1xp pour son Rp : Amélioration.

=> Continuez Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyJeu 22 Juin - 5:27

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
30xp
85/85 PV
20 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain Nourriture9qtLe Maître Nain Torche6ahLe Maître Nain Clef9pcLe Maître Nain Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Suivant le délicieux sarcasme d'Antechrista, Mordoknar lança:

Et toi, tu seras le petit dessert! Murk, murk, murk...

Ils avancèrent un peu, avant de repérer le troupeau d'ours (D'ailleurs deupis quand ya des troupeaux d'ours ?!?). L'orc se remémora un vieux et glorieux souvenir d'enfance. Lors d'une de ses premières journées de calvaire (bûcheronage), il avait été pris par surprise par une terriblement monstrueuse ourse. À peine encore pubert, le jeune orc avait crié comme une fillette et sa voix s'était soudainement transformé en le cri d'un orc dangereusement viril. L'ourse avait fuit en piétinant son pauvre ourson. Il éclata de rire alors que le troubadour se lançait dans un discours des plus barbants...

*Nan mais tu la fermes?*

Si le petit flamboyant ne se taisa pas, Mordo lui croquerait un orteil... Heureusement pour lui, il prononça son joli cri de ralliement, et à la suite d'Elrohir, le fils d'Arkada beugla:

Pour les Orcs! Pour Glamog! Pour la Matriarche!

GWWAAAAAAA!!!!


Trop tard pour les poids plumes, bientôt la viande des ours serait déjà mangée!
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyJeu 22 Juin - 20:08

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level1
Classe: Mage du feu
9xp
0PO
15PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:9+1D6
équiper:Le Maître Nain Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


eramanth a écrit:

Sommes nous des fous ou des pleutres? rien n'est blanc, rien n'est noir en ce monde, seul le gris se nuance... et chaque choix se vaut... Je vous suivrait tant que ma vie existe... Et pour la gloire de notre groupe, VIVE L'AVENTURE!

POUR L'AVENTURE!!! POUR LE GROUPE!!! POUR TURBINO!!! POUR LE NAIN!!!

Les paroles d'Eramanth m'encouragèrent, même si je ne les entendais pas très bien, j'en compris le sens facilement et je mis ma main sur la sienne en disant:
-Je préfère être fou que pleutre, alors pour nous entraîner à protéger ce nain, pour réussir cette quête vivant et pour être fiers de nos actes,

POUR TURBINO!!!! POUR LE GROUPE!!!!! POUR LE NAIN!!!!! POUR L'AVENTURE ET L'AMITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ce cri de ralliement, je me tournai vers le troupeau et, épée à la main, je me préparai à leurs bondir dessus malgré le vent violent qui soufflait.

Effectivement ça sent la bonne baston , mais tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyVen 23 Juin - 0:12

Situatuation du PJ:

Elfe (level 1)
Serveuse (level 1)
8xp
56pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6
Habilitée : 11 + 1D6


Antechrista voyant tout ses compagnons si joyeux de partir à la chasse a l'ours, ne put s'empecher de sourire, leur entouthiasme fesait plaisir a voir, elle ne s'interposat donc pas à ce massacre gratuit et suivit la troupe d'aventuriers pleins de vie et surtout, de soif de l'aventure!


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain EmptyVen 23 Juin - 12:22

---------------------------------------------------------------------------------

* +1xp pour Mordoknar (rp)

* En s'approchant, les aventuriers voient que le groupe est constitué de 3 ours.

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre Du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Quête 2 : Le Maitre Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser