Dungeon Prophétie
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Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
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 Les Humains

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AuteurMessage
Maître des Abysses
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Maître des Abysses


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MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyLun 15 Mai - 20:17

Les Humains :


Les Humains Medievalspawnonhorseback8zl


L’arrivée des humains sur cette terre est la plus mystérieuse par mis les nombreuses races qui la peuple. Les hypothèses les plus farfelu entour la naissance de ce peuple. Etant arrivée bien après les elfes et les nains certains suppose qu’il s’agit de l’union des deux espèces mais cela semble impossible. En réalité la nature était responsable de cette création extraordinaire mais étrange.

En effet les Hommes se rapprochent physiologiquement de nombreuses espèces tels que les nains et les elfes mais ils se distinguent par leur différence, notamment entres membres de la même espèce. Prenons l’exemple des nains, une fois que vous avez vu un nain vous les avez tous vus, pareil pour les orcs, mais les humains sont tous différent.
Blancs ou noirs, frêles ou fort, extravertis ou renfermés, grand ou petit, les humains font parti de la race la plus diversifié. Ils sont la race dominante car leur cycle de reproduction sont plus court que la plupart des autres races.

Les humains ont beau être la race la plus jeune, c’est eux qui vieillissent le plus vite, ils ne passent que très rarement le siècle.
Ceux-ci jouèrent un rôle des plus important lors de la guerre contre le démoniaque Melgoth, fervent défenseur de la liberté et de la paix ils se battirent avec fougue pour permettre aux peuples du bien de survivre. Mais une fois les armées maléfiques vaincues, ils sombrèrent dans une lente décadence…

En effet quel est l’intérêt de continuer à s’entraîner au combat lorsqu’il n’existe plus aucun ennemi à affronter ? Les humains préférèrent gaspiller leur possibilité pour améliorer le confort de leur vie si courte. Leur talent militaire s’amenuisait au fur et à mesure des générations, ne jugeant pas utile de perpétrer le savoir des anciens.

C’est ainsi que Maëdel le prophète découvrit ce peuple, mais cela ne l’inquiéta pas car il était justement venu pour les réveiller. Après l’annonce de la prophétie, les humains s’inquiétèrent énormément pour leurs enfants et décidèrent par conséquent de prendre à nouveau les armes en prévision de ce futur mal. Ils retrouvèrent partiellement leur savoir d’antan et levèrent une immense armée, observant chaque éclipse de lune. Chaque enfant était formé pour la guerre, fille ou garçon, le peuple humain n’avait pas été aussi actif depuis la grande guerre.
Mais Melgoth et ses troupes ne vinrent pas la première année, ni la suivante et non plus un siècle après. Et les humains refirent la même erreur que par le passé, vivre une vie de plaisir, sereine.

Les jeunes générations avaient bien sur entendu parlé de la prophétie mais ce n’était plus qu’un conte pour effrayer les jeunes nourrissons peut désireux d’aller au lit.

Jusqu’au jour où, enfin, Le démoniaque Melgoth refit son apparition. Les humains n’étaient pas assez préparés à cet événement…


Eärend.



Level 1:

Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80

Aucune capacité acquise
Level 2 :

Force : 4D6+1
Habilitée : 11 + 1D6
Endurance : 80

Capacité Acquise :

* Parade: 7Pa
La prochaine attaque qui lui sera assigné sera sans effet. Attention, cela ne marche que pour les attaque physique. Pas pour les pièges

Level 3

Force : 4D6+2
Habilitée: 12+1D6
Endurance : 85


Capacité Acquise :

* Parade: 7Pa
La prochaine attaque qui lui sera assigné sera sans effet. Attention, cela ne marche que pour les attaque physique. Pas pour les pièges


*Concentration : 10 Pa

En se concentrant l'habilité du PJ Humain augmente de 3.

Level 4 :

Force : 4D6+3
Habilitée: 12+2D6
Endurance : 85

Capacité Acquise :

* Parade: 7Pa
La prochaine attaque qui lui sera assigné sera sans effet. Attention, cela ne marche que pour les attaque physique. Pas pour les pièges


*Concentration : 10 Pa

En se concentrant l'habilité du PJ Humain augmente de 3.

* Maîtrise de l' Épée:

Les humains bien que par leurs faiblesses reste fort dans l'agilité et le maniement des armes. Pendant leurs évolutions, les humains on côtoyés bon nombre de peuple et c'est rencontre les ont emmenés sur différent point technologique.

8pa: Si l'humain(e) possède une épée, il peut utiliser sa capacité de Maitrise pour s'ajouter +1 en habilitée et faire augmenter sa force de 3

Level 5 :

Force : 5D6
Habilitée : 12+2D6
Endurance : 85

Capacité Acquise :

* Parade: 7Pa
La prochaine attaque qui lui sera assigné sera sans effet. Attention, cela ne marche que pour les attaque physique. Pas pour les pièges


*Concentration : 10 Pa

En se concentrant l'habilité du PJ Humain augmente de 3.

* Maîtrise de l'Épée :

Les humains bien que par leurs faiblesses reste fort dans l'agilité et le maniement des armes. Pendant leurs évolutions, les humains on côtoyés bon nombre de peuple et c'est rencontre les ont emmenés sur différent point technologique.

8pa: Si l'humain(e) possède une épée, il peut utiliser sa capacité de Maitrise pour s'ajouter +1 en habilitée et faire augmenter sa force de 3

* Rage de Maëdel :

L'humain réveille les talents de ses ancètres enfouis en lui depuis des générations. Il deviens un combatant extraordinaire avec une technique sans faille.

15Pa:L'humain obtient 3 attaques et 2 Parades.Chacune des attaques obtient +2 en habilité et +2 en force.

---------------------------------------------------------------------------------
Compétences Permanentes :

* Arme en main: Les humains n'ont pas besoins de gaspiller 1PA pour dégainer une arme. Mais il doit quand même utiliser 1PA pour la rengainer ou pour sortir un objet autre qu'une arme.
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