Armes :
Epée :_Simple Epée : Ajoute 1 en force au PJ qui porte cette arme

_Longue Epée : Ajoute 2 en force au PJ qui porte cette arme
_Grande Epée a 2 mains : Le PJ ajoute 1d6 a sa force, cette épée l'empêche de porter une autre arme.

_Epée Infernal : Le PJ ajoute 1d6 a sa force. Sa légeretée magique permet de porter une autre arme.

__Epée de duel : Seul les humains peuvent controler cette puissante épée. Le PJ gagne +2 en force et +1 en habilitée.
Lance Pierre - Fronde : _ Lance Pierre : Permet au PJ de lancer une attaque avec une habilitée de 3d6 et une force de 1d6 à une petite distance sans recevoir de suite de contre-attaque .
_Fronde : Permet au PJ de lancer une attaque avec une habilitée de 4d6 et une force de 3 à une petite distance sans recevoir de suite de contre attaque
Hache :_Petite Hache (Bucheron) : Ajoute 1 en force au PJ. Permet d'excercer le métier de Bucheron.
_Hache : Ajoute 3 en force au PJ, seul les Orcs, Nains, Trolls, Nordiques peuvent utiliser cette arme.

_Grosse Hache : Ajoute 4 en force au PJ, seul les Orcs, Nains, Trolls, Nordiques peuvent utiliser cette arme.
Arc - Arbalète : _Petit Arc : Ajoute 1 en force au PJ qui porte l'arme. Permet d'attaquer à distance.
_Arc : Ajoute 2 en force au PJ qui porte l'arme. Seul les elfes et les drows peuvent porter cette arme. Permet d'attaquer à distance.

_Grand Arc : Ajoute 2 en force au PJ qui porte l'arme et 1 en habilitée. Seul les elfes et les drows peuvent porter cette arme. Permet d'attaquer à distance.

_Arbalète : Ajoute 1 en habilité au PJ qui le porte.

_Arbalète de poing : Une petite arbalète appréciée par les voleurs et les assassins. Un PJ qui utilise un déplacement discret avant de tirer à de grande chance de ne pas se faire repérer par son adversaire, en effet, cette arme est très silencieuse. L'habileté est de 15, la force: 1d6.
Autre :_Fléau : Ajoute 2 en force au PJ qui le porte.

_Dague : Ajoute 2 en force si le Pj dépense 5 PA pour la marche silencieuse
Fait baisser de 2 en habileté en "combat direct" (sans la marche silencieuse)

_La lance : La lance est l'arme défensive idéale, lorsque un PJ armé d'un lance se fait attaquer, la lance inflige 3 dégâts à l'ennemi. Elle ne donne aucun bonus quand c'est le PJ qui attaque.

_ Marteau de Forgeron : Il permet d'exercer le métier de forgeron et ajoute +1 en force au PJ qui le porte.
