Bijoux : Amulette :_Amulette de protection: Une petite amulette magique qui crée une faible aura de protection autour de vous. Si l'ennemi vous touche il inflige -1 dégât.
_Amulette de la Nature : Quand Le PJ se situe dans une forêt, l'amulette donne +1 en habilité.
_Amulette du feu : Une étrange chaleur vous envahie quand vous la mettez au cou. Le PJ gagne 1 en habilité et 1 en force.
_Amulette de vie : En portant cette amulette, le PJ gagne 5 PV en plus quand il dort et 2 Pv en plus quand il mange.
_Amulette de force : En portant cette amulette, le PJ gagne +1 en force.
_Amulette d'habilité : En portant cette amulette, le PJ gagne +1 en habilité.
Anneau : _Simple anneau : Un anneau magique qui semble guider votre bras lors des combats. Le PJ qui le porte gagne +1 en habilité.
_Anneau : Anneau d'une assez grande valeur. Le PJ qui le porte gagne +1 en habilité et +1 en force.
_Anneau Maritime : Peut être porté seulement par les Atlantes. Le PJ gagne +2 en habilité.
_Anneau de la destruction : Anneau presque introuvable qui permet, en faisant perdre au PJ qui le porte 80PV de tuer n'importe qu'elle créature.
_Anneau de feu : Le PJ gagne +1 en habilité. Si le PJ porte aussi l'Amulette de feu, le PJ gagne +2 en habilité.