Dungeon Prophétie
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 Les Caractéristiques des Pjs

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Adjéro
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:32

Eh mais charge c'était une règle que j'avait proposé dans l'ancien forum! Bravo pour le copié coller!
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phamac
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:35

Je suis hors cause, je n'ai donner que pour les humains les atlantes
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Maximomo
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:44

ah?
Heu adjéro sans vouloit te vexer j'ai eut la meme idée que toi...je me rapelle pas de ton idée(jte jure que chui sincère et ke j'ai pas essayé de te piké ton idée)
Pour te prouver ma bonne foi si ya une récompense pour les orc j'aimerais bien que ca soit a adjero qu'elle aille
Sans rancune vieux? Wink (chui vrément désolé g vrémen pa fai ekpré)
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Adjéro
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:31

Maiiiiiiiiiis non! C'est toi qui sera récompensé... T'a plus besoins d'Xp que moi... Razz
Non... finalement je veux bien partager avec toi!^^
Comment je suis fourbe moi!^^
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:56

On passe maintenant aux Atlantes!

Citation :
Atlante Level 3:
Inondation:
L'atlante innonde la salle,il devient alors plus difficile de se mouvoir comme il faut.
7Pa:Toutes les personnes présente dans la salle voient leur habilité réduite de 1D6.(exepté les créatures volantes,atlantes et pêcheur)

Les règles ne sont pas les mêmes mais dans le principe Rp cela se rejoint avec une capacitée déja admise :

Citation :
Flot divin: 10Pa

L'atlante en fait appel à sa source sacré pour que la salle soit immédiatement innondée. Chaque personne se trouvant dans cette salle et n'étant pas un pecheur ou un atlante (on considère que les pêcheur savent nager et que les atlantes aussi) perd 15pv automatiquement. Une personne portant une une ou des armure, jambières, casques etc.. perd 20pv. Un efrit perd 20pv.

Citation :
Atlante Level 4:
Bulle d'eau:
L'atlante crée une bulle d'eau autour de la tête d'un adversaire pour tenter de le noyer.
12Pa:Le MA lanceun D6
1 L'adversaire se libère et l'eau ne lui fait rien
2 L'adversaire réussit à s'en sortire sans trop de problème et perd seulement 5Pv
3-5 L'adversaire réussit à se libérer in extremiste avant de suffoquer,il perd 15Pv et son habilité est réduite à 0 pour ce tour(il est trop occupé à essayer de retrouver son souffle et à cracher de l'eau pour se battre
6 L'adversaire reste sous l'etreinte de la bulle.Ma lance un autre D6.

Pas mal du tout Smile

Citation :
1-4 Il se libère avant de mourire et tombe dans un comat profond.Perte de 15 Pv et 5 tour d'inactivité.
5-6 L'adversaire meurt noyé

Euh sa c'est quoi? lol

Citation :
Atlante Level 5:
Invocation:
L'atlante invoque un petit élémental d'eau pour l'épauler.Cependant cette créature est magique et a une durée de vie limitée:
15Pa:3 tour de durée de vie
25 Pv
2D6 +2 en force
3D6 +2 en habilité

Yé pas mal du tout l'idée de l'invocation. Mais je préfère ne pas donner cela dans les capacitées des levels. Un Sage Professeur d'Invocation sa le fait non? Very Happy
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:44

Oué cool pour le prof d'invocation.

Sinon pour la bulle d'eau hé bé si on fait un 6 le MA relance un dé car ché pa ca serait trop fort si des qu'on fait un 6 paf il meurt noyé direct.

sinon inondation c'est pareil que la capcité déja active c'est vraie mais c'est de l'eau jusqu'au genoux a peu prés donc ca gene juste pour le déplacement et le combat lol.
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:27

Bulle d'eau a été ajouté aux caractéristiques des PJs!

Quelqu'un a une idée pour le level 5 des Atlantes ?

Sinon, j'avais oublié une règle de Elrohir :

Citation :
Troubadour : Le troubadour est un musicien, un chanteur, et un danceur. Pour 5 Pa le troubadour chante et dance afin de redonner 5 Pvs à un PNJ. Plus besoin de sort de soin ou de fiole.


C'est pas mal du tout Razz

Règle Adopté dans Métiers! (Avec quelques modifs)
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:32

Oué, une de met cract adopté ^^
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:06

Heu pour les atlante,comme c'est des bèbète élémentaire d'eau j'avais pensé a un truc mais bon c'est assez floue.
15Pa:L'atlante devient purement constitué d'eau,il devient donc impossible de lui infliger quelconque dégat physique jusqu'a la fin du tour.

C'était une idée comme ca
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptySam 10 Juin - 9:58

C'est pas mal comme idée mais elle est trop puissante. Donc j'ajoute cette modification :

Citation :
15Pa:L'atlante devient purement constitué d'eau, il devient donc impossible de lui infliger quelconque dégat physique jusqu'a la fin du tour. L'Atlante ne peut utiliser cette capacitée qu'une fois tous les 5 tours.

Sa vous va ?
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:57

moi ca me vas mais chui pa un atlante ^^
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptySam 10 Juin - 11:37

Pour moi aussi
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:34

Il me faudrait le nom pour cette capacitée...

Euh " Métamorphose Maritime" ?
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 14:39

Non, ca ne le fait pas avec métamorphose :

Ecume humaine ^^
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:00

Ecume Humaine?
Mais c'est un atlante...
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:10

et alors, un atlante c'est un homme de l'eau ^^
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:27

Ecume a été adopté!

On passe maintenant aux Efrits

Citation :
Efrit Level 2:
Carboniser:
L'efrit tente d'enflamer son adversaire.
5pa:le MA lance un D6
1 c'est un échec
2-6 l'adversaire s'enflame et perd 5Pv par tour jusqu'à sa mort ou qu'il trouve un point d'eau.

Sa ressemble à la capacitée du Level 5 :

Citation :
Compétence Acquise : Brasier:

12Pa:L'efrit crache un jet de flame qui va s'écraser sur l'adversaire. Il inflige une touche de force 10 à son adversaire.

Un D6 est ensuite lancé

1-2 : L'adversaire subit les dégat normaux
3-5 : L'adversaire subit une brulure profonde,il perd 5pv à son prochain tour
5-6 : L'adversaire s'enbrase et il perd 5Pv par tour jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il trouve un point d'eau.

Citation :
Efrit Level 3:
Cercle de feu:
Un cercle part de l'efrit pour se diriger ver les ennemis.
10Pa:L'efrit inflige 5Pv à chaque adversaire.

Pas mal, faudrait peut être le nombre d'adversaires quand même.

Efrit Level 4: (déja en place pour le lével 5 comme super attaque,c'est pas énormément puissant et ca coute pas 15Pa)
Brasier:
12Pa:L'efrit crache un jet de flame qui va s'écraser sur l'adversaire. Il inflige une touche de force 10 à son adversaire.

Un D6 est ensuite lancé

1-2 : L'adversaire subit les dégat normaux
3-5 : L'adversaire subit une brulure profonde,il perd 5pv à son prochain tour
5-6 : L'adversaire s'enbrase et il perd 5Pv par tour jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il trouve un point d'eau.

Citation :
Efrit Level 5:
Invocation:
L'efrit invoque un petit elemental de feu qui l'épaulera durant les combat.Cependant cette créature est purement magique et sa durée de vie est limitée.
15Pa:Durée de vie limité à 3 tour
30Pv
3D6+2 en force
2D6+2 en habilité

Pour les Invocations j'ai eu l'ide du Professeur donc on va devoir abandonnée cette idée.
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:30

Donc pour invoquer il faudrat avoir suivit le cours, et apprit la ou les créatures à invoquer ?
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:49

Oui, pour invoquer il faudra avoir suivit un cour. Différentes créatures pourront être invoquer, cette créature sera joué par le PJ et aura son propre compte. donc elle sera puissante. Les prix de ces cours seront donc trés élevés.
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 10:00

Vivement qu'il arrive le mage ^^
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:12

Maximomo arriva en courant,il était éssouflé et semlait avoir couru des kilomètre tellement il sentait la transpiration,des feulles étaient meme coincé dans son casque,il avait du courir dans des buisson

Pouf...Pouf...Han....Escusé moi...J'ai croisé le sage Ixidor,il s'est retrouvé bloqué sur un autre monde dans l'incapacité de se matérialiser ici,il devrait revenir ce soir.Il s'excuse d'avoir laissé l'école en plan pendant ce temps

hrp:Dsl je suis allé a ma maison de vacance(de force) pendant 2 jour et il n'y avait pas internet,j'ai ensuite eut une panne de connexion hier.Désolé pour le retard
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:27

Les compétences des Efrits ont été adoptés! (Modifié) => Récompense
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:58

On passe maintenant aux Spectres :

Citation :
Spectre Level 3:
Transfert:
Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj,ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant.
10Pa:Vole 2X point de vie à un Pj et rend X point de vie à un autre.Les deux Pj doivent etre conscentant.

Bonne idée. Mais c'est pas trés clair. Je reformule :

" Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj, ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant.
10Pa: Le Spectre vole X point de vie et ajoute 5 à un PJ et rend X point de vie à un autre.

Exemple : Le Spectre vole 15 points de vie à un Efrit pour donner 10 points de vie au Nain qui voulait recevoir ces Pvs "

Voila c'est plus clair.

Spectre Level 5:
Frappe psychique:
Le spectre porte des attaques non pas à l'enveloppe corporelle de son adversaire mais à son esprit. Ce qui est très différent. Il effectue 3 attaques différentes pour déstabiliser son esprit.
Citation :
15Pa:Le spectre effectu 3 attaques qui ne nécéssitent pas de test d'habilité.Ma lance 3D6.Et les résultats des 3D sont ajoutés pour un total dévastateur.
1er D6:
1-2 L'averdaire perd 5Pv
3-4 L'adversaire ne peut plus vous attaquer vous et vos alliés ce tour-ci
5-6 L'adversaire ne peut plus vous attaquer vous et vos alliés jusqu'à la fin du combat

2em D6:
1-2 L'adversaire perd 5Pv
3-4 L'adversaire porte une frappe à ses alliés
5-6 L'adversaire s'allie à vous pendant la durée du combat.(l'entrave psychique se termine à la fin du combat et il comptera alors comme un adversaire normal)

3em D6:
1-2 L'adversaire perd 5Pv
3-4 L'aversaire perd 15Pv
5-6 l'aversaire perd 30Pv

En cas de triple 6,la secousse infligé à l'esprit ciblé est trop forte pour qu'il puisse survivre.Il meurt sur le coup.

Oulah c'est méga trop puissant ça! Lol un truc qui nique tous la mort ^^
Donc pour être plus raisonnable faudrait limiter à un seul jet de dés.
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:59

Alors je pensais faire ça:

1-2:L'adversaire perd 30pv
3-4 l'adversairee ne peut plus vous attaquer jusqu'à la fin du combat
5-6 l'adversaire se bat pour vous jusqu'à la fin du combat


Mais ca serait trop puissant donc je propose qu'avant de lancer ce dé,MA lance un dé pour voir si il réussit à pénétrer dans l'esprit de l'adversaire:
1-3 il rate
4-6 il réussit

Ou sinon je propose la meme méthode que la première mais en moins puissante:
1er D:

1-2 rien
3-4 5Pv
5-6 15Pv


2em D:

1-2 rien
3-4 5Pv
5-6 ne peut pas vous attaquer pendant 1 tour

3em D:

1-2 rien
3-4 5Pv
5-6 L'adversaire porte une(deux) frappes à ses alliés

Vous en pensez quoi?
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:45

Transfert et Frappe Psychique (la 3ème proposition) ont été adoptés!
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MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 3 Empty

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