| Les Caractéristiques des Pjs | |
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+5Elrohir Mordoknar Maximomo phamac Maître des Abysses 9 participants |
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Auteur | Message |
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Adjéro Aventurier confirmé
Nombre de messages : 202 Localisation : En quête... Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Lun 5 Juin - 0:32 | |
| Eh mais charge c'était une règle que j'avait proposé dans l'ancien forum! Bravo pour le copié coller! | |
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phamac Petit Aventurier
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Quete Métier : Forgeron Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Lun 5 Juin - 0:35 | |
| Je suis hors cause, je n'ai donner que pour les humains les atlantes | |
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Maximomo Aventurier confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston Métier : Mineur Sorts et Capacités : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Lun 5 Juin - 0:44 | |
| ah? Heu adjéro sans vouloit te vexer j'ai eut la meme idée que toi...je me rapelle pas de ton idée(jte jure que chui sincère et ke j'ai pas essayé de te piké ton idée) Pour te prouver ma bonne foi si ya une récompense pour les orc j'aimerais bien que ca soit a adjero qu'elle aille Sans rancune vieux? (chui vrément désolé g vrémen pa fai ekpré) | |
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Adjéro Aventurier confirmé
Nombre de messages : 202 Localisation : En quête... Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Lun 5 Juin - 14:31 | |
| Maiiiiiiiiiis non! C'est toi qui sera récompensé... T'a plus besoins d'Xp que moi... Non... finalement je veux bien partager avec toi!^^ Comment je suis fourbe moi!^^ | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Jeu 8 Juin - 21:56 | |
| On passe maintenant aux Atlantes! - Citation :
- Atlante Level 3:
Inondation: L'atlante innonde la salle,il devient alors plus difficile de se mouvoir comme il faut. 7Pa:Toutes les personnes présente dans la salle voient leur habilité réduite de 1D6.(exepté les créatures volantes,atlantes et pêcheur) Les règles ne sont pas les mêmes mais dans le principe Rp cela se rejoint avec une capacitée déja admise : - Citation :
- Flot divin: 10Pa
L'atlante en fait appel à sa source sacré pour que la salle soit immédiatement innondée. Chaque personne se trouvant dans cette salle et n'étant pas un pecheur ou un atlante (on considère que les pêcheur savent nager et que les atlantes aussi) perd 15pv automatiquement. Une personne portant une une ou des armure, jambières, casques etc.. perd 20pv. Un efrit perd 20pv. - Citation :
- Atlante Level 4:
Bulle d'eau: L'atlante crée une bulle d'eau autour de la tête d'un adversaire pour tenter de le noyer. 12Pa:Le MA lanceun D6 1 L'adversaire se libère et l'eau ne lui fait rien 2 L'adversaire réussit à s'en sortire sans trop de problème et perd seulement 5Pv 3-5 L'adversaire réussit à se libérer in extremiste avant de suffoquer,il perd 15Pv et son habilité est réduite à 0 pour ce tour(il est trop occupé à essayer de retrouver son souffle et à cracher de l'eau pour se battre 6 L'adversaire reste sous l'etreinte de la bulle.Ma lance un autre D6. Pas mal du tout - Citation :
- 1-4 Il se libère avant de mourire et tombe dans un comat profond.Perte de 15 Pv et 5 tour d'inactivité.
5-6 L'adversaire meurt noyé Euh sa c'est quoi? lol - Citation :
- Atlante Level 5:
Invocation: L'atlante invoque un petit élémental d'eau pour l'épauler.Cependant cette créature est magique et a une durée de vie limitée: 15Pa:3 tour de durée de vie 25 Pv 2D6 +2 en force 3D6 +2 en habilité Yé pas mal du tout l'idée de l'invocation. Mais je préfère ne pas donner cela dans les capacitées des levels. Un Sage Professeur d'Invocation sa le fait non? | |
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Maximomo Aventurier confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston Métier : Mineur Sorts et Capacités : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Jeu 8 Juin - 22:44 | |
| Oué cool pour le prof d'invocation.
Sinon pour la bulle d'eau hé bé si on fait un 6 le MA relance un dé car ché pa ca serait trop fort si des qu'on fait un 6 paf il meurt noyé direct.
sinon inondation c'est pareil que la capcité déja active c'est vraie mais c'est de l'eau jusqu'au genoux a peu prés donc ca gene juste pour le déplacement et le combat lol. | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Ven 9 Juin - 12:27 | |
| Bulle d'eau a été ajouté aux caractéristiques des PJs! Quelqu'un a une idée pour le level 5 des Atlantes ? Sinon, j'avais oublié une règle de Elrohir : - Citation :
- Troubadour : Le troubadour est un musicien, un chanteur, et un danceur. Pour 5 Pa le troubadour chante et dance afin de redonner 5 Pvs à un PNJ. Plus besoin de sort de soin ou de fiole.
C'est pas mal du tout Règle Adopté dans Métiers! (Avec quelques modifs) | |
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Elrohir Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Quête du Maitre Nain Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Ven 9 Juin - 12:32 | |
| Oué, une de met cract adopté ^^ | |
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Maximomo Aventurier confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston Métier : Mineur Sorts et Capacités : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Ven 9 Juin - 18:06 | |
| Heu pour les atlante,comme c'est des bèbète élémentaire d'eau j'avais pensé a un truc mais bon c'est assez floue. 15Pa:L'atlante devient purement constitué d'eau,il devient donc impossible de lui infliger quelconque dégat physique jusqu'a la fin du tour.
C'était une idée comme ca | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Sam 10 Juin - 9:58 | |
| C'est pas mal comme idée mais elle est trop puissante. Donc j'ajoute cette modification : - Citation :
- 15Pa:L'atlante devient purement constitué d'eau, il devient donc impossible de lui infliger quelconque dégat physique jusqu'a la fin du tour. L'Atlante ne peut utiliser cette capacitée qu'une fois tous les 5 tours.
Sa vous va ? | |
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Maximomo Aventurier confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston Métier : Mineur Sorts et Capacités : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Sam 10 Juin - 10:57 | |
| moi ca me vas mais chui pa un atlante ^^ | |
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Elrohir Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Quête du Maitre Nain Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Sam 10 Juin - 11:37 | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Dim 11 Juin - 10:34 | |
| Il me faudrait le nom pour cette capacitée...
Euh " Métamorphose Maritime" ? | |
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Elrohir Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Quête du Maitre Nain Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Dim 11 Juin - 14:39 | |
| Non, ca ne le fait pas avec métamorphose :
Ecume humaine ^^ | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Dim 11 Juin - 15:00 | |
| Ecume Humaine? Mais c'est un atlante... | |
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Elrohir Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Quête du Maitre Nain Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Dim 11 Juin - 15:10 | |
| et alors, un atlante c'est un homme de l'eau ^^ | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Dim 11 Juin - 15:27 | |
| Ecume a été adopté!On passe maintenant aux Efrits - Citation :
- Efrit Level 2:
Carboniser: L'efrit tente d'enflamer son adversaire. 5pa:le MA lance un D6 1 c'est un échec 2-6 l'adversaire s'enflame et perd 5Pv par tour jusqu'à sa mort ou qu'il trouve un point d'eau. Sa ressemble à la capacitée du Level 5 : - Citation :
- Compétence Acquise : Brasier:
12Pa:L'efrit crache un jet de flame qui va s'écraser sur l'adversaire. Il inflige une touche de force 10 à son adversaire.
Un D6 est ensuite lancé
1-2 : L'adversaire subit les dégat normaux 3-5 : L'adversaire subit une brulure profonde,il perd 5pv à son prochain tour 5-6 : L'adversaire s'enbrase et il perd 5Pv par tour jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il trouve un point d'eau. - Citation :
- Efrit Level 3:
Cercle de feu: Un cercle part de l'efrit pour se diriger ver les ennemis. 10Pa:L'efrit inflige 5Pv à chaque adversaire. Pas mal, faudrait peut être le nombre d'adversaires quand même. Efrit Level 4: (déja en place pour le lével 5 comme super attaque,c'est pas énormément puissant et ca coute pas 15Pa) Brasier: 12Pa:L'efrit crache un jet de flame qui va s'écraser sur l'adversaire. Il inflige une touche de force 10 à son adversaire. Un D6 est ensuite lancé 1-2 : L'adversaire subit les dégat normaux 3-5 : L'adversaire subit une brulure profonde,il perd 5pv à son prochain tour 5-6 : L'adversaire s'enbrase et il perd 5Pv par tour jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il trouve un point d'eau. - Citation :
- Efrit Level 5:
Invocation: L'efrit invoque un petit elemental de feu qui l'épaulera durant les combat.Cependant cette créature est purement magique et sa durée de vie est limitée. 15Pa:Durée de vie limité à 3 tour 30Pv 3D6+2 en force 2D6+2 en habilité Pour les Invocations j'ai eu l'ide du Professeur donc on va devoir abandonnée cette idée. | |
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Elrohir Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Quête du Maitre Nain Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Dim 11 Juin - 15:30 | |
| Donc pour invoquer il faudrat avoir suivit le cours, et apprit la ou les créatures à invoquer ? | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Lun 12 Juin - 21:49 | |
| Oui, pour invoquer il faudra avoir suivit un cour. Différentes créatures pourront être invoquer, cette créature sera joué par le PJ et aura son propre compte. donc elle sera puissante. Les prix de ces cours seront donc trés élevés. | |
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Elrohir Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Quête du Maitre Nain Métier : Forgeron Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Mar 13 Juin - 10:00 | |
| Vivement qu'il arrive le mage ^^ | |
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Maximomo Aventurier confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston Métier : Mineur Sorts et Capacités : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Mar 13 Juin - 21:12 | |
| Maximomo arriva en courant,il était éssouflé et semlait avoir couru des kilomètre tellement il sentait la transpiration,des feulles étaient meme coincé dans son casque,il avait du courir dans des buisson
Pouf...Pouf...Han....Escusé moi...J'ai croisé le sage Ixidor,il s'est retrouvé bloqué sur un autre monde dans l'incapacité de se matérialiser ici,il devrait revenir ce soir.Il s'excuse d'avoir laissé l'école en plan pendant ce temps
hrp:Dsl je suis allé a ma maison de vacance(de force) pendant 2 jour et il n'y avait pas internet,j'ai ensuite eut une panne de connexion hier.Désolé pour le retard | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Mer 14 Juin - 11:27 | |
| Les compétences des Efrits ont été adoptés! (Modifié) => Récompense | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Mer 14 Juin - 11:58 | |
| On passe maintenant aux Spectres : - Citation :
- Spectre Level 3:
Transfert: Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj,ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant. 10Pa:Vole 2X point de vie à un Pj et rend X point de vie à un autre.Les deux Pj doivent etre conscentant. Bonne idée. Mais c'est pas trés clair. Je reformule : " Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj, ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant. 10Pa: Le Spectre vole X point de vie et ajoute 5 à un PJ et rend X point de vie à un autre. Exemple : Le Spectre vole 15 points de vie à un Efrit pour donner 10 points de vie au Nain qui voulait recevoir ces Pvs " Voila c'est plus clair. Spectre Level 5: Frappe psychique: Le spectre porte des attaques non pas à l'enveloppe corporelle de son adversaire mais à son esprit. Ce qui est très différent. Il effectue 3 attaques différentes pour déstabiliser son esprit. - Citation :
- 15Pa:Le spectre effectu 3 attaques qui ne nécéssitent pas de test d'habilité.Ma lance 3D6.Et les résultats des 3D sont ajoutés pour un total dévastateur.
1er D6: 1-2 L'averdaire perd 5Pv 3-4 L'adversaire ne peut plus vous attaquer vous et vos alliés ce tour-ci 5-6 L'adversaire ne peut plus vous attaquer vous et vos alliés jusqu'à la fin du combat
2em D6: 1-2 L'adversaire perd 5Pv 3-4 L'adversaire porte une frappe à ses alliés 5-6 L'adversaire s'allie à vous pendant la durée du combat.(l'entrave psychique se termine à la fin du combat et il comptera alors comme un adversaire normal)
3em D6: 1-2 L'adversaire perd 5Pv 3-4 L'aversaire perd 15Pv 5-6 l'aversaire perd 30Pv
En cas de triple 6,la secousse infligé à l'esprit ciblé est trop forte pour qu'il puisse survivre.Il meurt sur le coup. Oulah c'est méga trop puissant ça! Lol un truc qui nique tous la mort ^^ Donc pour être plus raisonnable faudrait limiter à un seul jet de dés. | |
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Maximomo Aventurier confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston Métier : Mineur Sorts et Capacités : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Mer 14 Juin - 15:59 | |
| Alors je pensais faire ça:
1-2:L'adversaire perd 30pv 3-4 l'adversairee ne peut plus vous attaquer jusqu'à la fin du combat 5-6 l'adversaire se bat pour vous jusqu'à la fin du combat
Mais ca serait trop puissant donc je propose qu'avant de lancer ce dé,MA lance un dé pour voir si il réussit à pénétrer dans l'esprit de l'adversaire: 1-3 il rate 4-6 il réussit
Ou sinon je propose la meme méthode que la première mais en moins puissante: 1er D:
1-2 rien 3-4 5Pv 5-6 15Pv
2em D:
1-2 rien 3-4 5Pv 5-6 ne peut pas vous attaquer pendant 1 tour
3em D:
1-2 rien 3-4 5Pv 5-6 L'adversaire porte une(deux) frappes à ses alliés
Vous en pensez quoi? | |
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Maître des Abysses Administrateur tout puissant !
Nombre de messages : 688 Localisation : Au plus profond des Abysses ... Métier : Maitre du Jeu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs Ven 16 Juin - 16:45 | |
| Transfert et Frappe Psychique (la 3ème proposition) ont été adoptés! | |
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| Sujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs | |
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