Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 métier => Garde

Aller en bas 
+7
Maître des Abysses
Mordoknar
phamac
Maximomo
Elrëjin
Adjéro
Baker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:39

Merci pour l'idée...

Alors... Agent de l'adeptus arbite...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:23

Ce nom n'est pas classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:56

il fait un peut trop warhammer 40 000 lol
Revenir en haut Aller en bas
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:26

En parlant de metier, je voulais proposé une idée a propos du metier de troubadoures, le troubadour, pourra avoir un montant fixe de 3 po pour son travail, et ensuite suivant la qualité du Rp sur son travaille, le Sage qui s'occuperait de cette zone ou le Ma, devrais donner une quantité suplementaire (pourboire) variant entre 1po--3po

Plus tu augmente de niveau et mieux sera ton instrument!
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:06

La ville... une grande agglomération est en somme un regroupement de proies faciles pour les Brigands, voyous et autres âmes sombres en quête de pouvoir et d'argent.
Comment ces paisibles habitants peuvent ils vivre sans une protection adaptée? Même si celle ci est factice, elle est nécéssaire au minimum au moral et au maintien (plus ou moin bien respecté) de l'ordre public.
C'est ce que l'on vous a appris quand vous étiez jeunes. Aujourd'hui se dresse devant vous un poste de cette organisation nommée la garde. Sa haute tour faites d'épais blocs de pierre brute est l'édifice le plus grand de la ville, rappelant ainsi à tous la loi en vigueur en ce lieu. sa grandeur dépasse tout ce que vous ne puissiez jamais imaginer et exprime sa toute puissance qui vous rassure profondément. Deux gardes en armure étincelantes jonchent la grande porte
de bois brut qui sert d'entrée aux différentes patrouilles armés qui ne cessent de déambuler.
Cela vous plairait il d'entrer ou avez vous quelque chose à cacher?



Auteur d'origine eramanth retouché par Snairel
Voila j'espere que c'est ni trop court ni trop loin sinon je ferai encore quelques modifications.
Vous en pensez quoi? J'ai pensé que ca correspondait bien à ce Jdr après à vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:52

métier => Garde - Page 2 Tour_1



La ville... une grande agglomération est en somme un regroupement de proies faciles pour les Brigands, voyous et autres âmes sombres en quête de pouvoir et d'argent.
Comment ces paisibles habitants peuvent ils vivre sans une protection adaptée? Même si celle ci est factice, elle est nécessaire au minimum au moral et au maintien (plus ou moins bien respecté) de l'ordre public.

La liberté, ce mot délicieux qui coule de notre bouche sans savoir pourquoi, ce mot qui nous englobe comme l’obscurité nous empêchant d’avoir un lendemain sur et certain ce mot que nous connaissions bien et que maintenant nos enfants ne savent plus a quoi il sert


C'est ce que l'on vous a appris quand vous étiez jeunes. Aujourd'hui se dresse devant vous un poste de cette organisation nommée la garde. Sa haute tour faite d'épais blocs de pierre brute est l'édifice le plus grand de la ville, rappelant ainsi à toute la loi en vigueur en ce lieu. Sa grandeur dépasse tout ce que vous ne puissiez jamais imaginer et exprime sa toute puissance qui vous rassure profondément. Deux gardes en armure étincelantes jonchent la grande porte de bois brut qui sert d'entrée aux différentes patrouilles armées qui ne cessent de déambuler.

L’intérieur de cet tour ressemble néanmoins a l’antre du bien, des chandelles illumine toute personne rentrant et sortant, a l’intérieur ce trouve de jeune et vieux chevaliers ayant jurer fidélité a la veuve et l’orphelin, ces hommes qui ont tous données pour devenir les défenseurs du bien, et la damnation du mal

La liberté, ce mot délicieux qui coule de notre bouche sans savoir pourquoi, ce mot qui nous englobe comme l’obscurité nous empêchant d’avoir un lendemain sur et certain ce mot que nous connaissions bien et que maintenant nos enfants ne savent plus a quoi il sert, voici l’œuvre de ces criminels. Mais cette tour de garde a rétablis la puissance de ce mot, a reluisez sa torsade pour donner enfin un sens dans la vie de cette ville

A sa vue, il aurait suffit a faire fuir le plus courageux des malfaiteurs et redonne au peuple assailli tout coté par le mal la possibilité d’avoir confiance en un jour prochain, a une saison nouvelle et aux doux effluents de l’amour.

Cette tour de garde reste et restera le symbole même de la gloire du bien et du triomphe de la lumière





Petite retouche, desole je l'ai tapper en 15 min et la je n'ai pas vraiment le temps a mettre dessus j,ai tout plein de Rp a tapper
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:05

Bon je crois qu'on a la version finale Razz

Trés bien Phamac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:08

Je n'ai pratiquement rien fait je me suis inspiré du genre de l,autre texte lol
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:18

Je me demande si le maitre regarde uniquement la taille du texte ou son contenu ^^
J'aurai du mettre autant d'espace que toi et me répéter Phamac Very Happy
Désolé mais je ne peus m'empecher de préférer ma version qui se tient plus à la description physique et qui ne part pas en olé olé j'aime bien certaine phrase de ton texte Phamax mais pour une description je trouve ca mal placé.En plus la fin que j'ai faites et plus entrainante et plus brève que celle de Phamac.

Enfin bon je vais pas faire chier mon monde pour un texte...
Surtout que mon jugement doit être alterné ^^
N'empeche que pour les images j'ai trouvé mieux je pense:

(Vais les chercher dans la convers Msn du maitre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:22

C'est vrai que ta version restait du sense de la descritption mais celle de Phamac aussi, sauf qu'elle rentre plus en profondeur, mais oui je suis d'accord avec toi qu'il y a quand meme du super flue, mais je pense que c'est cela qui donne de la force a la description car elle ne s'arrete pas a la description sommaire d'un batiment mais aussi a ce qu'elle represente
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:27

Oui j'aime bien certains passages qui se limitent pas à la description physique, au sujet de l'intérieur moi j'ai préféré rester à l'éxtérieur de la tour pour garder un aspect abrupt par contre j'aurai du rajouter une petite couche sur l'esprit des gardes mais j'avais peur de m'étaler.

En tout cas j'ai pas dit mon dernier mot! Smile
Quoi quoi qui a dit que je m'imprégne trop à mon personnage? moi chiant? jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:29

Aie ma tete deux nains a la grande gu**** en ville ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:47

Biensûr que je regarde ^^

Mais je dis qu'avec tous vos travaux combinés nous avons enfin un résultat parfait! Smile

Sinon oui Snairel avait de belles images car celle de Phamac est trop grosse et pas trés belle ^^ (Sa fait plus tour Hanté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





métier => Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métier => Garde   métier => Garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
métier => Garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metier + Po
» Metier + Po 2
» Garde
» La Tour de Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Section HRP :: Participer à l'élaboration de Dungeon Prophétie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser