Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Mine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: La Mine   La Mine EmptyLun 29 Mai - 18:03

La mine:



La Mine Anciennemine19qg

Si vous sortez de Turbino et que vous faites quelques lieues vers le sud,vous tomberez certainement sur la mine. Elle fut creusé illégalement par un petit groupe de nain avide il y a de cela fort longtemps. Une fois par semaine l'un des nain allait vendre la marchandise au village ou l'échangeait contre des denrées. Petit à petit, les nains s'enrichirent et les gens commençèrent à se demander d'ou venait toute ces pierres précieuses et matériaux de premier ordre alors que la mine la plus proche se situait à plus d'un mois de marche. Les nains furent suivit et découverts par la garde locale et furent envoyé devant le maire. Celui-ci voulut les envoyer en prison pour tout ce temps passé à s'enrichir dans l'illégalité sur les terre du petit village. Heureusement pour eux, la matière brut extraite de la mine était devenu indispensable au village qui prospérait de jours en jours et les nain purent trouver un accord avec la communauté. Ils devaient rendre la mine public et permettre à quiconque le désirerait d'y travailler. Aujourd'hui, personne ne se douterait que la malhonètetée est à l'origine est à la base de cette petite mine paisible. En entrant on peut entendre le chant des nain qui travaillent et le martèllement incessant des pioche sur la roche cer bien que toutes les races y soient autorisé,les nains sont plus adaptés aux petites galleries et à la faible lumière qui règne dans les tunnels ce qui en fait les principaux ouvriers de la mine. Cette mine est la principale source de minerai de Turbino,de ce fait il y a en permanance une étroite collaboration entre les mineurs et les forgerons.

* Le PJ peut exercer le métier de mineur ici
* Probabilité de rencontrer des créatures hostiles : 30%
* Le PJ a besoin d'une torche ou d'une lanterne pour rentrer dans la mine (sauf exception capacitée)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Jewels

Jewels


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyLun 29 Mai - 19:37

Efrit


Level 1 :
Métier : aucun
0 xp
80 pv
Malus: aucun
reste 20 pa
Inventaire:

Equipé: rien

Dans le sac: 10 po



Jewels, extenué et affamé cherchait un endroit sur pour se reposer. Le village ne devait plus etre trés loin à présent mais chaque pas lui coutait un effort surhumain et il savait qu'il était préférabled e se reposer un peu avant de parcourir le peu de distance qui le séparait encore du village. Alors qu'il s'appretait a s'asseoir sur le bord du chemin , à la vue de n'importe quel brigant qui passerait par là , il apperçut une entrée sombre non loin de lui. Il s'y dirigea lentement et s'arreta devant l'ouverture. Il ne craignait pas la l'obscurité grace a son corps enflammé mais dans son état , il préférait vérifier qu'il n'y avait prsonne dans la grotte. Il déposa son sac , bien que celui ci ne fut pas trés lourd étant donné que toutes les provisions qu'il contenait avait été consommées, et alla ramaser une branche morte sur le sol avant de revenir devant l'entrée. Il enbrasa la branche et la lança dans l'antre. La lumiere se repecuta birevement sur les parois et Jewels découvrit alors un pannonceau à moitié effacé. N'ayant vu aucun ennemie autour de la torche sur le sol , il s'avança vers celui ci pour le lire. Il ne parvint cepandant pas a déchiffrer, non pas à cause du manque de lumiere puisque son corps assurait a luii seul une source de lumiere amplement sufisante mais car il était écris en une écriture inconnu. Il penssa immédiatement à une écriture nanesque de part la hauteur du panneau mais aussi car il avait déja vu par le passé une taverne dirigée par un nain dans laquel on retrouvai quelques gravures naines. Il avança un puet plus dans l'abime inquietant et il trouva un peu plus bas des rails qui confirmerent ce qu'il penssai : il se trouvait dans une mine... l reparti vers la sortie et s'assi contre la paroie.


Aprés s'etre reposé durant une heure , Jewels reprit son sac et se dirigea vers le nord , décidé a revenir à la mine pour extraire les minéraux qu'lele contennai afin de gagner un peu d'argent qui lui faisai défaut ... Il esperait que pour 10 piece 'or , il pourrai acheter le materiel nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyLun 29 Mai - 19:50

----------------------------------------------------------------------------------

* Jewels gagne 1xp (Rp - encouragement)

* Aucune créature hostile ne vint à sa rencontre

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyJeu 1 Juin - 22:53

Torklund
Efrit:level1
2xp
80pv
malus:0
13PA
métier: aucun
équiper: simple épée (+1force) La Mine Epee_courte
sac: rien
0PO
En cherchant des créature faible pour m'entrainer je pus perfectionner mon pouvoir de flamme, je n'avait pas besoin de torche c'était pratique, et je chercher dans cet mine en croisant quelque mineurs nain peux sympatiques, surement à cause de ma lumière. Je serrais mon épée contre moi, la froideur de la lame me rassurer, en faite ce n'était pas la froideur de la lame mais plutôt son contact tranchant ou peut-être le sang de mes mains a force de serrer la lame.

Faite que je trouve des montres pitié la chance est avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyJeu 1 Juin - 23:06

---------------------------------------------------------------------------------

* Torklund ne trouve pas de créature hostile!

* Tu peux encore aller t'entrainer dans le camp si tu veux Wink

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Jewels

Jewels


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyVen 2 Juin - 19:39

Efrit

Level 1 :
Métier : aucun
0 xp
80 pv
Malus: aucun
reste 20 pa
Inventaire:

Equipé: rien

Dans le sac:

PiocheLa Mine Pioche8at ( + 1 force )

1 po


Jewels entra pour la seconde fois dans la mine. Il sortit la pioche qu'il vennait d'acheter et avança lentement dans la grotte en scrutant les parois. ( équiper Pioche -1 PA ) Il eut l'impression de marcher des heures sans voir la moindre différence entre toutes les parois de la mine. Alors qu'il commençait à se demander si le métier de mineur était vraiment fait pour lui, il entendit des cris un pue plus bas. Il se dirigeat lentement vers l'endroit d'où provenait le vacarme et ne mit pas longtemps à se retrouve fàce à un nain ... Celui-ci portait une grande barbe rousse et correspondait tout à fait à l'image que Jewels se faisait des nains. Il continua à crier malgré l'apparition de l'efrit:

Salopêrie de pioche , la troisieme que je casse cette semaine ! L'armurier vas m'entendre


Le nain razmassa les dbris de son instrument de travail et se dirigea vers la sortie san,s faire attention à Jewels. Celui ci eut alors une idée , le nain devait mieu connaitre que lui les roches et il décida de creuser là ou le nain avait commencer a entamer la roche ....


( exercer le métier de mineur -11 PA )


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyVen 2 Juin - 20:18

--------------------------------------------------------------------------------

* Jewels trouve une pierre commune! (bientôt un Nain s'installera dans le Village, tu pourras échanger tes pierres contre des PO Wink )

* Jewels rencontre une chauve souris! Il peut l'attaquer!

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Jewels

Jewels


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyDim 4 Juin - 12:33

Efrit

Level 1 :
Métier : Mineur2 xp
80 pv
Malus: aucun
reste 8 pa
Inventaire:

Equipé: PiocheLa Mine Pioche8at ( + 1 force )

Dans le sac: 1 Pierre comune



1 po



Jewels frappe dans une roche plus dure que les autres. Il la fait tomber de la paroie avec sa pioche et la ramasse pour l'examiner . Elle semble avoir un peu de valeur , il la place donc dans son sac afin d'aller la faire examiner en ville. Alors qu'il se prépare à reprendre son travail , un bruit strident parvient à ses oreilles. Il se retourne et apperçoit une grosse chauve souris qui s'approche vers lui à grande vitesse. Il brandit sa pioche et se jette sur la créature .

( attaquer chauve souris - 5 PA)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyDim 4 Juin - 15:23

-------------------------------------------------------------------------------

* Jewels attaque la chauve souris :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de la chauve souris => 13

Jewels touche la chauve souris!
Jet de force => 15 + 1 => 16

Chauve souris perd 16pv! Il lui reste 4pv! Jewels gagne 1xp!

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyLun 5 Juin - 16:08

***********************
Situation du PJ :

Elfe noir :
Level 1
5 Xp
60 PV
20 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

15 Po
La Mine Nourriture9qtLa Mine Nourriture9qt La Mine Couette0ij


Equiper :

La Mine Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Elf, se retrouve devant la mine du village. Là, il entrprit de faire demi-tour et de se diriger vers le village. Mais il entendit quelques bruits provenant de la mine, ce n'était pas des bruits de pioches mais le son d'un combat. Elf entrat dans la mine et après être passé devant plusieurs galeries, vit un efrit entrain de se battre contre une chauve-souris. Elf se mit alors à rigoler de voir une chauve-souris essayant d'attaquer un efrit. Celle-ci lors de ses attaques se consumait petit à petit. Elf repartit dans le sens inverse de sa venu et sortit de la mine.

Il prit le chemin vers le village et commençat à s'y rendre. En chemin il rencontrat plusieurs personnes :

Un nain, qui se rendait à la mine
Un humain entrain de couper du bois

Et plein d'autres personnes. Mais sa plus grande surprise fût de rencontrer un mage.


- Que viens faire un mage de cette puissance par chez nous ?

Le mage l'ayant vu se dirigea vers lui :

- Salutation elfe noir ! Je pensais que tout les elfes noirs était mort et avaient disparue.

- Et bien non puisque je suis là. Si c'est le cas je doit être l'un des derniers.

- Je dirais même plus le dernier elfe noir.

- Comment ça ? Je ne comprend rien à se que vous dites.

- Le haut consulat des mages m'a envoyais ainsi que plusieurs de mes confrères combattre les elfe noir. Notre but les tuer ou leur redonner leur apparence d'origine.

- Ainsi je vois que mes jours sont compté !

- Pas obligé. J'ai le pouvoir de te faire redevenir un elfe. Si tu ne veux pas, je devrais te tuer se que je n'aime pas faire. Tu m'as l'air intelligent alors je te laisse décider. Fait vite sinon je n'ai qu'une solution ...

- Très bien d'accord. Je redeviens un elfe. Je ne veux pas mourir, j'ui trop jeune.

- Alors suis moi jusqu'au village. Nous allons nous arrêter juste avant.

Elf et le mage allèrent donc vers le village et ils s'arrêtèrent juste avant comme l'avait dit le mage. Ils se dirigèrent vers un coin de la fôret. Là le mage commençat à rendre Elf un véritable elfe. Après quelques heures pendant lequelles Elf dormait, le mage le transformat. A son réveille, le mage lui sourit et lui dit :

- Elf est mort. Il est temps de te trouver une nouvelle identité. Tu es un elfe.

- Merci beaucoup de ne pas m'avoir tué.

- Et bien voilà un travail de fais. Les elfes noirs ne sont plus vivant de se côté du monde. Comment vas tu t'appeler ?

- Je vais être Elrohir.

Sur ceux, le mage disparue et laissa Elrohir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels

Jewels


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyVen 16 Juin - 18:25

Efrit

Level 1 :
Métier : Mineur
3 xp
80 pv
Malus: aucun
reste 20 pa
Inventaire:

Equipé: PiocheLa Mine Pioche8at ( + 1 force )

Dans le sac: 1 Pierre comune



1 po


Jewels toucha la bete en plein vol. Elle s'ecrasa contre la paroie et tomba lourdement sur le sol. Jewels savait cepandant quer cela ne pouvait pas etre aussi facil et il avança prudement vers le corps qui semblat sans vie de la créature. Comme il l'avait prévu , la bete s'envola brusquement alors qu'il n'était plus qu'a quelques metre d'elle et fondit sur lui. L'effrit avait préparé sa riposte et il se jetta sur son opoossant la pioche en avant , prete à frapper.


(Attaquer chauve souris -5 Pa )
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine EmptyVen 16 Juin - 18:55

----------------------------------------------------------------------------------

* Jewels frappe la chauve souris :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de la chauve souris => 10

Jewels touche la chauve souris!
Jet de force => 14 + 1 => 15

La Chauve souris perd 15pv! Elle meurt! Jewels gagne 1xp!

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Mine Empty
MessageSujet: Re: La Mine   La Mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Le Village de Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser