Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torklund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Torklund Empty
MessageSujet: Torklund   Torklund EmptyMer 21 Juin - 14:48

Nom: Torklund

Age: 227 ans

Race: Efrit

Classe: Mage(feu)

Description: Torklund est un jeune éfrit de grande taille, plutôt mince, avec les yeux d'un rouge braise et des cheveux noir qui s'élevent avec les flammes de son corps comme si il y avait du vent. Les flammes de son corps sont constament élevées à cause de sa rage envers les Elementalis qui ne pensent qu'à se battre entre eux. Il tient toujours son épée sur lui et regarde parfois longtemps dans le vide quand il se remémore ses parents et les guerres de ses ancêtres, et de ses amis.

Background: J'ai eu une enfance difficile, mes parents ont été abbatus par des golems dés mon plus jeune age, pendant une guerre qui a durée très longtemps entre les Elementalis. D'autre éfrits s'occupèrent de moi mais personne ne remplace ses parents et ma vie ne fut pas très joyeuse. Mon seul ami d'enfance était un humain, ont s'entendait bien même si je le brulait un peu parfois. Ses parents par contre me détestés, ils avaient peur de moi a cause des flammes, ils conseillaient sans cesse à leur fils de ne plus me rencontrer, mais nous nous rencontrions quand même en cachette pendant la journée pour ne pas être vus par ses parents. Quand ils partirent vers un autre village, j'entamais une longue vie douloureuse et seul en parcourant la plaine de Krhid, le bois de Zanrat et les montagnes désolées jusqu'au village. Je fus exclu partout où j'allais et personne ne m'aimais, je voulais devenir un humain avoir du sang, mais rien, l'on me rejettait partout, alors aujoud'hui je tente ma chance dans le village de Turbino en espérant que tout le monde m'accepte.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Torklund Empty
MessageSujet: Re: Torklund   Torklund EmptyVen 23 Juin - 10:59

-----------------------------------------------------------------------------------

* Fiche accepté par le conseil des Sages !

* L'histoire est assez basique mais c'est quand même pas mal. J'aime particulièrement " ont s'entendait bien même si je le brulait un peu parfois. " ^^

* Comme tu es level 1 tu maitrise pour l'instant ce sort :

Citation :
-Boule de feu:
Ce sorts est le sort que l'on apprend en premier dans le domaine du feu. Il est des plus simple à lancer mais son efficacité est faible.
4Pa:Inflige une touche de force 5 à un adversaire

(A indiquer dans "Sorts et Capacités" )

* Torklund gagne 1xp!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
 
Torklund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'univers de La Prophétie des Deux Eclypses :: Les Fiches Personnages !/Indispensable pour jouer\!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser