Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maximomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Maximomo Empty
MessageSujet: Maximomo   Maximomo EmptyVen 23 Juin - 22:31

Nom:Maximomo

Age:74 Année standar

Race:Nain et fier de l'être

Classe:Barbare

Description physique:
Maximomo est plutot robuste pour un nain.Chez les nain,la taille est presque aussi importante que la barbe,ils ont toujours souffert d'etre plus petit que tout le monde et se mesurent très souvent meme si leur croissance est finit depuis longtemps.Maximomo est très fier de son mètre vingt-quatre et ne manque pas de s'en vanter auprès de ses congénères.Comme tout le monde le sait,la sagesse d'un nain se mesure à sa barbe;il arborait une magnifique barbe rousse enviée de tous et faisait craquer toutes les naines jusqu'à ce qu'un connard de magicien nomé Monsieur Spook vienne lui carboniser à coup de boule de feu.Comme le disait Grungi,un ami d'enfance de Maximomo:
"Ya rien de plus lache que de s'attaquer à la barbe,c'est sans défense et déshonorant".
Aussi certainement qu'il a mauvais caractère,Maximomo est un bien robuste personnage.Voila bientot 75 ans qu'il foule cette terre et pendant toutes ces annés il n'a cessé de faire parler sa hache.Il apparait à ses amis comme une grosse brute à l'aspect "coffre-fort sur patte"bardée d'équipement et portant des armes plus grosses que lui.Il ne part jamais sans son énorme sac à dos ou il range toute sorte de chose ainsi que toute sa fortune.A son sac est accroché un petit tonneau de bière.Jamais Maximomo ne sort de chez lui sans son petit tonneau personel et il ne le partage jamais quel que soit les circonstances.

Background:
Il était 8h du matin et les premiers rayons du soleil pénétrèrent dans grande salle de Karaz-a-Karak.Maximomo qui encore un jeune nain imberbe était partit dans les mines avec la pioche de son père.

*Y va voir si chui pa capable de ramener de belle pierres précieuses*

Alors qu'il était à peine sortit de la maison sa mère l'appela

Maximomo!!!Revient à la maison,tu dois faire ta chambre et m'aider à préparer le repas!!!

Sa voix résona dans toute la salle mais malheureusement pour elle Maximomo était déja un vrai nain au mauvais caractère

Vas chier!!!

Le jeune nain malpoli guidé par son aviditée se dirigea en courant vers les galleries.Quand il arrivera à l'entrée,un nain l'attendait,il avait à peu près son age et Maximomo se jeta dans ses bras

-Grungi t'es venu!!!
-Tu sais bien que tu seras jamais débarassé de moi.
-On va s'en mettre plein les poches
-Ouuuuuuuais!!!!


Les deux amis s'enfoncèrent dans la gallerie et après avoir lutté contre quelques chauve-souris qu'ils éradiquèrent à grand coup de pioche ils arrivèrent au bout d'un tunel qui leur convenait.

-Ici ca sera parfait
-Ca sent l'or a plein nez
-Tais-toi et creuse


Les deux nain creusèrent pendant des heures sans rien trouver.Ils avaient fait avancer la galerie de plusieurs mètres et pas le moindre petit bout de métal n'avait été découvers.Ils décidèrent de faire une pause.Le silence était lourd,aucun d'eux n'osait parler et pourtant la déception se lisait sur leur visage.

-T'as entendu?
-Quoi?
-On dirait un cri de gobelin
-Non c'est impossible


Un cri de gobelin se fit clairement entendre cette fois-ci,les deux amis se regardèrent et crièrent en meme temps.

Une attaque!!!
-Vitte on rentre
-Pas la peine de me le dire deux fois


Arrivé au bout du tunnel ils tombèrent nez à nez avec deux gobelins.Cette situation ferait à présent rire Maximomo mais à l'époque il n'avait jamais combattu et sa seule arme était une vulgaire pioche trop lourde pour etre correctement manié.

-Qu'es qu'on fait Momo...Ils nous bloquent le passage
-On charge!!!Par mes ancètres!!!
-Attend!!!
-Je n'attend pas la mort!!!


Grungi changea d'avis et chargea en meme temps que Maximomo et le combat commença.Il fut le plus dur que Maximomo ait jamais à livrer mais malgré cela il éliminèrent les deux gobelins et s'en sortirent sans la moindre égratignure.Les réjouissances furent de courte durée et ils se dirigèrent rapidement vers la grande salle.

-Allé grungi magne-toi.
-J'ai des petites jambes moi...
-Dépeche toi ou ta mère sera morte de crise cardiaque si elle ne te voit pas arriver au plus vitte
-Ah oué...t'as raison elle doit s'inquiéter


Les deux amis doublèrent l'allure et arrivèrent rapidement dans la grande salle.Les combats faisaient rage de toute part.Plusieurs bataillon de nain s'étaient regroupés pour repousser les hordes de peaux-verte.
Alors qu'il se dirigeait vers sa maison;Maximomo fut pris d'un étrange sentiment.Il le ressentait pour la première fois.Il se sentait comme obligée d'aller les aider,meme si il n'était armée que d'une pioche et qu'il ne savait pas combatre.


-Grungi...Ils ont besoin de nous
-Mais ca va pas?!
-Tu vis dans cette citée tout comme moi et comme tu peux le constater elle est envahit.Pourquoi seraient-ils les seul à la défendre?
-Parce qu'ils sont les seuls à savoir se battre
-Heu...T'as peut-etre raison...Mais jm'en fous...Je charge yaaaaaaaah
-Momo attand!!!


Maximomo récupéra une hache et un bouclier sur des cadavres de nain et chargea.Il fut suivit par Grungi qui était beacoup moins entousiasthe.La bataille se déroula bien et ils eurent beacoup de chance de ne pas etre blessé.

-T'en a tué combien toi?
-Quatre!!!Et toi?
-Héhéhé je t'ai battu!!!J'en ai eut 6
-Menteur
-Non tien regarde j'ai leur casque


Les pères de Maximomo et Grungi furent très fier d'eux;Maximomo emporta les 6 casques de gobelin comme trophée et la soirée fut passé à la taverne à faire la fête.
Ce jour là Maximomo se jura de devenir un guerriers et de défendre la forteresse au prix de sa vie.Et c'est ainsi qu'il entra dans l'armée régulière de Karaz-a-Karak avec grungi.
Quelques annés après,les deux amis étaient connus de toute la mine.Ils marchaient toujours ensemble et avaient meme commencé à se faire un nom chez l'ennemis.Leur combat dos a dos était presque parfait jsuqu'à ce qu'un jour Grungi fut tué par un Troll.
Ce fut une révélation pour Maximomo qui réalisa que sa véritable vocation n'était pas de défendre la forteresse.Il était né pour combattre et il allait à présent le faire seul.Il partit avec pour simple bagage son tonneau de bière,son sac à dos et quelques rations.


*Les armes de mes ancètres doivent rester à la forteresse*

Il parcourut le monde pendant des annés sans obtenir un quelconque succès.Cependant la chance semblait enfin lui sourir quand il arriva au fameux village de Turbino
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Maximomo Empty
MessageSujet: Re: Maximomo   Maximomo EmptyMer 28 Juin - 15:06

---------------------------------------------------------------------------------

* Fiche accepté !

* Background pas mal du tout! Histoire interessante et trés marrante! Le seul hic sont les fautes d'orthographes.

* Maximomo gagne 2xp!

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
 
Maximomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'univers de La Prophétie des Deux Eclypses :: Les Fiches Personnages !/Indispensable pour jouer\!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser