Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nazghaash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazghaash

Nazghaash


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lac de turbino
Métier : Pêcheur
Date d'inscription : 21/08/2006

Nazghaash Empty
MessageSujet: Nazghaash   Nazghaash EmptyLun 21 Aoû - 22:19

Nom : Nazghaash

Age : inconnu

Race : humain

Description physique :
Le long manteau de Nazghaash ne sert en aucun cas à cacher sa laideur, on ne peut pas non plus dire qu'il soit bel homme. Quand sa capuche est baissée, elle laisse apparaître un homme muni d'une barbe tressée, la peau usée, les cheveux non pas gris, mais argentés, déscendant jusqu'aux épaules, ses yeux sont également et profondément gris.
Rares sont les personnes ayant pu voir Nazghaash sans ce capuchon, et encore plus ceux qui on pu le voir sans le reste de son manteau, mais une fois debout, on peut facilement distinguer une carrure maigrelette, du haut des ses quelque 1m 85 (aproximativement).
De temps en temps, on peut quand même le voir sans cet attribut, qui laisse place alors à une cape, nous laissant encore peu de chose à voir.

Nazghaash Nazghaashcorplm5

Background :

L'histoire que je vais vous conter se passe il y a quelques années dans une taverne non loin éloignée de la ville, tard la nuit.
Deux jeunes humains, pas plus agé que 20ans, se retrouvaient à la taverne après une bonne partie de chasse nocturne, en teritoire inconu.
Après avoir commandé quelques rafraichissements, ils se mirent à discutter entre eux, puis, à bavarder sur les personnes alantours.
Leurs regard se posèrent alor sur un étrange homme, assis dans un coin de la taverne, un homme seul, sans compagnie, ni boisson.
L'un des jeunes hommes interpela le tavernier, lui demandant alors qui était cet étrange homme, le tavernier lui racontat alors l'histoire de Nazghaash:
"A ça s'voi qu'vous êtes pas du coin vous, l'homme que vous voyez là bas, c'est commen dire, notre phénomène, ce n'est pas un habitué, il loue une chambre ici sous le nom de Nazghaash, et mieu vaut éviter de lui demander d'où vient se nom, je peu vous le dire. De temps en temps il descend contenplé ce qu'il se trame ici. Personne ne sais grand chose sur lui, certaine personne afirme qu'il aurai plus de 100 vies d'homme, d'autres afirment qu'ils aurait été présent alors même que le monde venait de naître, mais une chose est sur, il prie des dieux qui ne sont pas notre, peut-être sont-ils même plus ancient que les notres.
C'est aussi un grand voyageur, parfoit, il quitte la taverne durant de nombreuse lune, j'ai beau à chaque retour lui demandé où il était passé, je n'ai eu que pour seule réponse une phrase ne signifiant pas grand chose, il prétend "ne toujours pas s'être trouvé", j'en ai conclu qu'il cherchai ses origines, ou un truc du genre, peut être qu'il a perdu la mémoire qui sait."
et l'aubergiste s'en allat, allant calmer une petit querrelle qui risquerai de lui coûter du mobilier.
Quand les deux jeunes chasseurs regardèrent dans le coin de la taverne, l'homme avai disparu.
On ne revi plus jamais Nazghaash dans la taverne. Encor on raconte ses explois et voyages aux gens de passage, les rumeurs circulant à flots, sur son départ.
En réalité, Nazghaash, qui ne se souvenait que de son nom, était partit en quête de son propre destin. Quelque chose lui disait que ce destin même était lié à bien plus que sa propre existence.
Il atterit alors dans un petit village du nom de Turbino, les évènement qui s'annoncaient prennais une tournure étrange,se fiant avans tout à son instinct, il décida de rester en ville, afin d'aprofondire ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Nazghaash Empty
MessageSujet: Re: Nazghaash   Nazghaash EmptyLun 21 Aoû - 23:36

-------------------------------------------------------------------------------

* Ta fiche personnage est bien (avec quelques fautes cependant Wink ), néanmoins tu as oublié de choisir une classe. Si tu as des questions sur les classes n'hésite pas à en poser.

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Nazghaash

Nazghaash


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lac de turbino
Métier : Pêcheur
Date d'inscription : 21/08/2006

Nazghaash Empty
MessageSujet: Re: Nazghaash   Nazghaash EmptyMar 22 Aoû - 13:02

heu oui, j'ai une petite question, je ne sais pour quelles raisons, mais mon pc (qui est une épave) refuse d'ouvrir le topic des classes une seconde fois, je ne me souviens plus trop des classes que j'avais pu lire, il n'y avait pas druide par hasard, si on ne peut etre druide, je serai alors un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Nazghaash Empty
MessageSujet: Re: Nazghaash   Nazghaash EmptyMar 22 Aoû - 13:19

Voici les différentes classes :

Les Classes disponibles :

Guerrier :

+5Pvs
+2 en force
+1 en habileté

Mage:

Choisit un domaine de magie (les domaines de Magie sont présentés dans les cours du Sage Ixidor et maitrise un sort de plus chaque 2 niveau. C'est à dire au level 1, 3 et 5. Il est préférable de choisir un autre domaine dans les cours du Sage Ixidor que celui choisi ici.

Barbare:

+3 en force
Capacitée : A vennir.

Voleur:

+3 en habileté
-1PA pour la marche silencieuse
Le MA peut relancer les dés si la capacitée "voler" est un échec.

Paladin:
+5Pvs
+1 en force
Imposition des main: Pour 5Pa, un Paladin peut redonner 1d6 vps à un allier.
Renvoie des morts vivants: Lorsqu'un Paladin réussit une attaque sur un mort vivant, il peut tenter de le "renvoyer" au lieu de lui infliger des dégats. Le mort vivant est donc paralisé pour 3Attaques.

Barbare:
+3 en force
Force brute: au lieu de tenter de crocheter une porte où un coffre, un barbare peut l'ataquer et tenter de le briser. Un jet de force est effectué si le résultat dépasse 20 dégats, l'objet est brisé et compte comme ouvert. Le MJ lance un dé:
1à3: Le barbare déclenche l'éventuel piège qui protégeai l'objet.
4à6: Le piège aussi a été détruit par la force brute du barbare.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Nazghaash

Nazghaash


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lac de turbino
Métier : Pêcheur
Date d'inscription : 21/08/2006

Nazghaash Empty
MessageSujet: Re: Nazghaash   Nazghaash EmptyMar 22 Aoû - 13:35

Je suis alors un guerrier!
(on ne peu biensur pas faire des association de classes, tel qu'un guerrier-voleur, ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Nazghaash Empty
MessageSujet: Re: Nazghaash   Nazghaash EmptyMar 22 Aoû - 13:50

----------------------------------------------------------------------------------

* La fiche personnage de Nazghaash est accepté !

* Nazghaash gagne 1xp!

* (J'ai réouvert le village) tu peux maintenant jouer dans le Village de Turbino.

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nazghaash Empty
MessageSujet: Re: Nazghaash   Nazghaash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazghaash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazghaash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'univers de La Prophétie des Deux Eclypses :: Les Fiches Personnages !/Indispensable pour jouer\!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser