Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Camp d'Entrainement

Aller en bas 
+3
Elrohir
Elrëjin
Maître des Abysses
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:09

---------------------------------------------------------------------------------

* Antechrista gagne 1xp en s'entrainant! (Pas mal ton dessin Wink La prochaine fois tu nous fait Antechrista ^^ )

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:56

Torklund
Efrit:level1
7xp
0PO
0PA
équiper:Le Camp d'Entrainement - Page 2 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun

Allez, un autre entrainement épuisant et utile...Lorsque j'arrivai dans le camp, il n'y avait pas beaucoup de monde, beaucoup d'entraineur voulaient m'entrainer mais je les déçus car je partis m'entrainer seul. En travaillant ma concentration, je réussis à ne pas mettre le feu partout et cette fois, je travallais ma force et entama le bois des cibles. Après un dur entrainement, je decidai de rentrer chez moi pour me reposer tranquillement et réfléchir à qui m'arriverait ensuite.

HRP/désolé pour le RP mais je suis crevé aujourd'hui/HRP

[color:c8c9=olive:c8c9]Dépassement -4PV et les 7PA en moins

Edit sage Amadéùs; tu na aps pu le faire car tu n,avais plus de Pa
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:14

--------------------------------------------------------------------------------

* Torklund gagne 1xp en s'entrainant !

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Nazghaash

Nazghaash


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lac de turbino
Métier : Pêcheur
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:58

Nazghaash
Humain guerrier
Level 1
85 Pv

force : 4D6 +2
Habilité : 10 + 1D6 + 1
3 Xp
14 PA
Inventaire : niet
Equipé : niet
5 po
Dans le sac : canne à peche

Comme nous le savons, de tout temps, les grands guerriers commencèrent par l'entraînement, non mais quelle idée !
Cette idée même n'avait pas germé tout de suite dans sa tête, Nazghaash était en fait partit pour trouver du bois pour sa cabane, mais encore une fois, elle devrai attendre.
Quand il aperçut le camp, il ne pensai pas aux personnes ivres mortes qui cuvaient tous les soirs au lac.
Il allait donc en direction de la scierie, il sortait tout juste de la poissonnerie, il venait de toucher son premier salaire !
Toujours afin de se faire apprécier, il décida de commencer un entraînement intense pour montrer aux autres de quoi il était capable.
Une fois rentré dans le camp, il ne put demander aucun renseignement qu'il se retrouvait une épée en main, face à l'entraîneur.
Hormis les entraîneurs, le camp était désert.
Même si Nazghassh se battait plutôt bien pour un débutant, il ne fût pas long feu face au mastodonte de muscle, mais il ne baissa pas les bras, et du plus d'une fois ramasser son épée.
Après s'être fait écraser par l'entraîneur, celui-ci lui ordonna, s'il voulait rentabiliser sa dépense, de faire un interminable nombre de prouesse, qu'ils réussi avec plus ou mois de succès.
Il dut pour finir rester planté debout et au soleil deux heures durant devant le camp.
Il repartit du camp, avec certes le sentiment d'avoir appris des choses, mais exténué.
Il se faisait maintenant tard, et malheureusement, il ne pouvait aller chercher du bois à cette heure, c'est en fait à ce moment qu'il repensa à sa cabane, et au tumulte que faisait les sortit de taverne.
Il passerai encore la nuit sans trop pouvoir se reposer... et demain il fallait sûrement remettre ça, quelques instant, l'idée de quitter ce village lui traversa l'esprit, mais une si bonne ambiance, Nazghaash n'avait pas vu cela depuis longtemps !

-7PA
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:28

----------------------------------------------------------------------------------

* Nazghaash gagne 1xp en s'entrainant !

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Camp d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Le Village de Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser