Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Place du Marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyJeu 18 Mai - 11:20

Place du marché

Le Place du Marché T%20-%20Postcard%20-%20Drawings%20-%20Tudor%20Chichester-s

Hum ! Est-ce que tu sens cette odeur mon jeune ami? Non! Alors active ton nez dès maintenant, car le parfum qui émane de cet endroit devrait plutôt t’envahir! Tu vois, ici, ce que j’aime le plus est la manière dont tous ces arômes s’entrecroisent chimiquement pour créer une odeur complètement délectable. Tu penses que ce marché ne sert qu’aux bonnes femmes? Hé bien tu vois, tu as encore beaucoup de choses à apprendre ! Ce lieu n’est pas que pour les bonnes femmes mais aussi pour les fougueux et vaillants chevaliers un peu écervelés, car sur ces étalages tu trouveras tous les ingrédients pour concocter une simple potion qui te sera utile au combat. Tu trouveras également de la nourriture beaucoup moins dispendieuse qu’à la taverne. Tu vois mon ami, cet endroit, bien qu’arpenté par habitude par des femmes, recèle de nombreux secrets que seul Turbino peut te dévoiler.

Citation :
Viande ( = 1 ration ) => 3 PO
Poisson ( = 1 ration) => 3PO
Fiole Rouge => 5 PO
Fiole Bleue => 6 PO

* Vous pouvez exercer votre métier de Troubadour ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyLun 22 Mai - 20:48

*Situation du PJ :

Efrit
Level 1
Troubadour (level 1)
0xp
80pv
malus : 0
Reste 25PA Edit MJ : 20 PA
Inventaire :
Equipé :0
Dans le sac : 10pièces d'or
***********************

le marché tournait toujours a plein... la cacophonie habituelle n'avait d'égale que les bousculades des passants... se reculant parfois des étales quand les marchands de dépit devant leurs ventes hurlaient avec trop de virulence...

et c'est dans cette ambiance qu'eramanth arriva... ses flammes n'etaient pas trop eclairantes vu la luminosité ambiante, mais il ne put ne pas voir que des dizaines de passants et de vendeurs le regardaient passer alors qu'il se dirigeait vers une petite esplanade qu'il avait repéré auparavant.

Le silence ne se faisait pas pour autant il n'etait pas du tout assez important... un simple efrit ne valaient pas le calme des affaires...

il monta donc sur l'esplanade et se tourna vers la place... quelques badaux s'attroupaient déja devant lui pressentant qu'un spectacle allai avoir lieu... cet efrit n'etait pas connu si c'etait un orateur et etait tres jeune pour un poète... enfin le pensaient ils, car ils ne savaient pas que derriere ce visage jeune se cachait une relative vieillesse... et qui sait, peut etre une relative sagesse mais meme si quelques pensées narcissiques de ce genre lui venaient, il n'osait pas s'y attarder et n'osera jamais les dire...

Ains il prit la parole et s'adressa a son présent public d'une voix dont la force surpris plus d'un et qui compensa la baisse de bruit causée par l'oreille que certains tentaient de tendre sans se faire trop voir...

Salutation gentes demoiseaux et oh (il sourit a une belle fille passant pres de lui) gentes demoiselles aussi (rires de la foule) Je me présente devant vous tel un humble poète... vous pourrez me nommer troubadour, chanteur, poivrots... euh non cela évitez... casse bonbon, casse pieds, mauvais chanteur ou quoi que ce soit que vous souhaitez... dans mon travaill il y a des hauts et des bas, des adulations et des lancers de tomates (dans mon cas si vous pouviez lancer de la viande elle cuirait et serait bien plus utile qu'une tomate ...hem...) et je ne peut donc que me plaindre moi même pour une mauvaise rime ou une bourde énorme...
je suis aujourd'hui plein d'entrain et peut etre demain mélancoliquen laissez moi vous chanter une de mes premieres ballade... j'ai le choix et j'hésite par laquelle commencer... peut etre par chanter, je vous laisse commenter.

cette oeuvre est un type classique... vous n'y verrez peut etre guere peut d'original... sachez qu'elle est de moi et que je sais faire mieux mais qu'il ne faut jamais sortir ses as en premiers...

commencons donc...

(
accorde sa voix, cherche sa mandoline mais se souvient qu'il n'en a pas, il se releva donc et bomba son torse)

Galindel

Galindel le malin n’était pas très costaud,
Mais il se battait bien, car il était agile !
A son premier tournoi il monta très très haut,
Et de gagner la joute ce fut même trop facile !

Son roi fut épaté et lui confia une armée,
Il l’envoya au loin attaquer et piller.
Car son voisin hélas, voulait le détrôner !
Pour pouvoir à sa place devenir couronné.

Les deux armées en fait, étaient aussi nombreuses,
Et l’armée ennemie était bien entraînée.
Galindel ne pouvait compter que sur la ruse,
Il préféra donc veiller et surveiller.

A force de regarder les positions tenues,
Il remarqua très vite qu’il avait été vu,
Car l’ennemi avait beaucoup de sentinelles,
Presque un quart de l’armée était postée en veille.

Une forêt géante traversait toutes les terres
Et galindel une nuit envoya ses soldats
Pour nettoyer les gardes se trouvant tout autour…
L’ennemi cru alors que l’attaque était la

Tout le monde accourut, avec armes et boucliers
Sur la frontière perdue, ou personne n’était
Car galindel déjà s’enfonçait en forêt
Et personne ne comprit ou était cette armée

Quand soudain galindel reparut par surprise
Près de ce grand château, ou le roi se cachait
L’armée n’y était plus, vers le front elle partait…
Le combat fut facile et la victoire était prise…

Galindel le malin n’était pas très costaud,
Mais pour être un stratège, c’était lui le plus fort
Il était conseiller, lui le petit jeunot,
car il avait au roi, rapporté beaucoup d’or…



Et bien messieur (et mesdames bien sur)
(ressourit a la fille qui passait, venu l'ecouter au début du poème) je vous laisse vous faire une idée de moi même... je vais me reposer et boire a l'echoppe la bas... si vous voudriez bien me laisser une piécette... ou venir discuter... ceci est mon début je ne demande rien, mais aimerais savoir si ce qui est fait l'est bien...

eramanth salua et se dirigea vers ladites échoppe alors que le silence qui peut a peut s'etait instauré ce brisait de nouveau et montait en volume.


execution du travail de troubadour: perte de dix PA
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyLun 22 Mai - 21:11

-------------------------------------------------------------------------------

* Eramanth gagne 2 PO

* Eramanth gagne 1xp pour son super Rp Wink (Seul défault => Les majuscules! Rho... J'te l'avais d'ja dit sur P2e ^^ )

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMar 23 Mai - 14:07

***********************
Situation du PJ :

Elfe noir :
Level 1
1 Xp
60 PV
5 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

15 Po
Le Place du Marché Nourriture9qtLe Place du Marché Nourriture9qt Le Place du Marché Couette0ij


Equiper :

Le Place du Marché Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Après son travail à la forge, Elf parti faire un tour au marché afin de rencontrer les nouveaux habitants de Turbino. Un fois au marché, il remarqua que la place avait été plus grande qu'avant, et que les marchants se trouvaient déjà prêt à vendre leur marchandises alors qu'il n'était pas encore neuf heure. La place prenait alors déjà vie. Beaucoup de monde se présé devant les échopes de légumes et de viandes. Le village ne possèdant pas encore de pêcheurs, le poisson n'était pas encore vendu, Elf se dit à lui même :

- Vivement que les pêcheurs arrivent dans le village, sinon comment allons nous faire sans poissons.

Il vit dans un coin du marché une pancarte avec dessus les quêtes proposées ou en cours :

Citation :
Je recherche des personnes voulant bien m'aider à retrouver mon frère perdu en fôret. Pour plus d'information venez me demander, au nom de Solène, à la taverne.

Citation :
Un donjon se présente devant vous, il s'agit du donjon de Mr Spook. Il se trouve à la sortie de la ville, j'attend des personnes voulant bien m'accompagner dedans.

Et marqué dessous :

Citation :
Notre compagnie vient d'entrer dans le donjon, je suis désolé pour les personnes voulant participer à cette aventure, mais c'est trop tard.

Mais là, son attenttion fût accaparé par une musique, quelqu'un venait de commencer à chanter. Il s'agisait d'un Efrit. Ce fût la première fois qu'Elf en vit un. Celui-ci commanca à chanter une jolie musqiue, appaisant l'elfe noir :

Citation :
Galindel

Galindel le malin n’était pas très costaud,
Mais il se battait bien, car il était agile !
A son premier tournoi il monta très très haut,
Et de gagner la joute ce fut même trop facile !

Son roi fut épaté et lui confia une armée,
Il l’envoya au loin attaquer et piller.
Car son voisin hélas, voulait le détrôner !
Pour pouvoir à sa place devenir couronné.

Les deux armées en fait, étaient aussi nombreuses,
Et l’armée ennemie était bien entraînée.
Galindel ne pouvait compter que sur la ruse,
Il préféra donc veiller et surveiller.

A force de regarder les positions tenues,
Il remarqua très vite qu’il avait été vu,
Car l’ennemi avait beaucoup de sentinelles,
Presque un quart de l’armée était postée en veille.

Une forêt géante traversait toutes les terres
Et galindel une nuit envoya ses soldats
Pour nettoyer les gardes se trouvant tout autour…
L’ennemi cru alors que l’attaque était la

Tout le monde accourut, avec armes et boucliers
Sur la frontière perdue, ou personne n’était
Car galindel déjà s’enfonçait en forêt
Et personne ne comprit ou était cette armée

Quand soudain galindel reparut par surprise
Près de ce grand château, ou le roi se cachait
L’armée n’y était plus, vers le front elle partait…
Le combat fut facile et la victoire était prise…

Galindel le malin n’était pas très costaud,
Mais pour être un stratège, c’était lui le plus fort
Il était conseiller, lui le petit jeunot,
car il avait au roi, rapporté beaucoup d’or…

A la fin de la chanson, le troubadour se dirigea vers une échope, Elf se mit donc à le suivre sans trop faire de bruits. La place du marché reprit son train de vie et les bousculade, les pique-pocket, et d'autres voleurs revienrent sur la place. Là Elf se dirigea vers l'efrit et commenca à parler :

- Salutation, quelle belle voix que vous possèdez. Je me nome Elf, je suis, comme on peux le voir un Elfe noir. Et à ce que je vois, vous devez être un Efrit. Sachez que c'est la première fois que je vois un être de votre race. Comment vous appelez vous ?

Elf attendit la réponce de l'Efrit. Il espèrait que celui-ci veuille bien lui répondre.[/quote]


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMar 23 Mai - 18:33

------------------------------------------------------------------------------

* +1 xp pour Elf => RP. Je vois des progrès dans ton RP Elf, je pense que sa mérite un xp Smile Continue à progresser!

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMar 23 Mai - 19:45

*Situation du PJ :

Efrit
Level 1
Troubadour (level 1)
2xp
80pv
malus : 0
Reste 10PA
Inventaire :mandolineLe Place du Marché Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 10pièces d'or
**********************

Eramanth en était a sa deuxieme biere quand une voix dans son dos l'appella gentillement. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apercut l'elfe derriere son dos. Il commencait presque a désespérer, pensait avoir fait un flop... mais cet elfe a première vue représentait l'avis général car plusieures oreilles se tournaient et se le vaient en direction du nouveau poète. Pesonnellement il adorait cela... et c'est ce qu'il l'avait poussé a ce faire troubadour... Alors ce fut avec un grand sourire qu'il répondit humblement a cet elfe noir qui semblait plus que poli.

Je vous remercie de tout mon coeur de troubadour pour les éloges que vous me faites... Ma voix en soit ne mérite pas tant d'éloges mais mon esprit les accepte... Vous dites vous appeler Elf? je n'avais jamais entendu ce genre de prénom... c'est assez original... Oh mais oui... vous me le faites remarquer... j'ai oublié de me présenter... Je perds a toutes mes bonnes manières... Je me nomme Eramanth... je suis, comme vous l'avez remarqué, un Efrit, je ne suis pas des derniers et sans me vanter je connais plutot bien Senedonayr, le protecteur de la flamme eternelle... lorsque lui aprenait la sagesse nécessaire a sa tache, moi j'ai appris a courir le monde, à parler avec enphase, a raconter des histoires, a chanter et a écrire mes propres textes... aujourd'hui j'ai décidé de venir vivre dans un lieu un peu plus isolé... Aujourd'hui je ne sais pas tres bien me battre meme si je sais me défendre un tant soit peut...C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de mettre en application tout ce que j'ai appris... et il me semble que cela vous plait...

Contez moi donc votre histoire... je cherche en chaque homme un sujet de poème... peut etre serez vous le prochain...

alors... d'ou venez vous? et que faites vous comme travail? Prenez donc une bière et parlons...


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMar 23 Mai - 20:00

***********************
Situation du PJ :

Elfe noir :
Level 1
2 Xp
60 PV
5 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

15 Po
Le Place du Marché Nourriture9qtLe Place du Marché Nourriture9qt Le Place du Marché Couette0ij


Equiper :

Le Place du Marché Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


- Vous voulez donc connaitre mon histoire ? Et bien la mienne n'est pas banalle. Ma vie commença vraiment lorsque j'ai rencontré le lycan dont tout le monde parlé : Orobas. Au début, on me le décrivé comme une bête sauvage sans attache. Mais telle n'est pas la vérité. Orobas me prit sous son aile et commença à m'apprendre les choses de la vie. Il m'apprit aussi à me battre et me fit décrouvrir le monde. Snas lui, je serais encore chez mes parents à couper du bois. Mais là, ma vie a reprit, je l'ai rejoin dans sa faction et prit son dieu comme le mien.
Il ne faut pas se faire du souci pour votre chanson. Elle était superbe, bonne continuation pour ça.


Elf racontait son histoire tout en buvant sa bière accoudé à l'échope.

- Mais vous parlez moi de vous un peu, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Nombre de messages : 9
Localisation : maroc
Métier : étudiant
Sorts et Capacités : JDR et cie
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMer 24 Mai - 19:12

***********************
Situation du PJ :

Humain
Level 1
80 Pv
0 Xp
Inventaire : none
Equipé :Le Place du Marché Epee_courte ( +1 en force ).
0 po
Dans le sac :none
*******************


Notre bienveillant Baker était arrivé depuis peu à Turbino. Il sillonait la ville afin de trouver quoique ce soit à faire. Il mourrait d'ennui et seulement une invasion d'orques baveux aurait pu satisfaire son manque d'action. Il révassait, les yeux au ciel, tout en déambulant dans le marché... il fallait absolument trouver un travail!
C'est ainsi que notre guerrier dévisageait du regard tout ceux qu'il croisait afin de percevoir La lueur d'espoir qui lui permettrait de rendre service à quelqu'un.

Il essayait de deviner, il se posa une tonne de questions afin de savoir où, comment, pourquoi on pourrait avoir besoin de lui. C'est pour cela qu'il fit un grand récapitulatif de ses fonctions. Il marmonna quelques paroles.

Moi, Buffalo Baker... qui suis-je ?
Il se répondit avec sarcasme.
Un grand guerrier ayant parcouru mille-et-une contrées sauvages, ayant vaincu une armée... ( tout seul avec son épée ) et oui c'est bien lui ! C'est prince ALI !!! (bruit de fanfare ) SBAFF !!! Mais non tête de troll tu n'est que Baker, l'associal garde qui bondit sur les bandis... ou plutôt... les voleurs de carpettes... arf.... Baker... tu n'es qu'un minable qui n'as rien su faire de ta vie...... blaireau...

Comme vous pouvez le constater, Buffalo Baker est un individu assez étrange... dépourvu d'amis et sans le sou, il ne sait que faire de ses journées si ce n'est d'inventer, au cour de son imagination, une formidable vie qu'il aurait pu... pardon... voulu vivre.
Mais attention, Baker possède des talents ( cachés?...Non... ) mais il en a ! De naturel bagareur il sait manier les armes avec autant de facilité qu'un scarabée poussant son bouzier ! Il est un exellent garde et peut protèger n'importe qui tant que la paye est de mise !!!
C'est là... qu'en marchant.... il tomba sur les deux énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMer 24 Mai - 22:04

*Situation du PJ :

Efrit
Level 1
Troubadour (level 1)
2xp
80pv
malus : 0
Reste 10PA
Inventaire :mandolineLe Place du Marché Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 10pièces d'or
**********************


Eramanth s'apretait a répondre a cet elfe noir aux pensées interessantes... Son esprit était engourdit par toutes les pensées de chansons et autres choses a faire avec ce qu'il aprenait...

Il ouvrit la bouche et un son resta coincé alors qu'il allait parler... devant lui venait d'apparaitre un garde à l'allure débauchée... il cherchait autour de lui, et Eramanth comprit tout de suite que ce sujet serait lui aussi intéressant... il tacha de répondre du meiux qu'i put au dénomé Elf mais surveillait du coin de l'oeuil le garde s'activer et marmonner.

voyez vous mon cher Elf, ma vie se résume a... Euh... à a peu pres tout ce que je vous ai raconté auparavant. Il ne me reste aujourd'hui a apprendre une vie différente de celle que j'ai menée jusqu'ici. Cette contrée est réputée pour son isolation et surtout pour sa particularite, il s'agit en effet de la seule ville ou ce côtoient ainsi toutes les races possibles. Même si comme vous l'aviez remarqué du fait que je soit le premier efrit de votre vision, certaines le sont mieux que d'autres. je pense que c'est cette sorte de trève qui fait que de cette contrèe sont issues de nombreuses quètes... Cette ville est un monde en lui même, un monde régit par quelque chose d'autre que la guerre et la haine...Et donc a mon avis de poète, un monde captivant, un monde époustouflant, une mine d'inspiration...

Cela me donne envie de chanter... Vous plairait il que je chante un chant d'amour, même si je ne puis moi même me lier a une ame féminime du fait de ma race, les sentiments des personnes allentour ce ressentent en moi. Préféreriez vous un conte de débauche? ou un conte épique?
mon répertoire est aujourd'hui assez réduit, car je fait tout pour l'épurer... mais je puis vous proposer cela... que préferez vous?

Tandis qu'il parlait, Eramanth apercu le garde bomber très rapidement le torse puis se recroquevilé, déçu pour une raison inconnue... les yeux proches des larmes...

Eramanth ne put savoir pourquoi une telle désolation sur le visage d'un garde... sa condition a vrai dire ne semblait pas vraiment encourageante, mais elle pourrait ètre pire. Il décida aors de l'interpeller. Le garde releva la tête et l'observa de longues secondes... dans son visage passèrent d'abord la surprise, puis la déception lorsqu'il cru comprendre qu'il avait révé, s'ensuivit la méfiance, probablement pensait il que l'Efrit se moquait de lui, enfin vint la résignation et l'interet quand Eramanth comfirma son appel et l'invita a boire avec lui et l'elfe noir.

Il n'est point permis en un jour si beau
de se trouver ainsi et de boire de l'eau.
prend donc un verre assis et parle avec nous
et ne te morfond point, car toi tu vis debout

pense a ceux qui toujours meurent sans préavis
a ceux qui pleurent la mort de leur autre partie
et ravit toi du monde qui toujours t'entoure
même si tu le trouve parfois un peu trop lourd


tu te demande peut être pourquoi je chante cela? Regarde cet elfe noir... Regarde moi, et comprend que tu n'as pas a être triste quand tu te trouve dand un tel univers...


Elf... permet tu que je t'appelle par ton prénom? A tu choisi quel type de chanson tu voulais que je chante? Vu la situation j'ai un choix en tête, mais je te laisse faire le choix car je n'ai qu'une parole

EH! TAVERNIER! UNE BIERE POUR CE GUERRIER PERDU DANS CES PENSEES...

Aprenez a profiter de ce que mère nature a mis a votre disposition sans en abuser. Un sujet interessant pour un poème.

Ah oui, pourrait-je connaitre ton nom, je ne souhaite pas t'appeler "le garde" ce n'est pas tres convivial... Sache que les quelques rymes précédentes ne sont dédiées qu'a ton intention pour l'instant... peut ètre iun jour seront elles des paroles de mes chansons... qui sait ce que la vie nous reserve?


Eramanth sourit devant le regard incrédule de l'elfe noir et du guerrier fasse a ses actions et sa volontée de faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyJeu 25 Mai - 9:59

----------------------------------------------------------------------------------

* +1xp pour Baker (rp)

* Baker, t'as une épée il me semble. Faudrait p'têtre aller l'acheter...

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyJeu 25 Mai - 15:42

***********************
Situation du PJ :

Elfe noir :
Level 1
2 Xp
60 PV
5 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

15 Po
Le Place du Marché Nourriture9qtLe Place du Marché Nourriture9qt Le Place du Marché Couette0ij


Equiper :

Le Place du Marché Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Elf écouta tous ce qu'avait à lui dire le troubadour et prit ensuite la parole :

- Oui, bien sur je vous permez de m'appeller par mon prénom. Laissez moi faire de même cher Eramanth. Pour la musique, je vous fait pleine confiance. Je pence que vous savez mieux que moi ce qui vas avec ma vie, comme vous êtes troubadour. Je suis désolé mais je doit vous laisser là. Si un jour vous voulez, venez me voir à la forge.

Elf sorti de l'échope et se dirigea vers la forge. Mais avant il voulut refaire un tour sur le marché. Ici et là, des brigands volaient les bourses quand soudain un de ces être abjecte se jeta pour prendre celle d'Elf. Celui fit mine de ne pas s'en rendre compte, jusqu'au moment où le brigand se trouvé juste à quelques pas. Là Elf se retourna brusquement et donna un coup dans le ventre de son agrésseur. Celui-ci appella ses compagnons et Elf fût vite encerclé. N'écoutant que son courage il sortit son marteau de forgeron qu'il avez, comme toujours, accroché à son dos. Les brigands se mirent à rire devant cet elfe noir qui pour eux, se croyait invincible.

Elf se jeta donc sur son premier agresseur à qui il cassa le nez. Celui-ci parti en courant. Il ne lui restait plus que cinq bandits à corriger. Plusieurs se jetérent sur lui, quelle erreur, car grace à son maitre il avez apprit à se mouvoir comme un félin, puisque son maitre était un lycan, c'était plutôt facile d'apprendre se genre de déplacment. Donc Elf passa sans trop de problème derrière les deux bandits et là il leur abaissa son marteau sur leur colonne vertébrale, qui émit un bruit sourd. Les derniers agresseurs d'Elf prirent la fuite. Celui-ci exténué par ce combat, et qui fût le premier depuis longtemps décida d'attendre le lendemain pour aller s'entrainer et monter en puissance. Il continua sa route vers la forge espèrant ne plus rencontrer ces bandits sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMer 31 Mai - 21:01

*Situation du PJ :

Efrit
Level 1
Troubadour (level 1)
2xp
80pv
malus : 0
Reste 10PA
Inventaire :mandolineLe Place du Marché Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 6pièces d'or-> je crois?
**********************


Eramanth regarda partir l'elfe noir. Il fut bien etonné de le voir se battre comme un chat avec sa lourde hache. Et ces voleurs semblaient bien pitoyables désormais, alors que la population allentour qui s'apercevait leur duperies revenaient et les frappaient au sol même apres avoir tout récupéré...

Eramanth souris en voyant Elf s'epousseter joyeusement et reprendre sa route vers le centre ville. Cette personne était originale... Très originale... un esprit hors du commun, qui lui inspirait quelques rimes sonnantes, mais qui ne trébuchaient point assez sur son pallet pour former un sonnet.

Il se retourna donc vers le garde qu'il avait interpellé. Celui ci avait accepté la bière mais n'avait pas ouvert la bouche et dis un son. même après les question de l'efrit. étrange. il semblait dégouté de la vie, décu peut etre de sa vie.

Eramanth savaient qu'il ne valait mieux pas chercher a discuter. mieux valait travailler a la tache de son bonheur, helas difficile a mettre en place désormais...
Eramanth paya donc les bières, et d'un sourire amical se sépara de cet homme. a y voir de plus près peut etre n'etait il pas garde finalement, peut etre etait ce juste un aventurier? un de ceux qui partent non plus a la recherche de bonheur ou de renomée, mais plutot ceux qui cherche a fuir leur vie et tout reconstruire ou même tout éviter.

Il se leva tranquilement, tenta une dernière fois de convacre par quelques rymes bien sonnées le guerrier. Puis s'éloigna vers le centre du marché...

il se retourna une derniere fois et dis juste ces quelques mots:


si vous voulez me voir ce soir, pour discuter ou simplement ecouter ma musique... je serais a la taverne.

Des mots qui pour le poète qu'il était paraissaient bien vides de beautés...

Alors qu'il se dirigea vers la sortie, il sourit en entendant un homme hurler en se tenant la main. celle ci fumait et se couvrait de cloque, au moins une personne comprendra qu'il n'est pas bon tenter de voler un efrit, surtout en plongeant la main dans sa bourse. Chaque personne cache des ressources insoupsonnée; une agilitée extraordinaire ou bien une chaleur corporelle importante et modulable qu'importe? Quel dommage que ce soit les voleurs qui soient les sujets d'experiences
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyMer 31 Mai - 21:11

----------------------------------------------------------------------------------

* +1xp pour Eramanth (bon rp en continue)

* Eramanth tu as 20 PA ! (Le nouveau Tour a été lancé)

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Yérikalia

Yérikalia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyLun 5 Juin - 16:41

Elfe
Level 1 :
Pv :?
1 Xp
PA: 9
Inventaire : rien
Equipé : rien
po : ?
Dans le sac : rien
Force : 3D6
Habilitée : 11 + 1D6
Endurance : 60
Capacité spéciale : *Tir à distance



Yéri avança dans le village et se rendit compte par le nombre de personnes qui circulaient qu'elle se trouvait à la place du marché. Alors elle s'avança plus sereinement étant sur qu'une noble personne serait à même de la renseigner, sur le comment elle pourrait se procurrer des objets, des PA, et une force hors du commun pour une efle féminine.

Elle n'osait pourtant pas interrompre le charme envoutant de cet endroit bruyant. Une odeur s'échappait qui l'ennivrait.

Elle marcha ainsi dans les rues en ne sachant pas trop comment aborder un villageois.Mais elle se permis d'interpeler un vieillard trapu:

"Bonjour vieil homme!Je voudrais quelque renseignements. Pourriez vous prendre de votre temps pour m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché EmptyVen 9 Juin - 9:43

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 1
6 Xp
60 PV
5 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

12
Po Le Place du Marché Nourriture9qtLe Place du Marché Nourriture9qt Le Place du Marché Couette0ij


Equiper :

Le Place du Marché Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Après son travail à la forge, il alla au marché faire un tour.
Là il eu l'étonnement de voir une troupe de personne attroupé devant le panneau d'affichage. En effet un parchemin était placé au dessous de celui des cours annoncé par les sages. Celui-ci disait :


Citation :
" Il est dit qu'un grand maître nain à le pouvoir de graver des runes magiques pouvant renforcer différentes armes . Celui-ci se situe dans des montagnes loingtaines, des aventuriers décident donc de partir à sa recherche pour le ramener au Village de Turbino. "

Elrohir se dirigea alors vers un point peu connu des aventuriers afin de pouvoir participer à la quête.
Là il fît l'homme ou on ne sais quoi recruter des petits voyageurs. Il vît Elrohir et alla vers lui.


- Dit moi jeune elfe, tu viens pour participer à cette quête ?

- Et bien comme je suis là oui.

- Bon passe à côté on verra.

Après un moment d'attentte on lui répondit que c'était bon, alors il partit s'entrainer un peu au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Place du Marché   Le Place du Marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Place du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Le Village de Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser