Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Donjon De Mr Spook

Aller en bas 
+6
phamac
Maximomo
Le Cid Campeador
eramanth
Gûl
Maître des Abysses
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 21:00

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
25 xp
77 pv
0pa

Inventaire:
18Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj,[img]Équipé:

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Armure13pt7uh+3 habilitéeLe Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go +1 en force
**********************




Monsieur Spook, vous avez en aucun cas le droit d’attaquer ce nain, je sais qu’il est un ivrogne, qu’il n’est pas facile a vivre, qu’il aime plus l’or que ces parents, que la bière est son seul soucie, qu’il a une grande gueule, mais il n’est pas méchant, et en plus seul je ne crois pas que vous ayez le droit de nous traiter de quoi que ce soit.

Il recula et ce cachât derrière ces énormes tas de graisses et de muscle que formais ces deux centaures

Nous sommes venues en ces lieux pour ramener un corps, et je pense que c’est cela qui va ce passer, nous allons retourner avec votre corps que vous le vouliez ou non ou que vous soyez fort ou non.

En guise de réponse, Monsieur Spook nous bombardait de volatile rougeoyant, ensuite après avoir vu que Monsieur Spook n’allait pas ce laisser battre facilement, je décida d’avancer vers lui pour le frapper mais le centaure 2 ne cessais de me lancer un regard plein de sang

D’abord toi le Centaure arrête de me regarder de cette façon, tu ne comprends pas ? Tient (-5pa attaque),te voilà balafré j’espère que tu aime, il paraît que c’est la mode les balafres !

La haine se lisait dans ces yeux, une bouffée d’air sortit tellement vite de son nez qu’elle balaya les toiles d’araignées accroché au plafond


Ha! Je comprends, tu en veux encore ? pas de problème j’en ai en réserve (-5 pa attaque ), Shit j’ai manqué ton œil attend, je vais recommencer (-5 pa attaque ), bon finissons en cette fois j’en ai marre de toi (-5 pa attaque)


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 21:01

-----------------------------------------------------------------------------------

* Adjéro tente une Acrobatie :
Jet de dés => 4

Adjéro réussit son acrobatie et gagne 1xp!

* Adjéro tente une Acorbatie :
Jet de dés => 6

Adjéro réussit une Acrobatie et gagne 2xp! Il tente de frapper Mr Spook :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Mr Spook => 14

Adjéro rate Mr Spook!

* Adjéro tente une Acrobatie :
Jet de dés => 3

Adjéro réussit son Acrobatie, il gagne 1xp!

* Adjéro tente une Acrobatie :
Jet de dés => 3

Adjéro réussit son acrobatie, il gagne 1xp!

-------------------------------------------------------------------------------

Mais quel misérable aventurier ce minable ! Il sautille partout sans aucune utilité ...

Souffla Mr Spook.

------------------------------------------------------------------------------

* Mr Spook envoie une Boule de Feu à Adjéro, il perd 4pv!

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 22:04

----------------------------------------------------------------------------------

* J'ai dit Indiquez bien si vous frappez le Centaure 1 ou le 2 !

* Phamac attaque Centaure 1 :
Jet d'habilité => 11 + 3 => 14
Jet d'habilité de Centaure 1 => 12

Phamac touche Centaure 1!
Jet de force => 13 + 1 => 14

Centaure 1 perd 14pv! Il lui reste 26pv! Phamac gagne 1xp!

* Phamac attaque Centaure 1 :
Jet d'habilité => 13 + 3 => 16
Jet d'habilité de Centaure 1 => 13

Phamac touche Centaure 1!
Jet de force => 16 + 1 => 17

Centaure 1 perd 17pv! Il lui reste 9pv! Phamac gagne 1xp!

* Mr Spook lance un sort d'encouragement à ces 2 Centaures! Leurs Forces augmentent!

* Phamac attaque Centaure 1 :
Jet d'habilité => 12 + 3 => 15
Jet d'habilité de Centaure 1=> 13 + 2 => 15

Phamac rate Centaure 1!

* Centaure 1 attaque Phamac :
Jet d'habilité => 15 + 2 => 17
Jet d'habilité de Phamac => 14 + 3 => 17

Centaure 1 rate Phamac!

* Phamac attaque Centaure 1 :
Jet d'habilité => 13 + 3 => 16
Jet d'habilité de Centaure 1 => 15 + 2 => 17

Phamac rate Centaure 1!

* Centaure 2 attaque Phamac :
Jet d'habilité => 12 + 2 => 14
Jet d'habilité de Phamac => 14 + 3 => 17

Centaure 2 rate Phamac!

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 23:51

***********************
Situation du PJ :
Nain
28 xp
80 pv
20 pa


Inventaire:
Equipé:
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go7jg(+1 en force)
Dans le sac:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj
**********************

Le sage ne semblait guerre d'humeur à écouter les plaisanteries de Maximomo ou à prendre un dinner avec Adjéro.Il expédia illico presto une bonne boule de feu dans le nain.Celui-ci la prit en pleine face et tomba à terre.Quand il se releva,les jurons fusèrent.

Ho putin ma barbe a brulée!!!Tu croi ksé avec tes éteincelles qu'on fait flancher un bon nain de la montagne?Si ya une chose que je déteste plus que tout c'est qu'on me parle de ma taille.T'inquète pas,c'est pas parce que je fais deux tètes de moins que toi que je vais pas te meuler ta face

Les centaures se positionnèrent alors devant le sage.

Et en plus tu te planque derrière tes larbin.Vraiment pitoyable.

Alors que ses amis assaillaient les centaure,Maximomo se concentrait.Il fit quelques prières à ses ancètres.Après ca il baisa la lame de sa hache et courut vers le centaure pour lui asséner une attaque sur les flanc.

(-5 pa:Attaque du centaure 1)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 10 Juin - 9:56

---------------------------------------------------------------------------------

* Maximomo attaque le Centaure 1 :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Centaure 1 => 13 + 2 => 15

Maximomo rate Centaure 1!

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 10 Juin - 10:54

***********************
Situation du PJ :
Nain
28 xp
80 pv
15 pa


Inventaire:
Equipé:
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go7jg(+1 en force)
Dans le sac:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj
**********************

Maximomo rata lamentablement le centaure.Celui-ci bougeait trop vite grace à l'aura conféré par Mr Spook.

*Tu vas voir qu'un nain c'est pas qu'une brute épaisse*

Maximomo se concentra,il suivait les mouvements du centaure des yeux et avait sa hache armée.Au un instant bien précis il fondrait sur lui.L'attaque ne serait guère puissante mais d'une grande vélocitée.

*Vazy continu de bouger tu va voir ce qui va t'arriver*

A cet instant le centaure s'arreta.Il regarda Maximomo avec une lueur de défi dans les yeux.Comme si il avait la certitude qu'une aussi petite créature ne pourait rien faire a un monstre comme lui.

Yaaaaaa

Maximomo n'avait que quelques pas à faire avant d'ateindre le centaure et une fois cette faible distance parcouru,il effectua un demi tour pour frapper le centaure du revers de sa hache.

(-7Pa:Précision extrème sur le centaure 1)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 10 Juin - 12:51

--------------------------------------------------------------------------------

* Maximomo lance une précision suprême (pas extrême ^^) sur Centaure 1 :
Jet d'habilité => 14 + 2 => 16
Jet d'habilité de Centaure 1 => 12 + 2 => 14

Maximomo touche Centaure 1!
Jet de force => 12 + 1 - 3 => 10

Centaure 1 est mort! Maximomo gagne 3xp!

* ( Bon choix stratégique Wink )

* Mr Spook lance une boule de feu sur Cière, elle perd 5pv!

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:06

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
20xp
64pv
Reste 0PA
Equipé:Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Epee20xb (+1 en force) :Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Epee20xb (+1 en force) Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Petite_amulette (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Torche6ah Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Clef9pc
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj 17 PO

*****************

*Adjéro sautait tout autour du mage, en espérant trouver une faille dans sa défense... Il allait de plus en plus vite, et, au bon moment fonça vers le mage pour lui donner deux violents coups d'épées, mais son adversaire bloqua le coup in extremis et envoya une deuxieme boule de feu sur Adjéro. L'insulte du mage mit Adjéro dans une colère folle, il hurla de rage et lui cria:*

Tu vas voir si je suis inutile! Je vais te découper en rondelle et te bouffer au diner! Mage de pacotille!

*L'humain reprit donc son souffle et s'apprêta à reprendre ses acrobaties meurtrières...*

/ Cette fois je n'ai pas le droit à l'erreure.../
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 10 Juin - 15:40

***********************
Situation du PJ :
Nain
31 xp
75 pv
8 pa


Inventaire:
Equipé:
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go7jg(+1 en force)
Dans le sac:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj
**********************

Maximomo était tout fier lorsque son attaque frappa de plein fouet le centaure.Celui-ci s'éffondra.Maximomo monta sur le cadavre et pointa le mage de la pointe de son marteau.

Tu te foutais bien de ma geule mais regarde ce que j'en ai fait de ton garde du corp.Moi et mes amis on va t'arracher la tête!!!

*Bon bien sur si l'otre con il continu à sauter partout sans rien faire ca va pas nous avancer*


Maximomo se concentra de nouveau sur les mouvement du centaure.Cette technique avait marché une fois,il hespérait qu'elle marche une seconde fois.

Approche ta jolie petite geule de ma masse...

Maximomo sauta sur le centaure en lui infligeant une attaque d'uen grande précision.il enchaina ensuite avec un upercut fait avec son marteau.

*C'est pas de tout repos,je vais aller me poser un peu*

Maximomo exténué partit se poser dans un coin.

(-5 Pa précision SUPREME(lol) -12 Pv dépassement et -5Pa attaque normale)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 9:46

----------------------------------------------------------------------------------

* Maximomo lance une précision suprême sur Centaure 2 :
Jet d'habilité => 16 + 2 => 18
Jet d'habilité de Centaure 2 => 14 + 2 => 16

Maximomo touche Centaure 2!
Jet de force => 15 + 1 - 3 => 13

Centaure 2 perd 13pv! Il lui reste 47pv! Maximomo gagne 1xp!

* Maximomo attaque Centaure 2 :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Centaure 2 => 13 + 2 => 15

Maximomo rate Centaure 2!

* Centaure 2 attaque Maximomo :
Jet d'habilité =>11 + 2 => 13
Jet d'habilité de Maximomo => 16

Centaure 2 rate Maximomo!

* Mr Spook envoie une dizaines de boules de feu sur Cière, elle meurt Twisted Evil (Elle arrête le jeu)
Elle perd 1xp!
Elle perd 5PO qui se trouve sur son corps

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 20:06

----------------------------------------------------------------------------------

* Nouveau Tour!
----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
coco

coco


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Coco   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 21:45

Elfe
Level 1
Pas de métiers
Endurance : 80
67 pv
9 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Malus : aucun
Reste 20 PA


L'elfe tira quatre flèches mais seulement une d'entre elles réussie à toucher le centaure. Celui-ci était gravement bléssé mais pouvait encore attaquer, Coco lui avait enlevé le quart de sa vie. Soudainement l'elfe ressenti un violent choc, il avait été touché par le deuxième centaure qui n'aprécia guère que son compagnon se fasse attaquer.
L'humain décida de s'attaquer aux monstres, il courut vers les centaures, l'un d'eux tenta de le frapper mais Adjéro sauta au dernier moment et s'appuya sur l'épée de la créature pour se projetter dans les airs. Il réussi à atterir devant le mage mais l'humain rata l'attaque, Mr Spook était comme invulnérable.
L'autre humain s'attaqua aussi aux centaures, il avança vers ceux-ci et leurs asséma quatre attaques. Phamac toucha à trois reprises les monstres, ils ne leurs réstait plus beaucoup de vie.
Maximomo s'attaqua à présent aux centaures. Il fit une énorme attaque, un énorme coup de hache en plein coeur du centaure, celui-ci ne résista pas à l'incroyable puissance du coup de hache, il mourut. Coco resta bouche bée, il était stupéfié par cette incroyable attaque.

Tu es vraiment très fort le nain

Mr spook tout d'un coup envoya une dizaine de boule de feu sur Cière, elle mourut. Coco était très choqué, deux de nos amis sont morts. L'elfe était très énérvé, il décida de faire quatre acrobaties pour essayer de toucher le mage et de lui faire regretter ce qu'il a fait. (-20PA pour 4 acrobaties)
Revenir en haut Aller en bas
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 14:03

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
20xp
64pv
Reste 0PA
Equipé:Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Epee20xb (+1 en force) :Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Epee20xb (+1 en force) Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Petite_amulette (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Torche6ah Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Clef9pc
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj 17 PO

*****************
*Adéro fut très impressionné par les prouesses de Maximomo... Ce nain en avait décidément sous le capot. Mais l'objectif d'Adjéro était le mage! Ce petit ensorcelleur de pacotille ne pourrait jamais tennir bien longtemps!

Adjéro courut et sauta à nouveau vers le mage. Une ombre blonde et verte lui indiqua que coco avait prit la même décision que lui...*

Allez vieillard! Essaye de bloquer ça!!!!

*L'humain et l'elfe se mirent à tournoyer autour du mage en menaçant de lui lancer des attaques meurtrières.
Le combat touchait à sa fin... les centaures était soit mort soit en bien mauvaise posture et bientot le mage allait mordre la poussière.*

Pour Turbino!!!!!!!!!!!!!

( -20Pa pour 4 acrobaties.)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Le Cid Campeador




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 15:01

Le Cid reçut la boule de feu de plein fouet, il poussa un cris sous la douleure énorme que lui provoquait cette brulure. Il mit un genou au sol, son épée planté par terre ses deux mains posé sur le manche. Une goute de transpiration glissait sur le visage du chevalier. Rien ne laissait prévoir les énvènements qui allaient suivre. D'une voix forte, Le Cid s'exprima :
- Excusez moi mes amis. J'ai été fière de me battre à vos côtés.

Il se releva, l'épée tendu en arrière et entama une course folle. Il alla se jeté sur ses ennemis. Il ne voyait plus rien autour de lui, il laissa sa folie s'emparer de lui. Il frappait dans le vide, brassant l'air à une vitesse hors norme. Il ne distinguait plus que sa lame, il frappa dans le vide cherchant un ennemi, espérant rencontrer de la chaire sur son passage. Il voulait tuer, c'est ainsi emplie de sa folie meurtrière qu'il rencontra enfin un corps. Un ennemi ? Peut etre un ami aussi. Peut lui importait il se déchaina sur le corps avec fougue. Rien ne pourrait l'arrêter, il irait jusqu'au bout, jusqu'à la mort car il le savait, tout ce qu'il faisait n'était que dans le but de mourrir. Il sentit son épée s'éclaté contre ce corps, sa lame tranchait son adversaire. Les coups se faisaients de moins en moins puissant et de plus en plus espacé. La fatigue s'emparait peu à peu de lui. Son souffle devenait de plus en plus pressant, jusqu'à haleter. Sa folie s'estompait. Son coeur palpitait encore, il ne parvenait qu'à entendre son rythme effréné. BOUM BOUM BOUM. Puis plus rien le coeur sessa de battre. Le Cid était mort.
Revenir en haut Aller en bas
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 19:22

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
27 xp
77 pv
0pa

Inventaire:
23Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj,Équipé:

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Armure13pt7uh+3 habilitéeLe Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go +1 en force
**********************



Mes deux premières attaques toucha la cible en l’ébranlant, une longue marque rouge semblait fuir de son corps, une coulée de sang se mit à ce faire voir en laissant la bête titubée avant que le nain ne finisse son agonie avec un coup magistrale le poussant à retourner dans les limbes ou il a pu voir le jour

Mes autres coups furent paré a cause de la magie de ce mage perfide tant dans l’âme que dans le cœur, nous nobles chevalier avons essayer de retrouver son corps pour pouvoir lui donner une sépulture descente et lui a la place nous accueille avec des boules de feu tout en se cachant derrière son armada de muscle

La fureur me gagnait, mes poings laissai couler une traîner de sang sur mon marteau tant j'étais énervé, mais au moment ou je voulus l’attaque, il lança d’autre boule de feu sur la femme pirate, elle mourut sur le coups ne laissant que sa bourse et des morceaux de chaires brûlés, je la ramassas (+5 po ) et me détourna du combat

Je resta en arrière et me m’y a répéter le même mot, une forte lumière m’enveloppa, quand j’ouvris mes yeux j’atteins un telle degré de concentration (-8 pa concentration ) que la moindre fourmi qui passait tout près du centaure, je pus entendre son battement de cœur

Lorsque le centaure se déplaçait, je sentais le courant d’air qu’il déplaçait et j’étais apte a esquiver tous ces coups, tous les gestes, toutes les actions qui se passaient autour de moi se passaient très lentement, je pouvais tout anticiper

Je resta déboussoler, ce monde venait de s’ouvrire a moi et maintenant il fallait que je contre attaque, je m’avança très rapidement vers le centaure lui assena un coup de marteau sur le genou ( -5 pa attaque) mais avec sa stature ce coups n’avais qu’augmenter sa rage, et l'avait à peine ébranler

Je revins à la charge pendant qu’il se lamentait à propos de ces blessures, un coups sur son immense dos velu (-5 pa attaque) je recula sous le coup de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 20:59

---------------------------------------------------------------------------------

* Coco tente une acrobatie :
Jet de dé => 1

Coco s'étale au sol !

* Mr Spook en profite pour lui envoyer une buole de feu => -5pv pour Coco

* Coco tente une acrobatie :
Jet de dé => 4

Coco réussit son Acrobatie et gagne 1xp!

* Coco tente une acrobatie :
Jet de dé => 1

Coco s'étale au sol!

* Mr Spook en profite pour envoyer une boule de feu => -5pv pour Coco

* Coco tente une acrobatie :
Jet de dé => 4

Coco réussit son acrobatie et gagne 1xp!

* Adjéro tente une acrobatie :
Jet de dé => 3

Adjéro réussit son acrobatie et gagne 1xp!

* Adjéro tente une Acrobatie :
Jet de dé => 3

Adjéro réussit son acrobatie et gagne 1xp!

* Adjéro tente une Acrobatie :
Jet de dé => 1

Adjéro s'étale au sol!

* Mr Spook en profite pour lui envoyer une boule de feu => -5pv

* Adjéro tente une acrobatie :
Jet de dé => 4

Adjéro réussit son Acrobatie et gagne 1xp!

* Le Cid meurt, il perd 3xp et 5PO (à reprendre sur son corps)

* Phamac attaque Centaure 2 :
Jet d'habilité => 13 + 3 => 16
Jet d'habilité de Centaure 2 => 15 + 2 => 17

Phamac rate Centaure 2!

* Phamac attaque Centaure 2 :
Jet d'habilité => 12 + 3 => 15
Jet d'habilité de Centaure 2 => 15 + 2 => 17

Phamac rate Centaure 2!

* Centaure 2 attaque Coco :
Jet d'habilité => 11 + 2 => 13
Jet d'habilité de Coco => 15

Centaure 2 rate Coco

* Phamac la capacitée concentration n'est pas encore dispo car on ne joue pas avec les vraies caracs des PJs dans cette quête. De plus elle coute 10 PA. Tu regagnes t'es 8 PA Wink

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 23:59

***********************
Situation du PJ :
Nain
32 xp
63 pv
20 pa


Inventaire:
Equipé:
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go7jg(+1 en force)
Dans le sac:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj
**********************

Maximomo était satisfait de lui,il réussissait à blesser ces centaures avec plus ou moins de réussite.Cependant,Coco et Adjéro commencaient à lui taper sur les nerf à sauter partout

*Mais on est en plein combat...Pas a un concours de gym,peuvent pas se battre comme tout le monde et donner des grand coup comme il faut*

Maximomo se remit au travail.Il éssaillat d'etre le plus précis possible;au diable la force pour une fois.Il se fendit et apporta un coup sur les flanc du centaure

(-7pa:super précision)

Le centaure rugit,il était impossible de savoir si il bluffait ou si il avait vrément mal.Il semblait sourire et cela énerva Maximomo

Tien t'en veux encore?

(-7Pa:précision suprème)

Maximomo asséna cette fois un coup de poing dans la tete du centaure.Un craquement se fit entendre,le nain fut alors encouragé et lui asséna un coup de marteau bien cadré.Il se fit cependant mal à la cheville en sautant pour atteindre la tete.

(-4Pv débordement -7Pa précision suprème)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 14:59

----------------------------------------------------------------------------------

* Maximomo lance une précision suprême :
Jet d'habilité => 15 + 2 => 17
Jet d'habilité => 16 + 2 => 18

Maximomo rate Centaure 2!

* Maximomo lance une précision suprême :
Jet d'habilité => 14 + 2 => 16
Jet d'habilité => 12 + 2 => 14

Maximomo touche Centaure 2!
Jet de force => 18 - 3 + 1 => 16

Centaure 2 perd 16pv! Il lui reste 31pv! Maximomo gagne 1xp!

* Maximomo lance une précision suprême :
Jet d'habilité => 13 + 2 => 15
Jet d'habilité => 11 + 2 => 13

Maximomo touche Centaure 2!
Jet de force => 15 - 3 + 1 => 13

Centaure 2 perd 13pv! Il lui reste 18pv! Maximomo gagne 1xp!

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 20:16

---------------------------------------------------------------------------------

* Mr Spook envoie deux boules de feux sur Gûl, il perd 10pv!

* Nouveau Tour!

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 20:53

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
23xp
59pv
Reste 6PA
Equipé:Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Epee20xb (+1 en force) :Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Epee20xb (+1 en force) Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Petite_amulette (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Torche6ah Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Clef9pc
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj 17 PO

*****************
*Adjéro tenta à nouveau ses acrobaties mais en vain... Ce mage était vraiment un dur à cuire! Non seulement il ne l'avait pas touché mais il s'était même prit une boule de feu de plein fouet...*

Bien passons aux choses sérieuses!

*Adjéro se jeta sur le centaure encore sur pieds et lui lança deux violentes attaques ( 2précisions suprèmes: -14PA)*

Dès que je me débarasse de toi créature hybride je m'occupe de ton vieux maître!!!

*Adjéro se tourna vers Maximomo et dit:*

Prépare toi à couper ce mage en rondelles!!!!
Et n'oublie pas d eme rendre mon marteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Gûl

Gûl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 12:13

Spectre
Level 1
metier:rien
11xp
30 pvs
malus : rien
Reste 20PA

Inventaire :torcheLe Donjon De Mr Spook - Page 9 Torche6ah
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Cotedeboeauf1uu

Mode de déplacement : Marche silencieuse
___________________________________________________

J'étais complétement hagard devant le combat qui se déchaînait au bout de l'escalier. C'est avec circonspection que je m'y rendis.

Je vis alors, sieur Spook en train de déchaîner sa magie sur mes compagnons. Pris d'un courage inutile je me rendis à son assauts, conscient des dangers pour mon existence.

Comment pourrai je maintenir l'energie qui me compose après un assaut aussi féroce que je le prévois sur le mage noir.

Matérialisant mes griffes je m'approchais, un vif sentiment d'excitation décuplant mes forces, pour lui assener une suite de coups bien portés, du fait des risques que j'acceptais de prendre pour les mener au but. (-20 Pa =4attaques.)

Après cette furie de rage et de hargne, je me sentis me dissiper lentement, de douces fumeroles s'échappaient de moi et avec elle ce qui faisait de moi la parodie d'un être matériel.

Oui nous les spectres étions contre nature, mais celle ci nous le rendait bien par sa cruauté à notre égard. Notre existence n'était due qu'à notre rage de vaincre et notre acharnement. Et de cette bataille pour la vie nous étions sortis vainqueurs incontestables. Aussi longtemps que ce monde se plairait à nier notre légitimité nous le pourchasserions de nos griffes acérés, le molestant, déchiquetant ses chairs au goût amère.

Un sourire de d'un éclat singulier fait de ténèbres insondable se dessina dans la petit pièce, il grossit, perdant de son intensité puis se fondit dans l'air ambiant comme si il avait de nouveau fait corps avec sa mère lointaine, haïe et aimée...

Ne la laissez pas vous tromper, l'illusion est facile soyez en conscient, elle est en tout et vous ne la découvrirez en rien.

Ce murmure morbide, caverneux retentit dans le vacarme des affrontements, il ne semblait pas être d'une intensité à même de couvrir le bruit ambiant, mais tous l'entendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 13:23

-----------------------------------------------------------------------------

* Adjéro lance une précision suprême sur Centaure 2 :
Jet d'habilité => 13 + 2 => 15
Jet d'habilité de Centaure 2 => 15 + 2 => 17

Adjéro rate Centaure 2 !

* Adjéro lance une précision suprême sur Centaure 2 :
Jet d'habilité => 13 + 2 => 15
Jet d'habilité de Centaure 2 => 13 + 2 => 15

Adjéro rate Centaure 2 !

* Centaure 2 attaque Adjéro :
Jet d'habilité => 16 + 2 => 18
Jet d'habilité de Adjéro => 15 + 2 => 17

Centaure 2 touche Adjéro!
Jet de force => 20

Ajéro perd 20pv, -1pv = 19pv!

* Gûl tente d'attaque Mr Spook, Centaure 2 l'en empêche (impossible de toucher Mr Spook sans tuer d'abord le Centaure)

* Mr Spook envopie 2 boule de feu sur Gûl, il perd 10pv!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 17 Juin - 3:12

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
Localisation:quete
27 xp
77 pv
6pa

Inventaire:
23Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj,Équipé:

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Armure13pt7uh+3 habilitéeLe Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go +1 en force
**********************



Mon état léthargique se prononçait encore plus, je sentais mon corps s’éblouire et illumine la salle, mes précédentes attaques avaient été nul à cause de cet nouvel état que je venais de découvrire.

Je me concentra encore plus fort et je courus en direction du centaure lorsque je vus Adjero propulser vers un mure accompagné de boules de feux

La colère ne fit que grandire en apercevant mon compagnon se retrouver dans cette mauvaise posture, j’arriva très vite près de lui et lui assona un coût d’une précision énorme (-7 pa précision suprême)
Douloureusement il meuglât, mon marteau entama facilement sa chair mais cela ne me suffis à pas je me préparais à lancer une autre attaque contre lui, mais Gul s'interposa entre moi et le centaure mais il recula tant le torse du centaure l'avait desarconner (-7 pa précision suprême )
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 17 Juin - 15:46

---------------------------------------------------------------------------------

* Phamac lance une précision suprême sur Centaure 2 :
Jet d'habilité => 16 + 3 + 2 => 21
Jet d'habilité de Centaure 2 => 13 + 2 => 15

Phamac touche Centaure 2!
Jet de force => 16 + 1 - 3 => 14

Centaiure 2 perd 14pv! Il lui reste 4pv! Phamac gagne 1xp!

* Phamac lance une précision suprême sur Centaure 2 :
Jet d'habilité => 13 + 3 + 2 => 17
Jet d'habilité de Centaure 2 => 12 + 2 => 14

Phamac touche Centaure 2!
Jet de force => 21 - 3 + 1 => 19

Centaure 2 perd 19pv! Centaure 2 est mort! Phamac gagne 2xp!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 EmptySam 17 Juin - 19:33

***********************
Situation du PJ :
Nain
32 xp
59 pv
20 pa


Inventaire:
Equipé:
Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Marteau8go7jg(+1 en force)
Dans le sac:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Or9zj
**********************

Maximomo vit le second centaure s'effondrer sous les coups de Phamac.Mr Spook était à présent seul et plus personne ne le défendait.

Tu vas payer.Adjero,j'attire ses coups,vazy fonce toi qui est habile.

Maximomo prit son marteau à deux mains et se mit à tournoyer sur lui-meme.Il se raprocha dangereusement du Mage et serra les dents

*Ca va faire mal....*

Une fois à son contact il effectua quatres tours avant de se dégager pour laisser la place à ses équipiers.

(-20 pa 4 attaques sur Mr spook)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon De Mr Spook
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Archives :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser