Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Donjon De Mr Spook

Aller en bas 
+6
phamac
Maximomo
Le Cid Campeador
eramanth
Gûl
Maître des Abysses
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:32

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
2xp
80pv
Reste 10PA
Equipé: Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Marteau8go7jg (+1 en force), Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Epee20xb (+1 en force)
Dans le sac :Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj 3 PO
*Marche silencieuse*
*****************

*Adjéro sentait l'ennemi se rapprocher de plus en plus... Les bruits ed chaines devenaient de plus en plus forts, puis, d'un seul coup, ce fut le silence total! L'humain tendit l'oreille pour tenter d'entendre le moindre bruit mais c'était en vain avec ce nain bruillant. Il se tourna vers les autres et chuchota:*

Je passe devant... Si sa tourne mal... euh... Faites se que vous voudrez...

*L'humain jetta un coup d'oeil dans le couloir... Rien...*

/ Reste calme Adjéro... reste calme... Il y a surement une explication logique à celà.../

*Mais en jetant un coup d'oeil au spectre qui les accompagnait, l'explication logique ne semblait pas tout à fait sure...*

*Il s'engagea donc prudement dans le couloir, tout en fouillant les alentours à la recherche d'un piège ou autre fourberie qui leurs réserve ce donjon... (-5PA fouille )*


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Gûl

Gûl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:52

_________________________
Spectre
Level 1
rien
2xp
80pv
malus : rien
Reste 11PA

Inventaire :torcheLe Donjon De Mr Spook - Page 3 Torche6ah



mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

Dans le sac : 10pièces d'or
__________________________

J'entendis le bruit des chaînes... Puis exaspéré pensais:

Mon dieu que c'est démodé les chaînes, ils pourraient passer à un autre style.

Je me rendis compte qu'ils étaient probalement hostiles pour vouloir nous faire peur mais pas assez confiant pour attaquer.

A moins que ... ils prennent plaisir à nous faire tressaillir à chaque instant...

Je souris, si c'étaient des spectres, ils s'y prenaient remarquablement bien pour garder leur demeure tranquille. Mais la joie de retrouver l'un des miens m'aveuglais, il y avait de grandes chances pour que ce ne soient pas des amas d'energie mais d'autres choses pires encore.

Toujours était il que je pouvais me mouvoir plus silencieusement que les autres avec inconscience et curiosité je m'avançais en direction des bruits, afin des reperer au mieux leur provenance.Edit Mj : (-5Pa) Un humain m'accompagnais il fallait à tout prix que je puisse trouver d'éventuelles richesses avant lui je me pressais...

Celui-ci semblait plus préoccupé par les pièges que par les objets qu'il pourrait trouver, cela me rassura. Les ténèbres envirronante m'étaient familère je m'y mouvais avec plus de difficulté, à la lumière éclatante et crainte de l'astre du jour je paraissais distinctement...

Dans la pénombre je me fondais littéralement dans l'obscurité. Je percevais le monde avec plus de sérénité quand celui-ci me permettais d'être le plus discret. Toujours attentif au moindre bruit j'attendais que nos hypothétiques adversaires se jettent sur nous.

J'éspérais ne pas devoir me mesurer à d'autre spectre, mes compétences étaient bien faibles dans nos sciences, et je craignais pour les autres qu'ils ne soient trop peu préparés à quelque chose qui les attaquerait sans qu'ils sachent d'où, sans aucun signe précurseur pour les avertir du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:15

----------------------------------------------------------------------------------

* Adjéro ne trouve rien!

* Gûl gagne 1xp (rp).

* J'ai pas compris ta perte de PA (3) envoie moi un MP pour m'expliquer Wink

-------------------------------------------------------------------------------

Ainsi Gûl décida de continuer au long de couloir, quand il fût arrivé à la bifurcation (ne pouvant continuer tout droit) il regarda à droite et vit une immense areignée dans le couloir, bien trop petit pour elle. En jetant un autre regard à gauche, Gûl en vit une autre!


------------------------------------------------------------------------------

* En restant dans le couloir, seul Gûl peut l'attaquer au corps à corps car le couloir est trop petit pour permettre à plusiers PJ d'attaquer au corps à corps. Si un autre PJ dispose d'une arme de lancé (arc etc...) il peut lui aussi l'attaquer.

------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:23

-----------------------------------------------------------------------------------

* Gûl ne trouve rien en fouillant la salle

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Gûl

Gûl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:32

Spectre
Level 1
rien
2xp
80pv
malus : rien
Reste 6PA

Inventaire :torche

mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)
_________________________________________

Quand j'arrivai ou bout du couloir quelle ne fut pas l'horreur qui s'empara de moi en voyant les deux monstres qui me faisaient face.

Jusqu'à maintenant je n'avais eu affaire qu'à d'autres de mes congénères...

Pris de panique j'envisageai la fuit... Non elles me rattraperaient à deux... J'étais allé trop loin... Je devais faire face...

Je rassemblai toutes les minuscules particules de courage qui sommeillaient depuis bien longtemps en moi pour me jetter sur l'araignée la plus proche de moi.

Je concentrais l'energie qui me composait pour former de longues griffes à l'aspect difformes et éthérées, mais qui pour sûr pouvait transpercer ces maudits arachnides.(-5 Pa)
Revenir en haut Aller en bas
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:38

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
2xp
80pv
Reste 10PA
Equipé: Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Marteau8go7jg (+1 en force), Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Epee20xb (+1 en force)
Dans le sac :Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj 3 PO
*Marche silencieuse*
*****************

*Après avoir fouillé vainement la salle Adjéro fut à la fois rassuré mais aussi déçu. Il s'attendait à un fabuleux passage secret remplit de trésors... Mais c'était trop demander...
C'est alors qu'il vit le spectre le dépasser et arriver au bout du couloir. La silouhette indistincte s'arrêta quelques instants. Adjéro comprit pourquoi, devant le spectre se tenait une enorme arraignée, ses mandibules dégoulinantes de venin, ses multiples pattes lui permettait d'avancer à toute vitesse vers le spectre.*

/ Un spectre peut-il mourire? ... Question stupide... /

* Sortant de sa courte rêverie, l'humain décida qu'il ne connaissait pas assez bien ce spectre pour risquer sa vie pour lui... Il recula donc lentement vers la grande salle où se trouvaient les autres aventuriers. Il se faisait le plus discret possible, sa cape noire se fondant dans les tennebres environantes. Cette discrétion n'était pas tellement utile vu que l'attention des araignées étaient portées sur le spectre, mais Adjéro ne voulait pas que ce dernier sache qu'il l'abandonnait.*

*En arrivant dans la grande salle, il prit un air affligé et terrifié avant de dire:*

Gûl... Deux araignées géantes... Préparez vous au combat! Sauvons notre compagnons... et notre peau!

/ C'est quand même bizzare que Mr Spook ai des araignées géantes comme animaux de compagnie... Je pense que ce donjon renferme un grand trésor... /

* L'humain reprit alors son ancien poste, plaqué près de la porte, prêt à frapper si une araignée montrait le bout de ses mandibules. *
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:48

---------------------------------------------------------------------------------

* Attaque de Gûl sur Areigné 1 :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Areigné 1 => 12

Gûl touche Areigné 1!
Jet de force => 16

Areigné 1 perd 16pv! Il lui reste 34pv! Gûl gagne 1xp!

* Attaque de Areigné 1 sur Gûl :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Gûl => 13

Gûl est touché par Areigné 1!
Jet de force => 10

Gûl perd 10pv!

* Attaque de Areigné 2 sur Gûl :
Jet d'habilité => 9
Jet d'habilité de Gûl => 13

Areigné 2 rate Gûl!

------------------------------------------------------------------------------

Il fallait maintenant que Gûl recule jusqu'a la 1ère salle pour pouvoir avoir de l'aide de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Le Cid Campeador




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:10

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
3 xp
76 PV
Malus : aucun
Reste 8 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO
marche silencieuse.


***********

Le Cid dans un élan de bravoure et de solidarité envers son compagnon s'élança vers le spectre qui était en grand danger.

- J'avais bien dit qu'il fallait établir un plan. Voilà le résultat maintenant !

Un bras tenta de le retenir, mais il se défit de l'étreinte qu'effectuait ce dernier. Son épée dégainé il remarque vite qu'il aurait du mal à s'en servir dans ce couloir si étroit. Il aperçut enfin le spectre qui était en plein combat, Le Cid pouvait voir à travers Gûl les horribles araignées. Le Cid avait une peur bleue des araignées, comme de tous les animaux d'ailleurs. Le simple chien errant lui faisait changer de chemin. Il n'avait confiance qu'en sa monture et ce depuis toujours. Cependant devant l'image qu'il contemplait, il prit son courage à deux mains pour venir en aide à Gûl, il se jeta sur les araignées mais ne pu arriver à temps et ainsi il du contempler l'attaque de son ami sur celles-ci. Il ne se trouvait plus que quelques mètres derrière le spectre et pensa soudain qu'il venait de se mettre dans une mauvais posture car il n'était d'aucune aide au spectre et une proie facile aux araignées.
Il mima un pas en arrière et pensa qu'il pouvait peut etre tenter une attaque sur la première araignée.
( -5PA si l'attaque est possible )
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:13

----------------------------------------------------------------------------------

* En essayant d'attaquer, Le Cid trébucha => Il perd 5 pv!
(J'avais bien indiqué que c'était pas possible) Twisted Evil

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
coco

coco


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: coco   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:14

Elfe
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Edit MJ : 15 PA
Endurance: 80
Malus : aucun


Coco était dans la salle, avec ses compagnons, il entendit les chaines des deux arraignés.

Il faut faire quelque chose les ennemis approchent, si nous ne faisons rien nous allons mourir.

Coco se demanda pourquoi des arraignés se trouvaient dans ce donjon. C'est tres rare que des hommes aient des arraignés geantes pour faire jolie. Mr spook devait avoir ses raisons.

Coco cherchait une solution pour faire fuir ces arraignés.

Il faut rassembler nos force pour pouvoir battre ces arraignés ou au moin les faire fuir.

Le spectre était touché, il souffrais mais il avait encore assez de force pour se relever.
Coco decida de l'aider en l'emmenant à une distance ou les arraignés de pouvaient pas le toucher. L'elfe n'apprecia guere que le nain n'ai pas aidé le spectre blessé. C'est pourquoi il le bouscula, le nain lacha un regard de mepris a Coco.

Coco était a present en securité avec le spectre, loin des arraignés.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:01

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
15 pa
Marche silencieuse
Inventaire:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj
Équipé:

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Armure13pt7uh+3 habilitéeLe Donjon De Mr Spook - Page 3 Marteau8go +1 en force
**********************


Tout ce vacarme pour de malheureuses araignées géantes ? Le temps est à la préparation de l’offensive, Coco toi tu es un elfe alors tu es le plus apte a donné un coup de main a ce bon vieux spectre ( en supposant qu’il ai un arc puisque c’est complètement normal pour un elfe ) toi l’efrit, poste toi a quelque pas du spectre chaque créatures a une peur bleue du feu ! Cid et adjero placer vous aux abord de la porte, des que le spectre les auras emmenées dans la salle nous serons bien placer pour les assommés de coups!

Je ne savais pas si le tumulte de la bataille ainsi que la couardise du groupe les incitera à m’écoute. Mais je sentais qu’il le fallait, la sueur commença à dégouliner par grosse larme, laissant un sillage sur mon armure ! Ma température ainsi que mon adrénaline ne cessait de monter mais d’où j’étais, je ne pouvais pas voir la progression de cette affaire, mais je savais que le spectre n'avais en aucun cas besoin de nous et qu’il préférait garder tout ce qu’il pourra pour lui! Si c’est la mort qu’il veut garder, je lui souhaite toute la chance du monde

Cid semblais ne pas être dans son élément, il tremblais mais resserrais le manche de son arme, comme si ce fait allais lui épargner l’attaque de ces bestioles. Sa formation de chevalier devais lui avoir appris à garder son calme ! Car dans le calme on peut tout réussire. Je commençais à me poser des questions a son sujet !

Adjero se comportais très posément bien qu’il étais presser de passer aux actes !

Hé le ptit teigneux ! Je t’aviserais de garder tes menaces a toi surtout quand tu les fais à des humains ! Et en plus au lieux de dire n’importe quoi essaye plutôt de ne pas nous encombrer par ta lourdeur et tes aires hautins !

Maintenant, la salle ou je me trouvais étais éclairé par l’efrit mais sa lumière n’atteignais en aucun cas le couloir ou s’étais plonge le spectre

Coco, tu es l’un des seuls a nous dire ce qui ce passe ! J’attend !

J’attendis la réponse de Coco ainsi que la retraite du spectre, mon marteau lever prêt a assener de merveilleux coups sur les araignées
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Coco   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:44

Elfe
Level 1
Pas de métiers
0 xp
12 PA
Endurance: 80
Malus : aucun
Marche silencieuse


Coco suivit le spectre comme l'annoncait l'humain. Le spectre et Coco étaient dans un long couloir lugubre et humide.

Ils devaient reussir à ammener les arraignés dans la salle ou attendaient les autres personnages.

L'elfe marchait silencieusement (-5PA). Le spectre, malgré sa souffrance, avait assez de luminosité pour éclairer Coco. Ils marchaient jusqu'a trouver une salle sans porte ou se trouvaient deux monstre. Coco et le spectre ne savaient pas si c'était les arraigné car il faisait très sombre. Ils continuèrent à marcher. Une goutte de sueur commencait à couler sur le visage de l'elfe, celui ci était tres nerveux. Le spectre resta en rentrait et Coco s'avanca doucement. Celui-ci réussi à voir qui était ces monstres, c'était les arraignés.

L'elfe pris son arc, le chargea avec une fleche et tira sur une des pattes de la premieres arraigné. La fleche ne fut pas assez puissante pour blesser l'arraigné, c'etait ce que voulait Coco.

Les monstres se reveillaient, elles se levèrent et se mis a chasser l'elfe.

Cours spectre, cours!!!!

L'elfe et le spectre couraient tellement vite qu'une vague de poussiere s'elevait sur leurs passage.
Coco et le spectre suivit des deux arraignés et entrèrent dans la salle ou les personnages les attendaient.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:47

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
2xp
80pv
Reste 10PA
Equipé: Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Marteau8go7jg (+1 en force), Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Epee20xb (+1 en force)
Dans le sac :Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj 3 PO
*Marche silencieuse*
*****************

* En voyant le Cid foncer dans le couloir et trébucher, Adjéro eu un petit rire dédaigneux et chuchota pour lui même: *

On peut dire que t'es un chevalier d'élite toi... Qu'ais-je fait au grand meujeu pour colaborer avec ce genre d'incapables...

*C'est alors qu'Adjéro entendit Pharmac donner des ordres à tout le monde. Il tourna vers lui un visage rageur, repoussa une mèche de cheveux qui lui retombait sur le visage et lui dit:*

Depuis quand je reçoit des ordres de quelqu'un moi? Tu as interet à te calmer un peu la boite de conserve! Tu n'as pas l'air de savoir à quoi nous avons à faire? Ce son des Arachnidas marus... Autrement-dit, des araignées des marais... Elles vivent près des villages orcs et se nourrissent de ces derniers... Elles sont si venimeuses qu'un troll y succomberais en quelques minutes après une simple éraflure... Toujours aussi courageux mon gros? Maintenant cachez vous tous et attendons Gûl pour leur tendre une embuscade...

*Il se tourna vers les autres et siffla entre ses dents:*

Des questions?
Bien... Nous avons fait assez d'erreures jusque là! Et nous avons un spectre en fort mauvaise posture et un chevalier étendu au sol! Ma spécialité est l'infiltration, je me propose donc pour commander cette quête! Prennez vite une décision, les araignées se raprochent!


*Adjéro n'avait pas tellement envie de commander la compagnie, mais il savait que si sa continuait comme ça, la bêtise de ses compagnons allait lui couter la vie!*

Bien, tout le monde à son poste! Faites en sorte de ne pas être vu!

*Adjéro passa la tête par la porte et cria à Gûl:*

Eh! L'ami, attires-les par ici! On va s'en occuper!

*Il se remit alors en position et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:38

***********************
Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
Level 1
3 xp
80 pv
14 pa

Inventaire:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj
**********************

Maximomo gromela quand l'humain lui fit des remarques mais bon après tout.C'était à cause de lui qu'ils étaient dans ce pétrin.Les deux araignés,son compagnon spectre à terre et les divergences dans la communauté...Tout cela était de sa faute.

*Mes ancètres pardonnez-moi pour ma cupiditée et ma vantardise qui font risquer leur vie à plusieurs personnes*

Les humains se mirent alors à batailler sur qui prendrait le commendemment du groupe et Maximomo se sentis encore plus mal.

*N'y a-t-il aucun moyen pour que nous collaborions
Ne pouvons-nous pas ranger notre orgeuil*


Il se surprit ensuite à rire.

*Je suis bien mal placé pour critiquer après ce que je viens de faire*

Maximomo sortit de sa cachette.Le temps s'arreta alors et il put constater le chaos de la situation.Gul se faisait transpercer de toute part par ces insectes géants,le cid s'était bléssé en allant chercher gul et gisait maintenant au sol.Adjero et Phamac étaient trop occupé à se disputer la tete du groupe et ne semblaient guerre se soucier de note compagnon.

*N'y a-t-il donc rien à faire pour aider ce pauvre gul.Et si il fuit dans notre direction,cid serait au sol dans l'incapcité de fuir et se ferrait piettiner par deux araignés géantes.La situation est vraiment délicate*

Maximomo sortit de sa cachette pour rejoindre le groupe centrale qui discutait de qui serait le chef.Il prit la parole poliement cette fois et parla avec beacoup de retenue

Je pense avoir la solution au problème.Je propose qu'il y ait à chaque fois un chef des opération et non un chef permanant.Ainsi on pourrait le choisir en fonction de ses capacité.Dans le cas présent,Adjero me semble bien connaitre les embuscades et seymour est un orc,tu a du déja avoir à faire à ces bestioles non?Il serait judicieux que Adjero nous positionne et que Seymour nous explique comment vaincre ces insectes en prenant le moins de risque possible.
Ensuite cid est toujours par terre et si grul fuit vers nous,le pauvre humain se fera massacrer.Je propose que deux d'entre nous aillent le cherche.Je pense que la femme pirate et l'elfe sont taillé pour cette mission.Ils sont tout deux agile et assez mince pour maneuvrer convenablement à deux dans cet étroit couloir.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seymour

seymour


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: seymour   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:50

*****************
Situation du PJ :
orc
Level 1
1xp
80pv
Reste 13PA
Equipé:
Dans le sac : 10 PO
*Marche silencieuse*
*****************


seymour regarda autour de lui un peu déboussoler des évenements qui se produisais il fonca en direction du meneur d'homme (adjéro)qui avait mentionner le nom des arraigner qu'il connaissais si bien car seymour était un orc et ces araignée avais manger son cousin alors qu'ils jouaient ensemble.

-bonjour a toi je suis pas un orc qui se laisse donenr des ordres normalement mais toi ta l'air de t'y connaitre alors moi je te suis a 100%

seymour regarda en direction d'ou gûl le spectre était partit et attandais a côté de Adjéro qui jugais maintenant comme sont chef.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:50

-------------------------------------------------------------------------------

* Bon Coco on fait pas jouer les autres PJs, ni les areignés, on résout pas ces attaques tous seul et la Marche silencieuse c'est -5PA!
Désolé : -1xp pour Coco !

* Je replace la situation : Gûl est dans le couloir, Cid aussi (dans l'incapacité d'attaquer les areignés) et les areignés sont à l'autre bout du couloir à ll'opposer des autres aventuriers qui sont dans la grande salle prêt à l'attaque.

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 7:16

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
15 pa
Marche silencieuse
Inventaire:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj
Équipé:

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Armure13pt7uh+3 habilitéeLe Donjon De Mr Spook - Page 3 Marteau8go +1 en force
**********************

Quel effronté, venir me dire que je souhaitais devenir le chef de cette bande de bras casser ! Depuis le début de cette quête je me suis vouer à rattacher ce groupe qui ne faisait qu’a sa tête, et voici déjà que Gul en payait le prix

Adjero calme-toi, je suis un habitué des champs de batailles toi en tant qu’infiltrateur tu ne connais que la manière douce ce que j’ai dit au groupe, ce n’était pas des ordres mais des propositions, nous sommes trop différent et hargneux pour accepter d’avoir un chef, chacun ici a des expériences personnelles qui pourrons nous aider à survivre, si tu veux être le chef alors commande les mais pas moi!

Infiltrateur ! Comme si que l’on essayait de passer inaperçue pour aller voler des dossiers secrets, sérieusement cet argument ne tien pas la route

J’ai l’expérience du terrain et toi de l’infiltration mélanger ensemble cela donne une force supérieure a notre groupe je ne pense pas que le besoin d’avoir un chef se fasse sentire.

Son désir de devenir chef, devait cacher quelque chose de noir ou tout juste un plaisir de voir qu’il peut manipuler les gens aisément !

Coco si tu veux, tu peux faire comme j’ai dit fais un appuie avec tes flèches a Gul pour lui permettre de rabattre en retraite (enfin s’il le désire vraiment. )L’efrit toi tu es une créature de classe feu c’est déjà suffisent pour les faire hésiter à nous attaqué de plein fouet, orc tu es le mieux placer pour nous donner une stratégie.

Adjero ne prend pas sa personnelle mais quand j’ai parlé, je n’ai pas donner d’ordre, mais si tu tiens tant a devenir le chef de cette bande libre a toi, pour ma par, je continuerais à donner des conseils que tu sois oui ou non d’accord ! Selon moi un chef est une personne qui prend le temps de réfléchir et qui sait ce contrôler. Qui ne pense pas qu’a lui et qui sait apprendre des autres, et par ta conduite je ne crois pas que tu les aies !Mais bref le moment n’est aps bien choisi, et de toute facon je l’annonce haut et fort ! Je ne tiens pas a devenir votre chef !

Depuis que je me suis enroule dans cette quête tout va de travers et ce n’est pas parce que le chevalier infiltrateur n’a pas daigner réclamer le pouvoir mais parce que le dialogue ne passe pas, tout le monde ici ne souhaite qu’un chose une plus grosse part de butin, depuis notre entrée dan ce donjon, regarde le nombre de personne qui ont scruté les mures pour trouver la moindre parcelle d’or !

De plus en plus je souhaitais que cette quête ne soit que pour la postérité que plutôt l’or. Je poussa un petit rire a cette pensé. Tous autant qu’ils sont, sont venues exprès pour l’or et non pas pour ramener le corps de ce pauvre homme qui n'a même pas eu le privilège de reposer en paix dans une sépulcre raisonnable et descente.

La tension ne cessait de monter, les hurlements venaient du couloir mais dans cette pénombre, je ne pouvais rien voir désespérer et enragé, je pris place aux cotées d’Adjero pour une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gûl

Gûl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 10:05

Spectre
Level 1
metier:rien
3xp
70pv
malus : rien
Reste 1PA

Inventaire :torcheLe Donjon De Mr Spook - Page 3 Torche6ah


mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)
_________________________________________


Bon, le courage -ou serait ce l'avidité?Wink- était une chose mais il fallait veiller à ce que ces saletés d'insectes ne détruise pas la cohésion de l'amas d'énérgie que je formais.

Mes forces s'amenuisaient au fur et à mesure des coups et des parades. J'étais en sous-nombre, il me fallait battre en retraite.

Je vis l'humain qui avait lamentablement échoué dans sa tentative de m'apporter son aide qui pourtant aurait été précieuse.

Mais quel fou je suis, même plus capable de faire le moindre mal à ces bêtes affreuses et je reste ici il faut sauver l'étincelle de vie dont la lune m'a faite cadeau. C'est le plus important.

Sur ce je rebroussais doucement chemin laissant le temps au chevalier de rentrer dans la salle, c'était autant par charité que par le manque aigu de force dont je subissais le contre-coup. Mais cela améliorait ma réputation, c'était gagnant.

Au moins j'avais pu étudier l'anatomie de ces petites pestes passionantes. peut-être pourrais je en élever un jour? Pour défendre ma demeure... Une grande batisse... Pareil à celle-ci!!!

Une fois dans la salle j'entendais toujours le cliquetis désagréable de mes assaillantes sur le froid dallage qui semblait recouvrir tout le manoir. Les autres étaient tous là...

Mais cet Adjéro il n'était pas là au moment de l'attaque? L'enflure il me le paira...

Un sourire mauvais se dessina sur l'informité de mes traits se détachant de l'obscurité ambiante par une faible langue(=trait pas la langue anatomique ) de feu.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:01

Une fois que Gûl était arrivé dans la 1ère salle, les deux areignés purent être à decouvert, elles se jetèrent directement sur les aventuriers.

----------------------------------------------------------------------------------

* Attaque de Areigné 1 sur Phamac :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Phamac => 15

Areigné 1 rate Phamac!

* Attaque de Areigné 2 sur Seymour :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Seymour => 16

Areigné 2 rate Seymour!

* Les PJs peuvent maintenant attaquer les areignés!

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:42

***********************
Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
Level 1
3 xp
80 pv
14 pa

Inventaire:
10Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj
**********************

Ca y était,les araignés étaient sur nous.Elles commencèrent à s'en prendre à Phamac et à Seymour mais visiblement l'orc et l'humain savaient bien se battre et aussi incroyable que cela puisse paraitre ils réussirent à parer les attaques des deux arachnides.Maximomo serra sa hache encore plus fort,il était toujours caché alors que le combat faisait rage.

*Puisse mes ancètre me préter leur force

Le nain se leva et sortit de sa cachette.A peine eut-il mis la barbe dehor qu'il chargea les araignés

Venez sales bètes!!!Venez tatter la hache de mes ancètres!!!

Les bètes ne semblaient pas se soucier des injures que lancaient Maximomo.Celui-ci en fut profondément vexé.

Alors comme ca vous ne faites pas attention à moi?!On va voire si vous etes toujours de cet avis quand je vous aurais fait gouter ma hache.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH


Maximomo se précipita sur l'araignée la plus proche de lui asséna un coup de hache,il fit ensuite un moulinet avec son arme pour s'en servir tel un marteau et tenter d'assener un deuxième coup.
Ces attaques lui demandaient beacoup d'effort et il dut puiser dans ses réserves pour pouvoir se jeter sur son adversaire et lu iasséner un dernier coup


(-3pv pour dépassement et -15Pa pour 3 attaques)

A peine eut-il finit son enchainement,Maximomo avait du mal à tenir sur ses jambes tant il était fatigué.Il lui resta juste assez de force pour se racler la gorge et cracher un gros mollar bien gras sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:13

--------------------------------------------------------------------------------

* 1ère attaque de Maximomo sur Areigné 1 :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Areignée 1=> 13

Maximomo touche Areignée 1!
Jet de force => 16

Areignée 1 perd 16pv! Il lui reste 18pv! Maximomo gagne 1xp!

* 2ème attaque de Maximomo sur Areignée 1 :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Areignée 1 => 10

Maximomo touche Areignée 1!
Jet de force => 19

Areignée 1 perd 19pv! Il lui reste 0pv! Areignée 1 est mort! Maximomo gagne 2xp!

* 3ème attaque de Maximomo sur Areignée 2 :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Areignée 2 => 14

Maximomo touche Areignée 2!
Jet de force => 20

Areignée 2 perd 20pv! Il lui reste 30pv! Maximomo gagne 1xp!

* Attaque de Areignée 2 sur Maximomo :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Maximomo => 12

Areignée 2 rate Maximomo!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
coco

coco


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Coco   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:33

Elfe
Level 1
Pas de métiers
-1xp
12 PA
Endurance: 80
Malus : aucun


Les arraignés étaient à present dans la salle. Le nain avait reussi a tuer la 1ere arraigné mais il en restait encore une.

Coco se leva, il voulait se battre contre la 2eme bète pour aider ses compagnons.

Coco eut un souvenir: un jour il se promenait dans la foret et tombit sur une arraigné geante. L'arraigné avait remarqué l'elfe qui ne marchait pas silencieusement. Coco paniquait, il transpirait, il ne savait pas quoi faire. Il sortit son arc et tira une fleche sur l'arraigne, mais celle ci n'etait pas touchée. Un chevalier apparut, du haut de son fidèle destrier il donna un cooup d'épée tellement fort qu'il tua l'arraigné sur le coup. Coco était tres reconnaissant que l'humain lui ai sauvé la vie.

L'elfe voulait a present tué cette créature pour montrer aux autres qu'il peut le faire. Il voulait que les autres soient fiers de l'elfe.

Il chargea son arc avec une grande fleche et tira sur l'arraigné(-10PA), puis une deuxieme fleche. L'elfe était tres fatigué, il suait à grosse goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:30

-----------------------------------------------------------------------------------

* 1ère attaque de Coco sur Areigné 2 :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Areignée 2 => 9

Coco touche Areigné 2!
Jet de force => 11

Areignée 2 perd 11 pv! Il lui reste 19pv! Coco gagne 1xp!

* 2ème attaque de Coco sur Areigné 2 :
Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Areignée 2 => 12

Coco rate Areigné 2!

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Le Cid Campeador




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:55

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
3 xp
71 PV
Malus : aucun
Reste 8 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO
marche silencieuse.

*************

Le Cid dans son élan pour aider son compagnon tomba dans un cliquetis d'armure qui fit un bruit sourd en touchant le sol. Ainsi dans cette position plus que honteuse, Le Cid eut du mal à se relever, son armure qui lui permetait d'encaisser les attaques était aussi très lourde et il était dure de se mouvoir dedans. Après un effort immense, il réussit à se relever cet alors qu'il vit les areignés ce rué dans sa direction, son épée resté à terre il n'eut d'autre choix que de se jeter contre le mur pour les laisser passer.
Il les vit fondre sur ses amis sans etre d'une quelconque utilité, il s'en voulait d'avoir foncer tête baisser comme un imbécile. Il décida pour se faire pardonner et passer pour un grand chevalier malgré sa chute, de s'attaquer aux areignées.
Le temps qu'il récupère son épée la première était déjà morte et la deuxième s'était prit des flèches lancée par l'elf.
Le Cid qui se mouvait dans le dos de la dernière areignée s'appreta à lui donner un violent coup d'épée. Puis dans un sursaut d'orgueil en prépara un 2e.
( - 6 PVs - 10 PA )

Il fallait en finir avec ces areignées, elles n'avaient pas leur place dans ce donjon et étaient trop moche pour résider au dessus d'une cheminée en guise de trophée pensa le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Adjéro


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:21

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
2xp
80pv
Reste 0PA
Equipé: Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Marteau8go7jg (+1 en force), Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Epee20xb (+1 en force)
Dans le sac :Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Or9zj 3 PO
*Marche silencieuse*
*****************
*L'humain vit alors entrer les deux araignées. Il était temps pour lui d'agire.
Il sauta sur les épaules de l'orc qui lui avait offert sont aide, puis se propulsa en l'air, fit un saut périeux et retomba à pieds joins sur le crane de la dernière araignée viante ( -5PA ), il entendit un horrible craquement et dans une gerbe de venin il sauta juste devant elle et lui enfonsa son épée dans les mandibules avant de lui asséner un violent coup de marteau sur la tête. ( -5PA ) *

Prend ça sale bête...

* Il se mit en position défensive et attendit que l'araignée riposta... Si elle avait survécu...*

Faites attention, il y en a surement d'autres dans les parages...

*Il se tourna vers le nain et lui adressa un sourire en disant:*

Impressionant... Très impressionant...


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon De Mr Spook
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Archives :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser