Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Caractéristiques des Pjs

Aller en bas 
+5
Elrohir
Mordoknar
Maximomo
phamac
Maître des Abysses
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptySam 17 Juin - 5:47

Sinon j'ai pensé changé le traditionel texte * Les ********* sont plutot taillé(en plus ya une faute ;D)S pour les batailles rangés et ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés. La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)

Qui sert à 4 races différentes, et c'est pas super crédible! Enfin j'ai jamais vu des trolls ou des golems rangés ni des orcs d'ailleurs donc je propose des nouvelles descriptions que voici:

* Les Trolls du fait de leurs grandes tailles et de leurs agilité peu développée (sans parler d'odeur) sont facilement repérables et ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés.La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)

* Les Golems souvent constitué de matériaux bruyant et au vue de leurs grandes tailles ne sont pas très discret et auront du mal à se camoufler, ils ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés. La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)

* Les Orcs chamailleurs et rageur sont le contraire même de la discretion, ne pas pouvoir hurler pour un orc est un calvère qu'il ne peut supporter que difficilement, c'est pourquoi ils ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés.La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)

* Les Nains souvent habillés de pièces metaliques bruyantes sont plutot taillés pour les batailles rangés et ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés. La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA).

Voila vous me dites ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptySam 17 Juin - 10:31

Pour pas mal d'entre eux (peut être même tous) la marche silencieuse coute déja 7PA ... mais on peut toujours changer avec tes propositions car c'est trés bien expliqué.

Sinon je n'ai rien compris à ton intro :

Citation :
Sinon j'ai pensé changé le traditionel texte * Les ********* sont plutot taillé(en plus ya une faute ;D)S pour les batailles rangés et ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés. La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)

Qui sert à 4 races différentes, et c'est pas super crédible! Enfin j'ai jamais vu des trolls ou des golems rangés ni des orcs d'ailleurs donc je propose des nouvelles descriptions que voici:

Rolling Eyes

Tu es un Naincompris !

Mwarff Mwarff Mwarff !
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur
Le sage Ixidor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:11

Mieux vaut un nain compris qu'un nain fomane ou un nain capable

Arf Arf Arf!!
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 3:57

Euh...
/Me se demande ce qu'il faut la...

Maximomo!!!!!!! Heeeeeeeelp

Bande d'inculte (Nonno j'ai même pas dis Nain culte)http://saladdin.onirarts.com/nains.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 13:48

Hep!!!!
Personne insulte un nain....surtout toi le sage ixidor....Quand on est grand moche et bleu on se tait et on insulte pas les bon gars de la montagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur
Le sage Ixidor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 13:50

S'incline devant maximomo

Pardonnez moi maitre

Baise les pieds de snairel

Je...Je ne le referais plus c'est promis.Je n'insulterais plus les nain mais les elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 14:04

Donc tu peux réexpliquer le début Snairel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 2:07

Je ne sis pas d'accord avec la caracteristique des humains, surtout celle concernant la concentration.

Puisque c'est une carac special elle ne peut pas couter plus que precision supreme pour augmenter de 3 hors que precision supreme coute moins cher (-3 pa ) et donne 2 d'habilité
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 11:05

Oui mais Concentration ne donne pas de malus en force. En plus les effets peuvent être cumulé ce qui peut être trés puissant...
Mais il est vrai que cette capacité coute un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 14:52

Bref pour l'explication va dans la description des Pjs et regarde pour les trolls, golems, troll,nains : Ils ont tous la même règle alors que ca ne leurs correspond pas!

Voila la règle :* Les ********* sont plutot taillé(en plus ya une faute ;D)S pour les batailles rangés et ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés. La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)

Qui est utilisé pour 4 races en ce moment...
Alors mon idée était de proposer d'autre texte mais ca resterait la même règle, c'est juste la justification qui change

Voila quelqu'un a pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 15:23

J'ai compris Wink

Trés bien Snairel je vais modifier cela de suite!

=> +0.5 xp pour Snairel ! (Cela n'en vaut pas un entier ^^) à ta prochaine intervention pour un petit truc tu auras l'autre moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques des Pjs   Les Caractéristiques des Pjs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caractéristiques des Pjs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Section HRP :: Participer à l'élaboration de Dungeon Prophétie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser